Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Parce qu'un webchat n'offrira jamais les mêmes fonctionnalités qu'un client en dur ?Nerca a écrit :Moi j'utilise IRC sur mon navigateur, d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde ne fait pas pareil m'enfin ...
nonNerca a écrit :Peut être mais c'est tout de même bien plus pratique.
Aussi parce que les petites configs ne peuvent pas se permettre d'avoir un navigateur ouvert en jouant .Nerca a écrit :Moi j'utilise IRC sur mon navigateur, d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde ne fait pas pareil m'enfin ...
http://img42.imageshack.us/img42/2390/irctg.jpg
Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'un client IRC plutôt joli est plus agréable à utiliser qu'un client IRC vraiment simple (En l'occurrence blanc/grisé comme tu le dis).ssx3max a écrit :Ça fait mal aux yeux :< Le fond uni blanc/grisé est bien plus agréable pour lire.