Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comme beaucoup de projets dans le genre, ils dépassent rarement les quelques mois d'existence... Je pense qu'il y avait eu le moindre progrès de leur côté, on en aurait entendu parler.Inso a écrit :Yen a qui ont des nouvelles de VDAC ?
En Avril 2009, ils annonçaient la sortie prochaine d'une beta... Le projet est discontinué ?
De toute façon, je parie que cette information est totalement inutile pour les utilisateurs de Linux mais bon content pour les utilisateurs de Windows pour cette avancée.Tizz a écrit :<< UP >>
UAC3 supporte donéravant Urban Terror 4.1.
Malheureusement, d'après mes propres tests, les screens sont toujours noirs sous Vista / Seven.
Brève correspondante : http://www.urban-terror.fr/breves/193/s ... r-par-uac3