UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: UAC 2 - Un anticheat sous UrT [Windows only]

Message par PoMeLLo » 11 oct. 2010, 17:49

J'ai pareil, mon email est "erroné" mais lorsque j'essaye de me faire un nouveau compte mon email est déjà pris.
Faut attendre ... :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 11 oct. 2010, 17:58

Le site d'UAC2 a en effet été détruit. Si j'ai bien compris, c'est parce qu'ils n'ont pas payé leur serveur, qui leur couterait dans les 100$ par mois.

Bref, quelques gens ont donné du pognon, et le site a été restauré avec une sauvegarde vieille de 4 mois. Mais les comptes utilisateurs auraient été perdus...

Bref, un peu nawak tout ça, c'est bien dommage.

Gtofma

Message par Gtofma » 11 oct. 2010, 18:26

Très dommage , bien que je ne le l'utilisais pas (pourtant j'ai Windows ) , je trouvais sa bien car cela enlever toutes suspicions de cheat . . .

Maintenant , hélas tout le monde va continuer de cheater & même ceux qui étaient prêt à mettre / avoir un anti-cheat ne pourrons leur dire : Non , j'ai UAC2 :/ .

Je le redis encore une fois , au risque de me répéter . . . Vivement la 4.2 !
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 11 oct. 2010, 21:22

C'est bien connu que uac2 ne permet pas de hax et que sans uac2 tout le monde hax.

Inso

Message par Inso » 12 oct. 2010, 10:52

Yen a qui ont des nouvelles de VDAC ?

En Avril 2009, ils annonçaient la sortie prochaine d'une beta... Le projet est discontinué ?

Tizz

Message par Tizz » 12 oct. 2010, 17:59

Inso a écrit :Yen a qui ont des nouvelles de VDAC ?

En Avril 2009, ils annonçaient la sortie prochaine d'une beta... Le projet est discontinué ?
Comme beaucoup de projets dans le genre, ils dépassent rarement les quelques mois d'existence... Je pense qu'il y avait eu le moindre progrès de leur côté, on en aurait entendu parler.

Inso

Message par Inso » 12 oct. 2010, 18:54

Mais c'est super de faire des annonces pareilles, de se faire interviewer par l'uz, et de finalement rien faire.

Ralala... Pas de pfda comme ça quoi.

Bon, ben faudra être patient. Je crois que les gens attendent + la 4.2 pour l'AC que pour les nouveautés au final.

lenettoyeur

Message par lenettoyeur » 16 nov. 2010, 10:33

juste pour info (j'en ai eu marre a la page 2)

vous parlez de linux c'est bien les enfants, vous dites que, la majorité des joueurs sont des linuxiens 1connerie, deuxième connerie vous dites que uac2 ne marche pas sous linux donc go linux pour bien cheater...(je vois que la majorité des joueurs pensent qu'à ça)

Grandissez un peut déjà, en suite on est une "minorité" à avoir linux et pour finir le seul cheat sous linux est un aimbot NON CONFIGURABLE (source staff urt france)

Donc les gamins, pardon ces Messieurs qui se plaigne que linux n'est pas sous uac2 vont un peut réfléchir et me dire si un jour dans leur super et grande carrière ils ont deja vu lors d'une cup, d'un match, ou d'une compete un "obvious cheatoss qui track du poney facon lucky luke", jouer sans qu'on le vire cash????

m'enfin je dis ca moi car si seulement windows etait comme linux on aurait moins de cheater car je pense que pour configurer votre truc, sous linux ca devrait être la croix et la bannière, mais bien sur sous windows la ptite frappe de 12ans peut en mettre un lui...

Sujet Uac2 pour ma par c'est de la ***** car en deux mois, meme pas, le truc sera piraté à la 4.2 je ne sais pas grand chose la dessus mais "hoooooo quel challenge" <<< tous les hacker vont ce dire ca et ca sera idem...

voila je pousse un léger coup de gueule car urban-cheator commence à puer sérieusement...
si vous etes passionné par ce jeu vous serrez peut être d'accord (ou pas ) avec moi que tant qu'il n'est pas payant .... la suite vous la côtoyez tous les jours...

merci pour vos réponses et pas la peine de vous enflammer je pousse un coup de gueule sur la merde qui entour ce jeu.
Clan coQ` familY // MQCD // RptZ

Tizz

Message par Tizz » 16 nov. 2010, 10:50

Salut, lenettoyeur, je ne sais pas qui tu es, mais c'est incroyable d'arriver à étaler autant de conneries en aussi peu de lignes.

Le seul cheat sous Linux n'est pas configurable ?
C'est totalement faux. Je me suis personnellement occupé, avec Asche, à remplir les def files d'UAC2, avec la majorité des cheats connus, et j'en ai vu passer un certain nombre. J'ai en tête le nom très précis de deux hax qui fonctionnent sous Linux et qui offrent même plus de possibilités de configuration que 90% des cheats existants sous Windows. Il est en tout cas parfaitement paramétrable.
Quand tu parles de "track obvious à travers les murs", cela démontre purement et simplement ton ignorance totale en la matière. Aucun hax n'amène un crosshair à tracker à travers les murs, dans le pire des cas il se colle à l'adversaire lorsque celui-ci entre dans le champ de vision, et c'est encore uniquement le cas d'aimbot à FOV de 360, ce que l'on voit rarement ailleurs que sur des TDM 32 slots pas du tout administrés.

On a dit que la majorité des joueurs étaient sous Linux ?
Non, pas du tout, personne n'a dit ça. Peut-être que si tu avais été capable de lire plus loin que la deuxième page, tu t'en seras rendu compte. Tout le monde est parfaitement conscient que la majorité des joueurs sont sous Windows, puis sous Mac, et enfin sous Linux.
Je pense même que la propension de cheateurs sous Linux est plus faible, en valeurs absolues, à celle des cheateurs sous Windows. Tout cela vient d'une différence de philosophie et de maturité des utilisateurs de ces deux OS. Le modèle-type du tricheur est l'ado entre 12 et 18 ans, qui joue sur le PC familial, et dont les connaissances informatiques sont proches du zéro absolu, suffisant tout justes à lui permettre d'injecter une DLL dans son exécutable Urban Terror pour faire fonctionner son hax. On est loin du "geek", passionné d'informatique, qui fait tout sous Linux et dont le niveau sur Urban Terror est loin de l'emporter sur l'amour de la philosophie idéaliste du libre et du simple amusement sur un jeu vidéo gratuit.

La totalité de ton discours transpire l'ignorance et la bêtise, à la fois en ce qui concerne tant le jeu et ses évolutions, UAC2 ou encore l'informatique en général.

Merci de t'être couvert de ridicule cependant, tu m'as bien fait rire en cette belle matinée.

lenettoyeur

Message par lenettoyeur » 16 nov. 2010, 11:29

mais n'importe quoi tu pense que je me couvre de honte, bien joué, moi je ne trouve pas car tt ce que tu dis c'est ce que je pense mais pas les post précédant; je pense que tu ne dois pas comprendre mon énervement par rapport a tous ce qu'on entend en ce moment sur ce jeu.
tu dis que je suis completement a coté de la plaque "sur le cheat bien OUI" je n'ai jamais cherché a voir ce qui etait possible sous linux car cela ne m'importe peut.

je parle pour certaine personne qui pense et qui me kick a longueur de journée parce qu'il pense que sous linux il y a les pire cheateur d ce jeu je parle pour ce qui ne font qu'en parler, a croire qu'il n'ont qu'une envie ( voir si il peuvent bien configurer la chose pour etre juste le pgm du moment et ce faire connaitre) ...

tizz j'admire tous les efforts que tu fourni pour la communauté mais en postant ici je ne m'attendais pas a moins de ta part, car moi non plus je ne te connais pas mais ta virulence te précède et la fin de mon post n’était que dédié a toi.

je tenait a dire ces quelques mots juste pour dire que vraiment ca deviens hallucinant le nombre de "grand" joueurs qu'on trouve à cheater.

merci de ta réponse encore car moi je rigole a chaque fois, vous vous emportez vous démontez des joueurs qui sont sincère et qui ne sont la que pour jouer, juste parce qu'ici c'est un forum public et que tous le monde va voir à quel point vous êtes fort en écrasant des joueurs lambda qui eux n'ont jamais eu en tete de progressé plus vite que la musique mais par contre ne voulant jamais savoir cheater.

je dis des conneries? je parle sans connaissance de cause? pourtant le ridicule que tu te presse de mettre sur moi ne me peine pas beaucoup, car bien avant de poster quoi que ce soit ici, j'ai été prévenu de cette mentalité destructrice de cette "enflammade" constante qui trône parmi cette communauté.
bien sur je ne vise personne mais je n'attend pas grand chose des réponses qui vont suivre car je sais déjà que la mentalité en ce sein n'est que provocation et démonstration de force.
Clan coQ` familY // MQCD // RptZ

Tizz

Message par Tizz » 16 nov. 2010, 12:34

Je suis désolé d'avoir eu à te répondre durement, mais quand t'arrives avec tes gros sabots, en affirmant haut et fort qu'il n'existe qu'un seul logiciel de cheat sur Linux et que celui-ci n'offre aucune possibilité de configuration, et ce à grand renfort de gras et de couleur rouge... alors que c'est totalement faux, c'est quand même difficile de ne pas te répondre vertement.

Tu finis par avouer que tu n'as aucune connaissance en la matière... Alors pourquoi viens-tu poster en affirmant de façon péremptoire des allégations fantaisistes qui sont en réalité totalement fausses ?

Il s'ensuit logiquement que cette mentalité que tu décries n'est due qu'à des joueurs comme toi, qui débarquent sur le forum en balançant leurs vérités à la gueule de tout le monde, alors qu'il y a beaucoup de gens ici qui sont sur le jeu depuis beaucoup plus longtemps, connaissent très bien les rouages de tous les aspects du jeu et de la communauté, qui ont des relations de longue date avec des personnalités issues des compétitions, de Frozen Sand, etc., et qui apprécient moyennement que des inconnus s'imaginent pouvoir leur donner des leçons. Et quand on les remet à leur place, ils chouinent et se lamentent que la communauté ne veut pas d'eux.

Normal.

Fenril

Message par Fenril » 16 nov. 2010, 12:37

Ok tizz a ptet pas répondut super sympathiquement (c'est pas son style :P ) , mais quand on fait des posts genre "coup de gueule" c'est quand même mieux de se renseigner avant sinon ça n'a plus aucune porté.

Cela dit c'est vrai que depuis l'uac2 on a entendut souvent "tout les cheaters vont aller sur linux blabla" et c'est vrai que ça peut être chiant a entendre quand on est soi-même linuxien et qu'on a rien a se reprocher.Mais bon on peut pas dire que uac2 soit un énorme succès sur urt , je crois pas qu'il soit aujourd'hui obligatoire dans une quelconque compétition sérieuse.

Tizz

Message par Tizz » 01 janv. 2011, 03:08

<< UP >>

UAC3 supporte donéravant Urban Terror 4.1.

Malheureusement, d'après mes propres tests, les screens sont toujours noirs sous Vista / Seven.

Brève correspondante : http://www.urban-terror.fr/breves/193/s ... r-par-uac3

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 01 janv. 2011, 15:18

Tizz a écrit :<< UP >>

UAC3 supporte donéravant Urban Terror 4.1.

Malheureusement, d'après mes propres tests, les screens sont toujours noirs sous Vista / Seven.

Brève correspondante : http://www.urban-terror.fr/breves/193/s ... r-par-uac3
De toute façon, je parie que cette information est totalement inutile pour les utilisateurs de Linux mais bon content pour les utilisateurs de Windows pour cette avancée.

Huiitre

Message par Huiitre » 02 janv. 2011, 00:26

Bon bah je viens de finaliser mon inscription UAC3, je lance le soft, je me connecte, quand j'essaye de lancer le jeu, je tape donc mon Match ID (ex: 123456), select game Urban Terror, je clique sur Start scanning puis:

Waiting for the game Urban Terror to be executed. Et sa peut durer 1 heure.

http://s2.noelshack.com/old/up/uac-7f024b6587.jpg

Quelqu'un a une idée ? Première fois que j'utilise uac.

Répondre