Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais moi aussi je peux revendre la carte-mère de mon Compaq de 1998 pour 15€ sur Priceminister.ermina a écrit :là?
que de mauvaise foi :DTizz a écrit :Ouais moi aussi je peux revendre la carte-mère de mon Compaq de 1998 pour 15€ sur Priceminister.ermina a écrit :là?
Linux marche très bien pour ça (obvious troll is obvious §§§)Shardik a écrit :Vous avez quoi comme système d'exploitation qui vous permet de changer de modèle de carte mère sans réinstaller l'os et sans sauvegarder les données ?
Bah achètes toi du nouveau matos. On en revient toujours là.Night3xL a écrit :ben je veux 125 moi --'