Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Votre pseudonyme que vous utilisé sur l'interfirme ?Patator a écrit :Hello,
étant joueur de DarkOrbit : le groupe Teos héberge notre Teamspeak "Inter-firme" qui rassemble toute la communauté française .
Le serveur est propre , les admins toujours a notre disposition et le service de qualité ^^
Bref l'idée d'un teamspeak pour "recherche" de W@R me plait beaucoup je dirait donc +1 sans compter que l'offre est gratuite
Nous nous engageons à vous fournir un teamspeak le 02/03/2011, nous réclamons la communauté urban terror française pour prise de rendez-vous sur le teamspeak le 05/03/2011.teos a écrit :Bon en tous cas ces à vous de voir..
Nous on demande rien financièrement, comme on à dit on est rapproché de l'entreprise bigpoint pour le jeu darkorbit, on fais pas du sale travail.
Nous = le groupe Teos ? lmaonous prenons en charge 4 500 & 8 500 utilisateur chaque jour
Excuse moi, car je suis actuellement indisponible car je poste sur des forums. Promis la prochaine fois, je ferais attention à mon Orthographe.M3mo a écrit :Nous = le groupe Teos ? lmaonous prenons en charge 4 500 & 8 500 utilisateur chaque jour
Ça fait pas crédible avec les fautes d'orthographe, je le sens tellement pas ce truc.
Merci de votre réponse, euh nous allons mettre sa en place début du mois de mars..ZomBiie a écrit :Yop
Etant joueur du jeu Darkorbit , je peux confirmer que c'est vraiment pas mal
Rien que le fait de pouvoir parler avec nos "ennemis" en tout tranquillité j'apprécie.
Et ce qui est niveau sécurité , c'est bien aussi.