Bug FPS

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Snizzbee

Bug FPS

Message par Snizzbee » 19 avr. 2011, 11:03

Salut a tous je voudrais savoir si il existe un logiciel fait pour remonter les FPS .
J'ai bien penser a changer ma carte graphique mais pour un pc qui a un an sa craint ...
En passant voir les apple , phoenix ma dit que quelqu'un lui avait parler d'un logiciel comme sa mais il ne sait plus le nom donc si une personne connais ce fameux logiciel qu'il me le dise Plzzz !

Mon probleme : a peine urban terror lancer je rentre sur n'importe quel serveur mes pings sont raisonnables mais j'ai des chutes de FPS ils sont dans les 60 et d'un coup sa descend a 20 pendant quelques secondes et sa repart a 60 !
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Tizz

Re: Bug FPS

Message par Tizz » 19 avr. 2011, 11:05

Salut,

Tu peux essayer cette rebuild par exemple : http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urt

Snizzbee

Re: Bug FPS

Message par Snizzbee » 19 avr. 2011, 11:48

Merci tizz mais le fichier est a installer dans mon dossier UrT si j'ai bien compris et la malheureusement sa cloche ... je suis sous windows 7 et quand j'essaye de mettre quelque chose dans mon dossier urban terror sa me dit que je dispose pas des droits ... , donc si tu connais une solution pour sa est-ce que tu pourrais passer sur mon ts ou m'expliquer ici mais bien en detail , ou savoir si je peux le dezziper dans un autre dossier et le remettre dans q3ut4 apres , parce-qu'avec Ikalizer je n'est pas reussi , j'ai decompresser dans un autre dossier ensuite couper coller dans q3ut4 et quand je veux l'activer sa me met "unknow cmd " !

Teamspeak : teamspeak-6.verygames.net --- 51590 --- verygames
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Répondre