UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Kikuick

Re: UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

Message par Kikuick » 15 févr. 2010, 19:58

Le Bug du screenshot avec aero est toujours d'actualité ?
Car moi je ne compte pas switcher sur mac ou linux pour éviter ce logiciel, et comme barbatos s'émoustillait à l'idée que j'utilise ce logiciel, mais devoir désactiver aero avant de jouer serait fortement ennuyeux :<
`No.OmeGarL

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 15 févr. 2010, 20:13

J'ai Vista avec Aero activé et j'ai aucun problème avec ce logiciel. les screenshots sont normaux.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Kikuick

Message par Kikuick » 15 févr. 2010, 20:31

Nan, je confirme avoir le problème aussi.
`No.OmeGarL

Kagohan

Message par Kagohan » 17 févr. 2010, 12:54

Interdire la compétitions aux mac users, et linux users? C'est pas un peu une idée de merde?
On pourrait faire la même chose sur la couleur des yeux, etc, on voit ou ça mène..
En compétition, les soupçons de cheat visuels serait déjà écartés pour les utilisateurs de l'UAC2, pour les autres, il suffit de faire comme avant.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Lidys

Message par Lidys » 17 févr. 2010, 13:22

Qui a parlé d'interdire la compétition aux mac/linux users?
Fan des KoS

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 17 févr. 2010, 14:21

Lidys a écrit :Qui a parlé d'interdire la compétition aux mac/linux users?
Lidys a écrit :mais pour des compétitions uniquement francophone comme la FTSC on pourrait imaginer l'imposer à tous les windows users, et faire du cas par cas pour les linuxiens / macqueux (Ils auraient à se signaler à l'inscription "kikou je suis linuxien" et après les admins de cup décident de si oui ou non le joueur peut jouer). Et on pourrait leur demander de garder leurs démos plus longtemps que les autres et d'uploader systématiquement leurs screenshots des tableaux des scores par exemple.

Lidys

Message par Lidys » 17 févr. 2010, 14:28

J'ai jamais parlé d'aucune interdiction, simplement d'imposer le logiciel aux utilisateurs de windows et de demander aux macqueux/linuxiens de signaler le fait qu'ils utilisent un OS non-supporté par UAC2 :)

Edit : Je place un petit lol, parce que j'ai quand même jamais jamais parlé d'aucune interdiction :lol:
Fan des KoS

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 17 févr. 2010, 14:35

Bon attends je te la refais Lydis :D
Lidys a écrit :mais pour des compétitions uniquement francophone comme la FTSC on pourrait imaginer l'imposer à tous les windows users, et faire du cas par cas pour les linuxiens / macqueux (Ils auraient à se signaler à l'inscription "kikou je suis linuxien" et après les admins de cup décident de si oui ou non le joueur peut jouer). Et on pourrait leur demander de garder leurs démos plus longtemps que les autres et d'uploader systématiquement leurs screenshots des tableaux des scores par exemple.
Et ce que tu as dit est synonyme d'interdiction.

P4mp

Message par P4mp » 17 févr. 2010, 14:40

Quel pédagogue ce Mess' .
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Lidys

Message par Lidys » 17 févr. 2010, 16:06

Mess a écrit :Et ce que tu as dit est synonyme d'interdiction.
C'est synonyme de "les admins de cup décident de si oui ou non le joueur peut jouer". C'est simple, un gars qui joue à UrT sous windows depuis toujours, qui est louche depuis toujours et qui le jour où il découvre que la compèt force l'utilisation d'UAC2 passe sous linux pour motif "jen nez marr de windows" on peut réflechir deux secondes avant de l'accepter dans la compétition, et peut-être le surveiller un peu plus que les autres. Un gars qu'on sait sous linux depuis tout le temps et qui a toujours eu la réput d'être clean n'a aucune raison d'être réfusé. :)

C'est juste un filtre anti-connards. Comme l'ont déjà fait les admins de la FTSC en déclarant qu'ils se resservaient tous les droits qu'ils voulaient blablabla.

C'est parce que t'as des choses à te reprocher que tu fais semblant de pas comprendre Mess ? Toi aussi tu comptes acheter un mac et jouer à cod4 à la 4.2 ? 8) (je lul, t'es pas obligé de me mettre 6 mois de ban)
Fan des KoS

Domie

Message par Domie » 19 févr. 2010, 14:59

Installer, je souhaite un bon avenir à ce logiciel.
Je pense qu'il va y avoir un gros nombre de joueurs sous Linux :lol: :lol:

Gtofma

Message par Gtofma » 21 févr. 2010, 16:38

Ou un bon nombe de "Windowsiens ?" qui ne mettrons pas ce logiciel pour une seule et unique raison : Pourquoi seulement nous !?
Personellement je n'installerais pas ce logiciel , j'attendrais la 4.2 si il le faut : Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les joueurs utilisant Windows qui serait obliger de mettre un anti-cheat . . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

AxIoN

Message par AxIoN » 21 févr. 2010, 16:45

Arrete de faire ta tête de mule et voit les bon coté de se logiciel non ?
`AxIoN

CTF & TS

@x!oN``

Tizz

Message par Tizz » 21 févr. 2010, 16:45

Lol... c'est quoi le problème de mettre un anticheat ?

Gtofma

Message par Gtofma » 21 févr. 2010, 16:49

Aucun . . . Seulement je ne le metterai pas tant qe tout le monde ne l'aura pas mis ou ne pourra le téléchargr et ceux sur n'importe quelle "plateforme ?" Linux , Mac , Windows etc ...
Après c'est mon choix , personne n'a a faire le même . De toute façon je suis sans team et je fait que des Pcw donc les démos je m'en fou un peu :] .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Répondre