Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
1,5€ suffira hein, pourquoi prendre l'un des plus chers pour un bot ? ...brained a écrit :Bonsoir.
Ce message s'adresse à toutes les personnes désirant un bot d'administration pour leurs serveurs de jeux.
Ne surtout pas achetez de serveur chez un hébergeur pour la simple et bonne raison que si vous souhaitez avoir un bot, il vous faudra payer VPS qui l’hébergeras. Pour avoir un bot, il suffit de payer un VPS chez GHEBERG ( 5ALLO/MOIS machine OVH ) et de me fournir les identifiants pour que je puisse vous installer le serveur et le bot dessus. ( Voir un TS3 ).
moi je sais1,5€ suffira hein, pourquoi prendre l'un des plus chers pour un bot ? ...
Partage donc ! Ca fait un moment qu'on s'est pas vu Ptitbig, j'suis sur ton TS3 pour la soirée si tu souhaites discuterPtitBigorneau a écrit :moi je sais1,5€ suffira hein, pourquoi prendre l'un des plus chers pour un bot ? ...![]()
salut Dipsy bonne question quand meme
RazMo a écrit :Pareils pour moi.
Mr.BOo check mp pour le site