Hebergement mumble.

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Ketur

Message par Ketur » 19 juil. 2009, 16:27

Bonjour tout le monde ,

Je suis actuellement membre de la team FW* ( Fragworks ).
Nous utilisons comme réseau vocal teamspeak ce qui ne convient pas a la team.
Nous voudrons passé sous mumble. Nous cherchons une team pour nous heberger sur leur mumble gratuitement.
La pluspart sont des membres turc sauf quelques un qui sont européén.
J'attend vos propositions , si il y en a =).
Modifié en dernier par Ketur le 19 juil. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
...

Juggler

Message par Juggler » 19 juil. 2009, 16:51

Il existe des hébergeurs mumble gratuit avec des slots limités mais ça peut peut-être vous suffire.

Virtual Clan, anciennement Clan-fr, offre des serveurs mumble 15 places sur leur site.

Si vous voulez avoir votre propre serveur, il faut en commander un qui vous sera livré immédiatement, et sera en ligne tant que vous l'occuperez. Si vous ne vous connectez pas 15 jours dessus, vous ne pourrez plus y avoir accès.

Pour pas cher, vous pouvez également vous procurer des serveurs mumble 50 slots ou bien illimity.

Toutes ces offres sont dispo ici:

http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=offres

Pour ma part, les SDC utilisent un serveur mumble 15 places gratuit, ce qui est un moyen de communication fiable, malgré quelques maintenance de temps en temps pour régler les latences. Donc si vous ne trouvez pas de teams qui veulent bien partager leur mumble, je vous conseil d'en commander un car c'est quand même une bonne affaire à saisir.

Amicalement,
Modération One Day Cup

Répondre