Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est /s_useIkalizer. C'est un i pas un l.[MZ6]MMM a écrit :je tape /s_uselkalizer 1
Code : Tout sélectionner
2. Extraire les deux fichiers de l'archive ZIP vers votre dossier Urban Terror 4.1 dont le chemin est généralement C:Program FilesUrbanTerror
-J'aime Ikalizer car il me permet de détecter plus facilement les ennemis, surtout avec mon beau casque audio de bonne qualité. Les bruits sont plus beau et plus fluides, notamment au niveau de casa et de ses sons d'ambiance.- Ce que vous aimez
- Ce qui vous déplait
- Ce que vous aimeriez
- Pourquoi vous utilisez iKALiZER ou pourquoi vous ne l'utilisez pas ?
Quelqu'un aurais la réponse a ma question ?Xiwin a écrit :Des que j'entre /ika_CM 0x26 Urban terror s'arréte et un message apparait, c'est écrit : ioUrbanterror.exe a cessé de fonctionner .
Il faut mettre les fichiers la ou il ya ioUrbanTerror.exeKid a écrit :Bonjours je n'arrive pas a installer Ikalizer sur mon ordinateur.
J'ai suivis les consignes du début:
j'ai enregistrer le dernier binaire, extrait
sur mon bureau ensuite copié dans C:\Program FilesUrbanTerror.
Lancer urban Terror taper dans la console "/s_useIkalizer 1" Quitter le jeux . Le relancer est retaper "/ika_CM 0x26" mais ça me met Unknow command et le son ne change toujours pas . Pouvez vous m'aider ?