[Pret] Mumble

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Blaise

[Pret] Mumble

Message par Blaise » 12 nov. 2010, 23:37

Salut à tous,

Je viens poster ici car j'ai une idée qui dépannerais bien.

J'ai un mumble a disposition, qui me sert pas trop, donc j'ai dans l'idée de le préter pour un temps défini au préalablement par le demandeur.

comment cela ce passe :

le demandeur vient sur le mumble, je le met Register et ensuite Admin, pour qu'il puisse register ses collègues, puis à la fin, j'enleve les droits.

Bien sur un pass sera mis sur le serveur, et changer a chaque fois.

ex : si votre pass est ABC, le prochain sera DEF, etc..

Mais il reste des conditions :

- ne pas le monopoliser plus du temps prévu.
- si je me connecte pour voir si tout va bien, ne pas me dire de partir sur un ton désagréable.
- ne pas jouer avec les configs.

si ces règles ne sont pas respecté, je vous verrais bannir du mumble.

Pour la commande, merci de m'envoyer des MP sur Urban Terror France
Merci à tous.

PS : j'oubliais, c'est gratuit, rien demandé en echange
Modifié en dernier par Anonymous le 17 nov. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

tlecoue

Re: [Pret] Mumble

Message par tlecoue » 14 nov. 2010, 19:47

Je trouve que c'est une très bonne initiative ! Beaucoup de teams n'ont pas assez d'argent ou ne peuvent pas investir dans un serveur de jeu, Mumble, Team Speak .... Moi si je n'etait pas en recherche de team je preterai bien aussi mon mumble car il ne me sert a rien en plus ceux qui n'ont pas les moyens pour un serveur de jeu peuvent utiliser http://www.rootards.org ou http://www.ptitbigorneau.fr/

leeks

Message par leeks » 19 nov. 2010, 20:07

-> http://www.mumblegratuit.net

Ceci dit cela reste une bonne initiative.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Blaise

Message par Blaise » 20 nov. 2010, 03:13

des fois il y a des rupture de stock alors j'en ai prévu 3 au pire si il y en pas assez xD
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Naw

Message par Naw » 21 nov. 2010, 12:07

tlecoue a écrit :Beaucoup de teams n'ont pas assez d'argent ou ne peuvent pas investir dans un serveur de jeu, Mumble, Team Speak ....
Après, si vous voulez pas donner 0,90euros par mois, c'est votre problème, mais bon, ne pas compter sur des gens comme ça, qui sont très généreux.

Blaise

Message par Blaise » 24 nov. 2010, 16:06

ça partait d'un bon fond, et je vois que même sur un sujet tel que celui la qui propose une aide, on flame, c'est pas le sujet je crois, si vous n'en voulez pas, postez pas, ça évite ce genre de commentaire, qui au final ne sert a rien dans le sujet.

Holden.

Répondre