Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ta solution utilise Audacity, alors que :AbsolutDirt a écrit :Il fallait juste chercher "enregistrer mumble" sur g00gle pour trouver ta réponse ...
http://www.commentcamarche.net/faq/5633 ... ordinateur
Lis les sujets en entier avant de poster. Audacity n'enregistrerait que le son des autres sur mumble, pas le son de sa voix à lui.H-Star a écrit :Audacity n'est pas convenable malgré tout les tests imaginables. Ce pourquoi je me penche vers vous.
De toute façon, c'est stupide comme solution (c'est énorme niveau ressources de lancer une VM pour juste avoir un retour audio).H-Star a écrit :J'ai trouvé une solution !
VirtualBox, permet de créer une machine virtuel avec un OS, si on y installe Mumble en s'y connectant avec un second pseudo, on peut enregistrer avec un simple magnétophone =)
Mais bon mon problème ne se pose plus, vu que les MQCD sont passés sous TS3.
Merci a vous !
Sais tu lire ?H-Star a écrit :J'ai trouvé une solution !
VirtualBox, permet de créer une machine virtuel avec un OS, si on y installe Mumble en s'y connectant avec un second pseudo, on peut enregistrer avec un simple magnétophone =)
Mais bon mon problème ne se pose plus, vu que les MQCD sont passés sous TS3.
Merci a vous !
Je pense avoir fait énormément de recherches et de tests, pour que tu n'ais aucune raison valable de dire cela.Sometime a écrit : Et puis si sa te plait pas je te propose : Tu cherche