Alors voilà bonjour a tous,
je vais essayer d'expliquer mon problème qui et assez dure a exprimer.
Alors au démarrage j'ouvre mon Qtracker, a partir de ce moment là tout se passe bien,
après je le réduit et une heure plus tard quand je l'ouvre y peut pu trouver les personne qu'il y a sur les serveur donc je le ferme, et je l'ouvre et la il ne veut plus du tout s'ouvrir donc chaque heure je doit redémarrer mon pc afin qu'il s'ouvre de nouveau.
C'est assez gênant de redémarrer le pc a chaque heure si ont veut jouez a urban et je suis plutôt habituer a ce logiciel et en aucun cas je pourrais find ou trouver des serveur avec "urban" je ne veut pas dire que c'est nul pour find, je veut dire que je suis habituer sous Qtracker.
Et quand je veut find y reste souvent bloquer et quand je clique sur un serveur normalement il affiche le nom des joueur qu'il y a dessus et la pu rien je peux juste me connecter ce qui et gênant pour find et ce connecter a des serveurs.
PS : j'ai essayer quand il bug d'ouvrir les fin de taches je l'ai déjà fait mais après il s'ouvre toujours pas donc obliger de redémarrer le pc.
J'espère mettre bien exprimer afin de pouvoir m'aider sinon merci d'avance

.