Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai essayé de dl un cms mais j'en fais quoi ensuite, je le met ou, est ce que je dois utiliser filezila pour monter le site avec le cms ? Si oui alors je bloque à cet endroit.Lytchi a écrit :Tu as essayé toi meme d'installer wordpress?
J'ai essayé mais je répète encore une fois je n'ai aucune connaissance en informatique et encore moins en code php ou je ne sais quoi d'autre. Si tu veux m'aider alors je veux bien te rendre ou te donner quelque chose en retour comme Dipsy le souhaite.Lytchi a écrit :Tu as essayé toi meme d'installer wordpress?
Je sais je suis quelqu'un qui n'aime pas trop chercher et je cris à tout va pour qu'on m'aide. Si quelqu'un à des bons tuto pour apprendre c'est pas de refus.KuBuS a écrit :http://www.siteduzero.com/informatique/ ... ss-par-ftp
De rien.
Mais vraiment Jaguar, dans ton intérêt, cherche un peu, au moins pour apprendre la base, ça facilitera tes échanges avec ceux qui pourraient éventuellement t'aider pour des choses plus compliquées.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Il est pas mal mais j'en demande d'autres pour avoir des versions différentes.Lytchi a écrit :cf le lien qu'il t'a filé
Oh oui, moi, Lytchi et KuBuS adorons faire des recherches sur l'outil de l'internet !Jaguar a écrit :Je sais je suis quelqu'un qui n'aime pas trop chercher et je cris à tout va pour qu'on m'aide. Si quelqu'un à des bons tuto pour apprendre c'est pas de refus.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.