Votre histoire avec Urban Terror

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
B3e

Votre histoire avec Urban Terror

Message par B3e » 10 déc. 2010, 13:38

A la lecture de ce thread, je me suis dit qu'un équivalent sur urt.fr pourrait être intéressant.
En effet, plusieurs personnes ont déjà expliqué certains points de leur histoire avec urban terror (par exemple les sujets "origine de votre pseudo" ou "depuis combien de temps jouez vous"), mais je suis curieux de connaître le passé de certains joueurs de la commu .fr
Quand je vois le passé d'un joueur de mon clan, |O_o|Rangina, qui avant cela était Un`Dead, et avant encore il jouait avec les -Sygn-...etc etc...Je me dis que certains joueurs ici doivent avoir des histoires intéressantes à raconter.

Alors je me lance :

J'ai découvert le jeu en septembre 2007, à l'époque où j'étais encore étudiant en droit. Je suis allé chez un ami pour réviser, et en arrivant il me dit "tiens regarde, j'ai découvert un nouveau jeu bien marrant". En fin de compte, on n'a rien foutu de l'aprem à part jouer sur un serveur TDM en buvant des bières :p
A ce moment là je vivais en cité universitaire, pas d'accès à internet. J'ai initié mes voisins de chambrée au jeu, dont un certain |O_o|Moe, et pendant plusieurs mois on jouait uniquement en LAN avec des amis.

Septembre 2008, je déménage, nouvel appart' en centre ville, une vraie connexion internet, et là je commence à jouer sur internet. Après 1 mois ou 2 sur des publics, je rencontre les ptits gars des BST, un clan / famille européen. J'ai joué avec eux de nombreux mois, je dirais jusqu'en avril-mai 2009.

Entre temps, je découvre le jump, et ça devient une passion loin devant le frag. Je me souviens alors avoir passé des nuits à jumper (c'était le temps de unfoog.de :p ), avec notamment certains puff** de l'époque (salut nioubie et reefs :) ), Verica, Project, et j'en oublie...
Je m'étais récupéré un vieux serveur Dell PowerEdge d'occaz, et je faisais alors tourner un serveur de jump @home qui a tenu qq mois, jusqu'à un autre déménagement.

En septembre 2009, nouvel appart', pas de clan, Moe joue avec une autre team .fr (FHD), et moi je traîne sur les publics. C'est à ce moment que j'ai commencé à devenir un joueur régulier sur les serveurs Tinybomb notamment.

Puis vers novembre 2009 je croise alors Un`Dead sur un public, qui deviendra |O_o|Rangina, on sympathise, on rejoue ensemble à plusieurs reprises.
Finalement, on décide avec Moe et Rangina de fonder les |O_o|, et on est initialement 6 à se lancer dans l'aventure, on est rejoint par d'anciens FHD : Apollo, Kult, et Crazy.
On fait 2 saisons UZ assez intéressantes, un été plus calme, et là ça a repris depuis septembre.

Je me suis aussi lancé dans le mapping en avril 2010, et après qq centaines d'heures de boulot, le résultat a été ut4_orion, une map de jump.
Je me suis aussi rapproché de la commu urtjumpers, des gens très posés et agréables. D'ailleurs, merci au passage à Kaviar, Jmarc et tous les autres pour le travail qu'ils fournissent.

Aujourd'hui je suis bien moins actif qu'avant, pour plusieurs raisons :
- Impression d'avoir fait "le tour" du jeu.
- Compétitions gangrénées par le cheat (no troll hein, juste mon point de vue), lassant de toujours entendre les mêmes histoires / subir les petits malins qui se croient plus fort que tout le monde.
- Et surtout bien moins de temps disponible que par le passé.

Voilà, comme tout le monde ici j'attends de voir ce que va donner urtHD, même si personnellement je ne suis pas emballé, si ce n'est par la promesse d'un AC efficace.

A suivre donc :wink:

Apollo

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Apollo » 10 déc. 2010, 14:50

A moi!

J'ai donc découvert le jeu fin 2007. C'est linux finalement qui m'a initié à Urt.
En effet, j'étais un jouer assidu de CS 1.6 (funmap sur serveurs limités au niveau des armes pour les plus fort)==> Cstropieds pour les connaisseurs.
Le problème est qu'en cette fin d'année 2007, après avoir monté une nouvelle config de bourrin (à l'époque hein!)je me suis lancé sous linux. Il était quasi impossible de faire tourner CS à cause des drivers ATI mal gérés pour les cartes graphique recentes.(j'ai fini par y arriver grâce à un xp virtuel sous virtualbox..mais c'était bien plus tard.)
Le FPS me manquait donc et c'est un pote IRL qui m'a parlé de Urban.
Pendant presque deux ans, je ne jouais que sur des TDM, genre un heure max par jour pour me détendre entre deux partie de pokpok et du bouinage sous ubuntu...Je ne connaissais pas le TS et le jump pour moi, c'était Icyjump et rien d'autre..
Je ne me souviens plus de la date exacte mais ça devait être vers Aout 2009 que je décidé de m'investir davantage et c'est en passant par google et urt.fr que j'ai trouvé le post des FHD.
J'ai postulé donc sur leur fofo, je n'avais aucune idée de mon niveau et c'est non sans une boule au ventre que j'ai effectué un test avec Edboy et Mich (le frère de 13NRV allias Kory). Soit dit en passant ce sont de jeunes joueurs très sympa avec un niveau correct et ne plus les croiser me manque beaucoup! :cry:
Le constat était simple selon moi, et je leur ai tout de suite dit (après mettre fait pougner la gueule sur des seveur TS) que je n'avais pas le niveau et qu'il était préférable que je repostule plus tard.
Ils ont refusé et ont décidé de m'intégrer directement (merci a eux!!)
J'ai alors commencer à prendre conscience de toute les facettes du jeu que j'ignorais à commencer par les déplacements : le jump, ne pas faire de bruits, pas de spray etc, etc...
J'ai rencontré de très bon joueurs à l'époque (des moins bon aussi, d'autre en progression...)Certain sont toujours là d'autres sont partis. Je vais essayer d'en citer la plupart, en espérant ne pas en oublier (merci à tous pour votre sympathie)

Edboy donc, Bisounours (mich), 13NRV, CrazyHotliner (impressionnant (à l'époque :wink: )),Kinder (arome), Réquiem, Milouz (allias weedwalker),Nounoursenpluche(qui à progressé énormément),Survivor et Sodom biensur mon maître incontesté :) (n'oublions pas Bee qui nous regardé de loin) et puré j'en oubli, je ne me souviens plus des allias
Trop de disparité dans le skill et des tranches d'ages trop différente nous on fait prendre conscience qu'il était temps d'aller de l'avant, de cette constatation et de la rencontre de Un'Dead ainsi que de l'accord de Bee est né le clan |O_o|
Un skill potable, une bonne ambiance et une moyenne d'age de 22-25 ans ==> parfait!
Div 5 Uz en premier (ou 6 je sais plus lol) puis 5 toujours, avec zero défaite et la récompense "most improved"..
La 4 cette année plus difficile avec le départ de Bee et quelques team skillées ou infestées de cheater (qui sait ou peut savoir?)L'arrivée de Babacool, de Bakstab, de Totor (que du lourd :) )
Enfin bon, une rencontre IRL pour souder tout ça en Septembre en Vendée et une vrai équipe de potes soudés dorénavant. Fiers d’être On-Off, fiers d’être votre pote les mecs!! 8)
Maintenant, on attend tous la 4.2 pour remettre tout à plat!

Voilà mon histoire, c'est à votre tour!

Lidys

Message par Lidys » 10 déc. 2010, 16:58

J'ai commencé à jouer en pub sur la 4.0 en 2k8. Rapidement habitué aux serveurs UbU et aG-rum, je suis devenu pote avec ces gens la. J'ai connu gegammel, le seul serveur de bombe potable à l'époque, où se retrouvaient les habitués du bombe aka ubu agrum ghra etc. P4mp était devenu mon dieu, mon idole, mon fantasme.

~ 6 mois plus tard le site du zéro organise un week-end de jeu sur UrT, j'y participe et m'y fais quelques amis, après quelques péripéties ça a donné nux dont j'étais leader. Après hésitation on participe à l'uz et cb. On a même fait l'eChain, une compétition TDM !

Premier match et première branlée contre BUG en ctf, genre 60-0. On n'a pas arrêté de progresser depuis, pendant les vacances on jouait contre les vvv et les sf au moins une fois par jour. J'ai commencé à tomber amoureux de Redsky et SheiTaN (aka Hot_milf.avi !) pour l'esprit rushpiwdrugz, et admiratif devant le skill et la sympathie de la *F*amily. J'aimais beaucoup le jeu et l'expérience d'holden aussi, j'ai fait de l'ultra low sensi une religion, et fuck walljumps.

J'ai quitté nux même si j'en suis toujours resté très proche pour jouer chez Zero Skill Zero Fun, une équipe fun mais top cool avec Serial, verica, wdp, JediMindTricks.. et puis j'ai joué chez FKs, mais déjà là à cause de l'école j'ai du freiner mon temps de jeu. Deuxième place en division 3 de l'uz, à l'époque c'était énorme, la division1 c'était l'âge d'or de teams comme jf (mauri wolf panne spectar joram sim, puis holden rico puis tidus et banana !) hg puff vz et qa, la d2 avait aussi un niveau très élevé (bug rbs *f*...). Puis entre 2 saisons on a du mal à être 5, la team est dissoute, FKs ne connaitra pas de division 2 uz.

Plus tard y a eu le sD crew. Des types formidables.

La première démo qui m'a marqué c'était finale d'opencup 2008, jF contre puff, un truc tout simplement monumental. La démo commence par un rush pillar du défenseur bleu puff qui tue les 2 attaquants jF. jF qui mène la danse mais puff qui sort quand même un skill dingue, nioubie qui aligne 3 jF inside avec un SPAS, un grand moment de wtf et un commentaire qui dit "=jF=nioubie next season". Et tout ça ça résume la façon dont on voyait le jeu chez nux, du skill et de la vitesse, loin de cette ambiance hax camp forfaitwin et wait&move.

UrT c'était mieux avant !
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 10 déc. 2010, 19:12

Tu vas me faire chialer Lidys. :(

Nerca

Message par Nerca » 11 déc. 2010, 13:45

C'est en fevrier 2009 que j'ai découvert UrT par un mon meilleur ami IRL et j'y jouait très rarement. En jouant j'ai rencontré Lolo[Fr] (je ne sais pas si les ex FHD se souviennent de lui mais c'était le 1er leader FHD) vers mars avril qui me propose de venir dans sa nouvelle team, les =[FHD]=. Je rentre donc FHD. Mais les FHD ont décliné et lolo a préféré se consacré a filmer ses potes qui faisait du trial. Les FHD disparaissent et donc je décide d’arrêter le jeu. Mais vers juillet/aout j'entend parler des FHD et j'apprends qu'ils ont repris de plus belles avec un nouveau leader : Edboy. Je repasse donc le test et re-rentre =[FHD]=.
Au tout début =[FHD]=RomainKill puis =[FHD]=NoursEnPluche ou =[FHD]=NounoursEnPluche.
Ici j'ai donc rencontré Edboy, CrazyHotLiner, Apollo,Michou,13NRV,SoDoM,B3e(qui jouait pas mal avec nous),Milouz,Kinder et surement d'autres que j'oublie. J'ai beaucoup appris avec eux grace a leur maturité et leur expérience. J'adore me rappeler de cette période car je voyait SoDoM comme le meilleur joueur au monde alors que maintenant ... =p.
Mais bon j'avais tout juste 14ans et eux avais presque tous entre 17 et 30 donc j'avais peu d'affinité avec les autres membres, en plus je me suis mis a camper pour tenter de les rattrapé mais ils m'ont vite fait comprendre que ce n'était pas la solution.
En septembre ils décident de me renvoyé et ils ont eu raisons.

C'est alors que j'ai commencé à aller jouer de teams en teams afin d'en apprendre plus sur le jeu et faire des rencontres.
Puis en octobre j'ai rencontré Melech, un joueur plutôt sympathique ainsi qu'une amie à lui, Reflex.
C'est de cette rencontre que sont nés les Unixy où nous n'étions que 3 mais très actif. Nous avons enchainer les wars ce qui m'a permis de continuer à progresser mais l'amie de Melech arrêta Urban alors la team se dissolue.
Quelques mois plus tard, nous avons recréé une team moi et Melech, les Gz* | Gayzou où j'ai rencontré Arn!ca et KKube aka Koopa.
Mais ce nom nous a vite lassé alors nous avons décidé de relancer les >Aa` | Alcoliques Anonymes que vous connaissez surement. Ce fut la team où j'ai le plus progresser car nous étions beaucoup ce qui nous permettait de faire des wars à longueur de journée. Mais les membres on commencé a partir dans tout plein de teams.

J'ai alors quitté moi aussi les >Aa` avec cette fois une seul idées en tête : Créer ma propre team.
Quelques jours plus tard j'ai retrouvé BebzZ, un ex Gz* ainsi que son frère avec qui nous avons créer les `s0. | Stay Out.
Il y avait KKube et Arn!ca mais aussi Edboy ^^ qui nous avait rejoins incognito afin de voir un peu ce que j'était devenu et puis car ils avaient envie de refaire des wars mais bon j'ai de suite reconnu sa petite voix ^^.

Après une période dur pour les `s0. | Stay Out : changement de nom, nous devenons les : `H[tt]P# | Hell to the Paradise.
A mes cotés, Koopa, Niice et Itarillé que j'adore et avec qui je jouait depuis plus de 5 mois.
Mais en juillet plus personne, la team se dissous.

En aout je retrouve Ness, un pote qui venait de créé une team avec Eseii aka Pein, les paradize. Tous ce passe bien la team avance bien jusqu'a ce que Nezephir arrive, un petit cheaters et plusieurs joueurs louchent. J'ai essayer de lui en parler mais rien, il refusait de faire du ménages et ma lourdement insulté alors je suis partie.
Une semaine plus tard les paradize sont morts.

J'ai fait un bref passage chez les 42` mais leurs team ne m'a pas plus.

Et aujourd'hui je suis sans team, je joue avec mes potes et je wait UrT HD =)

PS : Go rename le topic en : Histoire des ex FHD ^^
`Nerca``

New York

Message par New York » 11 déc. 2010, 15:18

Nerca, Tkt c'est réciproque :>
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Inso

Message par Inso » 11 déc. 2010, 15:21

J'ai découvert UrT en... 2008/2009. Je sais pas trop. Joué un an de temps en temps, en fun sur des uptown only ect... Un peu de jump de temps en temps, mais perso j'aime pas ça. Billos passait des heures dessus et après il se foutait de ma gueule sur des maps type "Walljumps" :D

Avec des potes on se créer une team [NOEL] qui sert à rien. Puis pour finir, yavait plus que Billos et moi à y jouer de + en + souvent.
On s'est mit à chercher des 2o2 sur les servs publics... Ca se passait bien, jme rappel on avait joué les NrGy qui nous avaient rape, et il me semble qu'il y avait un haxor parmi eux...
Voila, donc on passe plusieurs mois comme ça, à choper des 2o2 entre 2 parties publiques... Et là, on a croise L.A et N.Y. Et puis ils sont cools, ils sont marrants, ils ragent pas, on a le meme niveau, alors on s'ajoute sur msn (lol) et on tappe la discute.
Créer une team, ect... Ouais trop cool ! Leur tag c'était *New-Era* nous [42], le tag de la team sera... *42*. Date de création : novembre 2009 :)

On se retrouve donc à se faire une team à 4... On recrute sur les servs publics, on connaissait pas urt.fr à l'époque. Et puis L.A se pete le poignet (quel low), et ne peut plus jouer. On perd contact sur décembre/janvier, billos et moi on passe trop de temps à faire la fête, et eux n'étaient plus connectés. Jusqu'à ce que mi-janvier/fin-janvier 2010, N.Y vienne nous dire qu'avec L.A ils ont relancé la team, qu'ils ont un site (payé par kint. lol) pas mal de membres ect... Allez op, c'est reparti, Billos est moyennement chaud au début de passer de 2o2 fun à des 5o5 un peu sérieux, mais finalement il surkiff ça.
Et puis donc on fait des 5o5, on cherche sur les mumble les teams dispos pour jouer... On se fait souvent rape. A chaque fin de match je prend contact avec les gens qui viennent de nous rape et je leur demande des conseils... Et puis on se présente urtfr en avril, on découvre irc au passage. On dit qu'on va faire l'uz TS et weed nous rejoint sous alias. Il nous apprend plusieurs strats de base, il se fait traiter de haxor (normal, une low team avec un mec div1/2 dedans, les gens ils peuvent pas s'en douter :D), et puis on progresse assez vite. Une à deux pcw tout les soirs, de plus en plus de strats connues, un teamplay qui devient vraiment bon...
A la fin de l'uz TS, on est avant dernier, mais on a bien progressés.
L'été arrive, grosse pause pour moi car je bosse 2 mois, mais les autres continuent. Et puis on rentre, je retrouvement rapidement mon skill, j'achete une vraie souris et un tapis à Nemesis, L.A se paye une razer avec le tapis qui va bien, N.Y se paye un PC pour ne plus avoir 25 FPS mais 125... SSx qu'on rencontre alors irl avec billos nous rejoint, déja une bonne expérience de jeu donc son teamplay vient rapidement. Et là c'est cool, on progresse. 2eme Div 10 UZ ts, CB assez mal géré faute de connaitre bien cette compet.

Perso ce qui m'a le plus choqué en arrivant sur la commu, c'est le traumatisme causé par les haxors spotted. Ça en parle tout le temps quoi, et avant de la rejoindre, j'aurais jamais pensé que les gens trichaient sur ce jeu. On a du se faire haxer plus d'une fois avec billos dans nos 2o2 :lol:

Conclusion de ma vie sur UrT : J'ai eu une seule team, les 42. Et je crois que je suis le seul :mrgreen:

New York

Message par New York » 11 déc. 2010, 15:29

Inso : Tu dois raconter ton UrT, pas la vie de L.A :>
Oui L.A et moi avons gagné d'un seul point Billos et Inso à l'époque.. je n'en suis pas fier :P
Petites rectifications :
-Tag de moi et L.A à l'époque : [New-Era]
-Tag de Inso et Billos : *42*
-Tag en commun : [42] => 42`
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Inso

Message par Inso » 11 déc. 2010, 15:30

Putain j'ai une mémoire en carton moi :p

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 11 déc. 2010, 16:34

J'ai commencé à jouer début 2008. A l'époque, j'étais très actif sur le Site du Zéro, et un week-end de jeux avait été organisé. J'ai testé vite fait, mais je jouais plutôt à TrackMania Nations Forever à cette période et UrT ne m'a pas trop passionné, j'étais plutôt branché jeux de voitures.
J'ai par la suite commencé à jouer de plus en plus souvent à CoD2 en LAN avec des amis les week-ends et c'est là que j'ai pris goût aux FPS. Fin mai 2008, quand le SdZ a réorganisé un week-end de jeux, je me suis rappelé d'Urban Terror et je l'ai réinstallé.

J'ai découvert le serveur -]FuN[-Uptown only, et j'ai joué pas loin de 6 mois exclusivement sur ce serveur, découvrant le jump, les slides et toutes les techniques qui font d'UrT un jeu unique. C'est alors que j'ai rencontré Levis (maintenant Vaart) et Shakliz, avec lesquels je suis entré dans ma première team, les -|FoK|- (je ne me souviens même plus exactement du tag, désolé Vaart :-P ), étant propulsé directement au rang d'administrateur.

J'ai découvert les pcw, les GTV (NC 2008), les compétitions. C'est là que j'ai compris qu'il y avait une certaine organisation sur ce jeu, des communautés, compétitions (même nationales), et j'étais loin de l'imaginer. Je me suis inscrit sur UrT France fin 2008 car je cherchais à personnaliser mes binds et je suis tombé dessus un peu par hasard.
J'ai commencé à être réellement actif seulement à partir de février/mars 2009, et j'ai voulu m'impliquer dans la communauté. C'est alors que je suis devenu "Expert anticheat" (je ne me souviens plus exactement quand), poste que j'ai quitté assez rapidement, jugeant que je n'avais pas encore l'expérience du jeu nécessaire pour vraiment être utile dans ce domaine, et c'était le cas.

Je ne me souviens plus vraiment de l'année 2009 à vrai dire, il s'est passé beaucoup de choses. J'ai un peu voyagé de team en team, avec les HoT, LDO, [FAOD], <D&F>... mais surtout, j'ai rencontré plein de personnes formidables.
Je suis entré chez les |GH| en avril/mai 2009, team dans laquelle je suis toujours malgré une forte inactivité de ma part (ne jouant plus des masses), car l'ambiance y a toujours été formidable ainsi que l'attitude des leaders. Je suis vraiment fier du parcours des |GH| depuis 2 ans. J'ai également fait la connaissance des [SF] et des =[vVv]= chez qui j'ai joué un bon moment, découvrant les joies du CTF avec une team bien organisée.

Dans le même temps, fin 2009, je suis devenu développeur sur ce site, travaillant d'arrache-pied avec Formica pour migrer l'ensemble des pages sur la nouvelle version de son framework, ce qui a pris des mois de travail, travail qui ne s'est pas vu du tout puisque cela n'a rien changé pour l'utilisateur. :p Depuis, je suis le seul développeur actif et j'essaye tant bien que mal de faire ce qu'on me demande (difficile vu tous les coups de fouet que je me prends de la part des admins :( ).

Au début de l'été 2010, je suis entré chez les FFF, team super dans laquelle je suis toujours à l'heure actuelle et où je compte bien rester. L'ambiance y est géniale (Cot_Cot et w4zu n'en sont pas indifférents :mrgreen: ), ambiance couplée à un très bon sérieux de membres matures et vieux qui fait que je ne doute pas que les 3F` et 3F`` ne sont pas prêtes d'être oubliées.
Maintenant, on a monté une team cod4 avec les FFF et on joue grosso-modo 1 soir à urt et 1 soir à cod4, et voilà voilà pour moi.
Modifié en dernier par Barbatos le 11 déc. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 11 déc. 2010, 16:35

J'ai fait l'acquisition d'un ordi y a genre 8-9ans, je me suis mis à jouer à unreal 1999 quelques années plus tard avec des potes irl (alors que ut 2004 était sortis depuis pas mal de temps).

Dans mon collège (ça date lmao), un mec qui jouait à urban vient me voir, "wahou j'ai découvert un jeu trop bandant, ça ressemble à ut en plus réaliste, et on saute sur les murs".
Pour me foutre de sa gueule j'ai testé, et j'ai pas lâché.
A l'époque c'était le début de la 4.1, je jouais sur des pubs uptown only, j'ai mis 2 mois a trouver comment ne pas "mourir d'une crise cardiaque" comme je disais à l'époque.
C'est dans ces eaux là que j'ai rencontré irreal, qui dirigeait une petite team et qui m'a recruté, alors que je ne savais même pas wj.

Après quelques péripéties, j'ai créé ma propre team avec 2-3 potes irl, on avait draw les kos de l'époque en pcw, on s'est pris pour des dieux pendant 2semaines, mais bon on a très vite compris la différence entre pcw et cw après notre première compétition.

Ensuite j'ai postulé nux sans trop d'espoir (je sortais de nul part et j'avais un skill en carton, oui pire que maintenant c'est possible), et par un concours de circonstance j'ai été pris, je me demande encore pourquoi :D.
Pour jouer des cws, j'ai été voir les sD (kassdedi colteen, lidys and co <3), les meilleurs moments dans le jeu, on était mauvais mais on arrivait à faire certains bons résultats (COLTEEN BIND TON PUTAIN DE DROP FLAG FFS :D).
C'est dans ces deux teams que j'ai pris le plus de fun.
Après quelques courts passages dans certaines teams plus ou moins cools (ToT entre autre :)), j'ai postulé IRL suite au déclin de ceux ci, et pour retrouver Irreal. De bons moments encore, et quelques très bonnes connaissances (ALX, Bob, oizo, echi, razu, samsung etc..).

Après quelques mois freelance en ringant ici et là, j'ai postulé 42, une des seuls teams fr, qui pour moi n'a pas un skill trop moche, a une bonne maturité, et est clean.

Voili voilou :oops:

PS: Depuis le temps, j'ai toujours pas changé de pc, et gardé ma souris à boule pour jouer :P
Modifié en dernier par m3mo le 12 déc. 2010, 11:54, modifié 1 fois.

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 11 déc. 2010, 21:04

J'ai connu UrT debut 2009, je jouais quelques fois... 1 partie toutes les 3 semaines, en gros... puis, en été 2009, j'ai connu urt.fr et je me suis vraiment mis à UrbanTerror vers Novembre 2009. Je jouais sur des servers principalement en TS ou en TDM.. a l'epoque, je n'aimais pas beaucoup le CTF.

Puis, fin 2009, ayant enfin apprit à bien me deplacer et me soigner, je me suis mis a chercher une team pour le fun, pour m'entrainer, pour me guider dans le jeu.. j'ai découvert les T-DCD, une team avec une (très) mauvaise reputation, mais j'ai quand même été content d'avoir été là-bas. Ils m'ont apprit le principe de la communication vocale et des pcw. Puis, à cause des histoires de cheat avec les leaders, j'ai decide de les quitter, ils ont rip 3 semaines/1 mois plus tard... J'ai été sans team pendant environ 1 mois et j'ai recontré les BHS|, je suis reste 1 semaine là-bas, leur mentalité me deplaisait fortement. Mais, j'ai garde des bons contacts avec MrPingouin, avec lequel il y eut les FtO. je les aimais beaucoup, mais ils rip au bout de 2 mois. Puis, les TaC arrivèrent. C'etait comme une "deuxieme" BHS. Cette fois-ci, ils me plaisirent.. j'ai postule, j'ai été refuse à cause des disponiblités de l'epoque, puis on m'a dit de retenter ma chance, et là j'ai ete accepte. J'ai joue 3 mois avec eux, et ils ont rip. Apres une longue periode sans team, j'ai decouvert les 42` qui, a l'epoque, etait les [42], j'ai tout de suite sympathise avec eux et tente ma chance.. en plus, il y avait une connaissance chez eux, MrPingouin.. 1 mois plus tard, ça allait bien. Puis, il y eut l'ODC. A l'epoque, c'etait du 3v3. Je les faite avec MrPingouin & Requiem, nous avons gagné.. puis, on prit l'initiative de cree bqz. uniquement pour le CTF. Ca marchait, on apprenait au fil du temps.. puis Pingouin se fit suspecter par la commu .fr, et se fît bannir. Les bqz. se sont dissout sur ça. Après j'ai été chez les ->Nj<-, team dans laquelle je suis toujours, pour l'uz CTF (div6).

Bien sûr, je suis toujours 42, une team que j'apprécie fortement. Je ne pense pas que je vais la quitter, car, j'aime tous les membres. Et surtout les voix d'Inso, LosAngeles & m3mo.
Voilà ou j'en suis maintenant.

Requiem

Message par Requiem » 11 déc. 2010, 22:52

Page 4.
Modifié en dernier par Requiem le 23 juil. 2011, 14:10, modifié 2 fois.

Redwar

Message par Redwar » 12 déc. 2010, 11:15

Petite mais courte histoire pour ma part.

J'ai découvert le jeu vers fin janvier 2010 via un ancien ami du collège. Quand j'ai commencer, je ne savais pas me déplacer, je jouais sur superman_b4. Et puis un jour, j'ai vu un mec qui était vachement fort (pour mon niveau de l'époque), on a bien parlé, puis il m'a apprit les bases du déplacement, c'était assez moche d'ailleurs. Après, j'ai joué environ 3/4 jours sur des Uptown only, celui des AO2, y'a un gars qui m'a demandé si je connaissais Urban France, j'ai été faire un tour sur le site et me voilà inscrire. Mes premières équipes n'ont pas étés fabuleuses, des erreurs de jeunesse, qui à la fin m'ont fait comprendre que je devais trouvé une équipe cool et stable. Après quelques moi freelance, me voilà 42`, je pense que c'est la team qui m'aura apprit le plus de choses au niveau du teamplay/stratégies. Mais, après discussion, je pense qu'elle ne me convenait pas tant que ça. Après, je me suis mit au ctf, mais là pareil, je suis ne suis pas vraiment au point, j'assure la def correctement, mais je fail middle.

Mais cette époque peut glorieuse est résolue. Je joue régulièrement sur les SG1/2, casatown et tp terror en passant par des pickups, je me déplace plutôt bien, sans avoir un aim extraordinaire en 10 mois et demi de jeux.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Babaorom

Message par Babaorom » 12 déc. 2010, 12:53

M3mo a écrit : Après quelques mois freelance en ringant ici et là, j'ai postulé 42, une des seuls teams fr, qui pour moi n'a pas un skill trop moche, a une bonne maturité, et est clean.
Haha
3F`Clubber

Répondre