Déconnections Internet Mumble 1.2.0

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
A3roN

Re: Déconnections Internet Mumble 1.2.0

Message par A3roN » 20 janv. 2010, 17:43

En fait, j'arrive a me connecter sur un server avec mumble normalement, aucun problème.

Mais c'est sa qui est étrange, c'est que le "bug" intervient genre 10 min après mon installation en ne faisant aucune mauvaise manip, cela arrive au hasard sans aucune raison...

Slicer il faudrai qu'on se parle sur IRC car je ne suis pas un pro de l'informatique et il y a trucs que je ne comprend pas.

A3roN

Message par A3roN » 28 févr. 2010, 17:12

Petit up pour dire que j'ai essayer de télécharger le nouveau Mumble 1.2.2 ce matin et que cela marche parfaitement bien...

Je ne peux pas mettre "Résolu" car moi-même je ne connais pas vraiment la réponse à mon problème du début, seulement un coup de chance.

Enfin bref merci à ceux qui ont tentés de m'aider et a bientot sur mumble ;)

slicer

Message par slicer » 01 mars 2010, 21:41

peut etre il aurais fallu voir dans l'éditeur de registre si la premiere version du 1.2 avait pas planter, car certaine fois, en désinstallant, certaine "préférence" reste en mémoire en vue d'une nouvelle utilisation. :s
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

A3roN

Message par A3roN » 12 mars 2010, 15:17

Bon en faite 3 jours après avoir pensé que le problème était finit, j'ai encore et toujours ces déconnections de mon réseau Internet.
Je ne comprends pa et j'ai l'impression d'être complètement un cas à part et qu'il n'existe aucun moyen pour obtenir la solution.

Il est fort possible que cela vienne de ma livebox puisque je me déconnecte carrément de mon réseau fourni par Orange.
Mais je suis un peu perdu dans leurs paramètres de la page 192.168.1.1 avec les configurations de Pare-feu, Routage, NAT, DNS etc etc...
Je ne vois pas ce qu'il faut mettre précisément malgré les explications de slicer et je ne suis pas sure a 100% en plus que le problème vienne de la...

Si quelqu'un a la réponse ou des solutions à proposer, j'en serai très reconnaissant car sans Mumble, je n'ai aucun avenir pour participer aux compètions et à la communication antres les joueurs d'Urban Terror.
A3roN

opsen

Message par opsen » 27 oct. 2010, 16:51

Salut,

J'ai lu le topic et j'ai le même gros problème donc voila tu n'est pas tous seul on n'est deux c plus fun ^^

donc mumble ne marche pas de plus il coupe ma connexion internet obliger de reboot mon routeur adsl et mon pc pour revoir internet et j'ai un message "Mumble n'a pas pu récupérer les informations de version depuis le serveur de SourceForge." voila donc je peux plus rien faire j'ai essayer avec toutes les versions sa marche plus alors que tous a fonctionné pendant 4 ans. Je suis aussi chez Orange. Voila Donc si tu a trouver une solution je suis preneur!!

opsen

Message par opsen » 30 oct. 2010, 00:44

Répondre