TS3 ou Mumble 2 ?

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .

D'après vous, TS3 ou Mumble 2 ?

TS3
80
65%
Mumble 2
37
30%
Ventrilo
3
2%
Autre (TS 2, Mumble 1.x, Skype..)
3
2%

Nombre total de votes : 123

Linktim
Ancien responsable UTF

Re: TS3 ou Mumble 2 ?

Message par Linktim » 20 mai 2010, 11:53

Faut voir les faits, les grosses teams sont sur TS3 alors que les petites teams ont plus tendance à être sur mumble.

(ou comment lancer un troll)

Lidys

Message par Lidys » 20 mai 2010, 11:54

Linktim a écrit :Faut voir les faits, les grosses teams sont sur TS3 alors que les petites teams ont plus tendance à être sur mumble.

C'est ce qui se disait à l'époque avec TS2 et Mumble 1.x. Deux mois plus tards les "grosses équipes" passaient à mumble. :P
Fan des KoS

Requiem

Message par Requiem » 20 mai 2010, 11:55

Linktim a écrit :Faut voir les faits, les grosses teams sont sur TS3 alors que les petites teams ont plus tendance à être sur mumble.

Je n'osais pas le dire. :D

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 20 mai 2010, 17:13

Oui, et elles sont repassées sur TS3 aussi vite les grosses équipes :mrgreen:

Franchement, c'est moi qui m'occupe de ça chez SG depuis des années, si on changé c'est que tout simplement ts3 > mumble1 > ts2

Esco

Message par Esco » 20 mai 2010, 19:32

Après je m'en fout, tant que je peux parler avec tout le monde et jouer pénard c'est le principal. C'est juste que personne ne défend mumble alors que c'est tout de même un logiciel qui vaut la peine d'être utilisé. C'est un peu comme si pour toi Kalish le jour de la sortie de la 4.2 un gars venait et disait "tenez j'ai un autre anticheat il est mieux que celui de Kalish, d'ailleurs t'as passé tout ce temps à le développer mais bon t'étais pas payé pour ça moi oui". Je ne suis pas un développeur mumble mais j'ai tout de même une pensée pour eux et je préfère utiliser un logiciel créé par des personnes comme ça car ce qu'ils ont fait est tout à fait respectable.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Tizz

Message par Tizz » 20 mai 2010, 19:49

Parce que TS3 n'a aucun intérêt et qu'il ne mérite pas d'être défendu ? Désolé, mais tu n'argumentes pas du tout. T'es juste en train de dire "les pauvres développeurs de Mumble, ils méritent quand même qu'on utilise leur logiciel même s'il est moins bien que TS3".
Je vois pas pourquoi les développeurs de Mumble mériteraient plus de considération que ceux de TS3, même si ces derniers n'ont pas choisi de rendre leur travail libre, mais c'est un argument qui n'a absolument rien à voir ; c'est un argument que j'accepte cependant, même si je pense qu'il n'a aucun poids pour l'utilisateur lambda (comme moi, et comme 95% des gens).

Esco

Message par Esco » 20 mai 2010, 20:17

Tizz a écrit :Parce que TS3 n'a aucun intérêt et qu'il ne mérite pas d'être défendu ?
J'ai pas dis ça, j'ai juste envie qu'on ne le mette pas au placard sous prétexte qu'un autre logiciel est un petit peu meilleur. Parce que c'est plus ou moins ça en gros. Maintenant que tu "accepte" ou pas mes arguments c'est un peu le cadet de mes soucis je ne suis pas venu ici pour me faire flame par des personnes qui ne jurent plus que par TS3. Je te remercie tout de même de ta grande bonté quant à l'acquiescement de mes dires. Par ailleurs je ne vais pas sortir des fonctionnalités encore inconnue de mumble pour prouver que mumble ça rox trop. J'aime bien ce soft et j'avais envie de le défendre car personne ne semblait le faire. Maintenant je comprend pourquoi et le restant de votre "débat" (qui ressemble plutôt à TS3 ou TS3?) vous le ferez sans moi.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Tizz

Message par Tizz » 20 mai 2010, 21:27

Oui mais actuellement la question est de savoir si TS3 est mieux ou non. Objectivement, selon moi, oui. J'ai utilisé Mumble pendant très longtemps (l'ancienne version surtout) parce que TS2 était vraiment trop nul, maintenant TS3 a devancé à nouveau Mumble, et c'est pourquoi je préfère l'utiliser.

Ça commence à devenir fatigant ces personnes qui sortent "flame flame flame" dès qu'on a un avis contraire et qu'on essaye de le faire valoir...

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 20 mai 2010, 21:30

Mumble c'est mieux c'est libre.

(:<)

Apollo

Message par Apollo » 21 mai 2010, 12:54

Je vote Mumboule pour ma part.
Etant sous linux, c'est beaucoup plus facile à installer(surtout en 64 bits comme dhab),et moins instable(à cause des pilotes de son) sachant que dans les dépots, le TS3 n'est pas encore disponible.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 21 mai 2010, 15:16

J'ai voter Mumble,mais c'est vrai que TS3 a plus de fonctionnalité et est plus jolie dans l'interface.
Mais je trouve que la qualité de son de Mumble > TS3 :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Weedwalker

Message par Weedwalker » 21 mai 2010, 19:27

Oui pomello c'est ce que je disais mais je trouve que pour communiquer avec ses mates ça ne sert a rien d'avoir une qualité de fou... si c'est pour entendre leurs respirations ou le moindre objets qu'ils déplacent perso ça m'agace vite, j'étais sur mumble avant et franchement ça me casse la tête, je trouve TS3 nettement plus posé !
Apres si c'est pour avoir des conversations sexy avec une lady et entendre la moindre de ses respirations c'est autre chose :wink:

Lidys

Message par Lidys » 21 mai 2010, 19:47

Après les mails cochons, les t'chats cochons, les messages privés cochons, les sms et mms cochons, voici les serveurs Mumble cochons.

"je mets ma main là"
"grrr, et moi je mets ma main là, grrr"
Fan des KoS

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 24 mai 2010, 16:38

Mumble c'est mieux parce que TS3 c'est que sous win, et win sapue.

(:D)
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Lidys

Message par Lidys » 24 mai 2010, 16:49

TS c'est compatible windows linux et mac m'enfin
Fan des KoS

Répondre