Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah tu mets l'adresse No-ipTigrouZ a écrit :Salut, j'ai un problème, sur mon serveur TeamSpeak je veux une IP fixe, cependant je l'ai deja et j'ai utiliser no-IP et tous fonctionne, maintenant comment mettre l'IP sur le serveur svp ?
Les ports TS sont ouvert au moins?TigrouZ a écrit :J'ai l'adresse: llg.servequake.com mais ca veut pas ca dit
[19:42:39] Connection à llg.servequake.com
[19:42:43] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Comment regler cela?
Alors tu es chez Orange, il faut te connecter à l'interface de ta livebox et régler la redirections des ports vers l'ip local correspondant au PC qui héberge ton serveur TS.TigrouZ a écrit :Je sais pas mais comment les ouvrirs ?