Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hey serieux, il demande un vps et tu lui parles de ts qui est gratuit,Akil a écrit :Personnellement, je suis chez Gheberg et je n'ai eu à présent aucun problèmes avec ce service, où j'héberge un teamspeak 3 et 2 sbnc. Il te suffit de commander une license gratuite, où tu peux avoir 10 serveurs avec 512 slots.
Voilà bonjour tout le monde alors aujourd'hui je me suis dit comment crée un machine ou je pourrait mettre plusieurs TeamSpeak3 dessus.
Hop hop hop :Akil a écrit :Non je n'ai pas du être chanceux, c'est juste que sa va bien de faire des critiques, quand on à même pas essayer. J'en est un 2e et toujours pareil.
Il demande bien comment créer un serveur ts3 sur un machine dédié. Oui tu es bien le seul à n'avoir rien compris.
Voilà bonjour tout le monde alors aujourd'hui je me suis dit comment crée un machine ou je pourrait mettre plusieurs TeamSpeak3 dessus.
Là tu verras que en rouge c'est la question, en bleu la condition/restriction que doit remplir la "réponse".Voilà bonjour tout le monde alors aujourd'hui je me suis dit comment crée un machine où je pourrait mettre plusieurs TeamSpeak3 dessus.
Pour ce qui est du délai de 24 heures, c'est vraie qu'il ne le respecte pas, mais ils préviennent avant de commander, tu as juste à regarder dans travaux, tu verras qu'il y a des retard de livraisonDark John a écrit :Moi ce que je vais te dire, c'est qu'ils annoncent un délai de 24 heures, alors qu'ils prennent facilement plus de 3 jours.
Deuxièmement, j'ai plusieurs fois reçu des mails pour me dire qu'il est down puis d'autres pour me dire, quelques heures plus tard qu'il est de nouveau up.
Donc active les alertes mails, et tu serais surpris de voir tout ce qui peut se passer quand tu es pas là.
A moins bien sûr que tu sois dessus 24h/24h...
Dans ce cas là, je confirme que tu es chanceux, car le mien, sans rien dessus, il avait 2/3 down en une nuit.Akil a écrit : Pour ce qui est du délai de 24 heures, c'est vraie qu'il ne le respecte pas, mais ils préviennent avant de commander, tu as juste à regarder dans travaux, tu verras qu'il y a des retard de livraison
Le mien ne s'éteint jamais. Pour preuve ? Quand je regarde les logs de mon BNC, je peux très bien voir tous les jours, qu'il ne sait pas déconnecté, se qui serait le cas contraire si le VPS était Down, et aucune alertes mail non plus, sa fait 2 mois maintenant.
Le bon point que je leur accorde, c'est que quand ça marche, ça marche très bien, sans trop d'instabilités.Jericho a écrit :Dark John: C'est une PME de 3 personnes (si mes souvenirs sont bons). Il n'y a qu'une personne qui gère les hébergements web, les VPN (vps) et les Dédiés. Alors c'est sur, le service après vente est à chier. N'empêche que c'est pas cher et la réinstallation est gratuite.
Un vps pour 1 allopass/mois, c'est une solution pratique mais radicale pour installer un serveur web, un serveur de jeu ou encore un TS3S.
Amen s'est amélioré côté prix, biens que 2€ moins cher ça aurait plus équilibré ^_^Jericho a écrit :Je n'ai pas testé Amen a cause des prix. De plus, je suppose qu'il y a une grosse commission (pas de blagues vaseuses) pour le changement euros/livres sur CheapVPS.