Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
owi, càd que l'affichae d'informations d'un serveur sur le web (et IRC° sera plus facile ?~SG~ Kalish a écrit :Oula Dradge faut qu'on se voit : il y a un projet équivalent qui a l'air de vouloir démarrer autour des données qui seront centralisées à l'UAA dans le cadre de notre anticheat pour la 4.2. En effet, le authserver de l'UAA va récupérer beaucoup plus d'infos que les précédents masters, ce qui va permettre de trouver en un clic web qui joue et ou...
Tu comptes faire du multiplateforme ?
Si tu parles de Gtk radient (radiant ? je sais plus) je l'ai testé sous Tiger et Léopard avec mon imac (1ère génération)Dradge a écrit :A part que je n'ai pas encore regardé comment se comporte gtk sous Mac
Bah, contrairement aux masters standart, celuui de l'UAA saura qui est ou en temps réel. Donc en interrogeant le authserver, tu n'auras pas besoin d'interroger les serveurs eux-mêmes. C'est un énorme gain de temps et de code.Dradge a écrit :Pour l'UAA, je ne vois pas en quoi le Authserver implique le développement d'un Browser, faudra que tu m'explique.
GTK marche bien, mais ça donnait des applis bien lourdes la dernière fois que j'ai testé...Dradge a écrit :Oui je compte le faire multiplateforme. A vrai dire avec Python ca ne va pas être le plus chiant. A part que je n'ai pas encore regardé comment se comporte gtk sous Mac.
On s'est évidemment posé la question. Pour cette raison, et des raisons de clarté du financement, l'UAA va probablement se voir doter d'un statut légal, sous la forme d'une fondation de droit anglo-saxon. Nous ferons donc les déclarations des bases de données au Royaume-Uni...Sachem a écrit :Si ça continue va falloir alerter la CNIL sur les agissements de l'UAA