Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le plus important est le scan qu'effectue le logiciel au début, pas les screenshots de toute façon.Shin a écrit :Y'a t il des nouvelles de correctif, ou de solutions pour le problème des screen gris? Suis sous Seven, même en désactivant Aero, le problème persiste. :/
Oui j'ai lu le post de Tizz à ce sujet, et en effet ça fonctionne, j'ai réussi à faire de beau screen. Maintenant il faut un temps d'adaptation pour jouer avec le mode fenêtré. C'est pas insurmontable, mais ça chamboule un peu les habitudes de jeu, à voir donc.M3mo a écrit :Si tu mets pas ton jeu en full screen, t'as pas du screens gris il me semble.
Ah non, je veux continuer à pouvoir hax tranquille moi !Inso a écrit :Apparemment UAC3 serait en train d'être développé.
Croisons les doigts pour une version linux/mac.