SheiTaN =)

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 07 août 2008, 05:03

Bon, bah je me lance alors hein :P (je suis en arrêt maladie, il est tard, j'ai maté 15 vidéos de jumps, j'ai pas sommeil et je cherchait un truc bien passionnant à faire =))

Alors voila moi c'est SheiTaN (oui oui ), joueurs plutôt pas mauvais d'urban depuis bientôt 3 ans. J'ai commencé ce jeu quelques mois (4 si je me rapelle bien) avant la sortie de la 4.0, j'ai du passer mes 2 premiers mois de jeu sur le même serveur UZ Uptown Only (qui existe encore d'ailleur). Sur ce serveur bien sympa de 10 slots fréquenté par des vrais bon joueurs je me suis fait prendre dans tous les sens, traité de noob un bon millier de fois jusqu'au jour ou j'ai réussi à sauter par la fenêtre pour arriver garden up et faire un instant headshot sur le gars qui m'attendais en face :D. Je crois que de ce jump est venu le déclic pour moi, speed & jump, c'était donc ça la solution pour devenir un bon joueur, depuis ce temps et ce serveur je n'ai jamais quitté cet état d'esprit. Malgré une certaine envie de gagner je reste accroché à ce principe qui est de jouer le jeu comme il à été fait et de pas jouer (camper) comme si c'était counter et attendre l'adversaire.

J'ai attendu presque 1 ans avant de faire ma première demande de recrutement (:D<3:D) dans le clan Sygnosz ou j'ai alors découvert les joies du jeu en clan. Clan donc avec lequel je suis entrée un peu plus dans la communauté et à laquelle je pense maintenant m'être plutôt bien intégrée. Ce clan n'existe plus, enfin le nom, beaucoup de mes anciens camarades continuent l'aventure sous forme de chiennes assoiffées de sex dont je tairais le nom (Pub <3) quoi qu'il en soit j'en garde de bon, très bon souvenir que ce soir IRC, TS ou bien IG.

Après ça je suis allé dans un clan .eu RBS ou je suis tombé vraiment dans un gros bordel, des gars de la russie au canada, dont certains semblaient tout droit tombé d'une autre planette (<3 Misato-San). Et je pense que c'est la que je suis tombé dans la geektidue intensive avec des soirées de matchs non stop de 19h à 4h du mat. Ce clan représentait la perfection pour moi, pas de teamspeak, chacun son rôle, pas de prises de tête et surtout ça jouait urban comme les développeurs en rêvent imo (4 attaquants, 1 au milieu de la map, speed lock bloqué à 2000 :D). Ce clan lui existe toujours et pourrait bien reprendre du service en octobre.

Bon maintenant, après de drôles d'expérience dans ma ville et de légères mutation je me retrouve dans un clan de lama qui ont un langage bien particulier principalement à base de TG :D

Bref pour ce qui est d'urt je ne m'étendrais pas plus la dessus, j'ai un peu stopper pour tout dire, le fait de "dealer" plus avec les connexions des joueurs et le taux d'unhit associé au net-code loin du top plutôt qu'avec le skill ont finalement eu raison de moi :x (quel bonheur de mettre des branlées au polaks et portos sur cod4 car on peux les toucher ahhhh bref.../whine off :P)

Bref voila ça c'était la présentation du joueur dont tout le monde se tape, passons maintenant à la présentation humaine (Comment ça vous vous êtes déjà endormis? :() :D

Alors voila moi c'est Niels (oui oui) jeune homme de 20 ans habitant la MAGNIFIQUE région bretonne (à Quimper pour être précis) depuis euh, bah depuis toujours en fait =). Je suis cuisiniers à plus que plein temps, et j'aime mon boulot :D (ah bon, ça fait cliché :( ). Je pratique le E-sport car c'est bien moins fatiguant que de faire du foot comme tous les autres. Et sinon en fait la j'ai mal au doigts à force de taper et vous en savez déjà bien assez donc stop.

Merci à tous les gens avec qui j'ai pu partagé des choses grâce à ce jeu, merci à ceux qui le font vivre au jour le jour, BIG UP à Tung pour continuer et n'avoir jamais lâché ce forum, merci à Redsky d'être mon petit rayon de soleil quand je me lève le matin <3 :D, merci à tous les admins de se mettre en spec avant de kicker à tout vas sans quoi beaucoup ne jouerons plus du tout en public, merci aux clans français de faire des bon résultats et de donner une bonne image lors des events urt, merci à cluchy d'être cluchy, merci aux *F*orgottens de ne pas m'oublier malgré le fait que je soit si peu présent :x, longue vie aux vVv qui vont bientôt tous vous botter le cul les doigts dans le nez ;), fuck les cheaters qui pourissent et font chier les vrais urban lovers, fuck les campeurs qu'ils aillent crouch sur cs au lieu de venir pourrir le gameplay d'urt, fuck tous ceux qui me fuckent :)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
ChabalKilleR
Messages : 278
Enregistré le : 26 mai 2007, 01:55
Localisation : Nantes La Bretonne

Message par ChabalKilleR » 07 août 2008, 08:29

Que dire a par merci a toi et aux *F* pour nous avoir montrer le chemin du skill (oue oue je vous oublie pas n'ont plus les -=BUG=- lol)


Je te connais pas trop mais assez pour dire que t'es un mélange de lama-kangourou (kangourou = jumper de malaaaaaaaddeeeeee)

mais c'est promis je te mettrais ta fessée prochainement ( 5 6 mois... c'est ce que je me donne :D )

Sur ce ++ profite te ton congé maladie (si c'est pas trop grave bien sur)
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 07 août 2008, 08:58

Magnifique présentation SheiTaN, sympa les petits clins d'œil, tu sais que j'ai la même vision que toi !

"Ain't No Sunshine When She's Gone..."

<3 tout simplement !

à ce soir sur ts2 :p
[ <3 ]

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 07 août 2008, 10:44

arf quimper, je vais souvent en bretagne, mais à perros-guirrec moi, championnat de bretagne de laser <3

Sinon sheitan tu vas voir, je suis sûr que tu vas revenir rapidement sur urban ^^
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 07 août 2008, 11:08

Nous aussi on t'aime SheiTaN :)

Reviens-nous vite !

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 07 août 2008, 18:54

Il a pas stop ^^

On joue tjs mais en cachette, mais c'est vrai que l'on joues plus a cod4
[ <3 ]

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 08 août 2008, 15:33

Shuuuut red faut pas le dire ça qu'on joue en cachette :D
(enfin bon j'ai du mal à passer inaperçu maintenant avec Hot_Milf.avi depuis que j'ai fait des matchs de league avec cette alias :D )
Modifié en dernier par sHt. le 08 août 2008, 15:35, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 08 août 2008, 17:46

Hier 05:03:17
SheiTaN omagade ^^ :D

yo Niels , bien jolie présentation , j'ajouterais simplement que t'es surement une des plus belle *F*alope avec qui j'ai pris un pied monunental :D

c'est clair que urt sans sheitan c'est un peu l'été sans soleil :/

enfin pour le reste je crois te l'avoir déja dit sur TS :P

ps: tg redsky

et vg! a tous je vais boire un café ;) @ pluche ma poule !!!!!!!!
Modifié en dernier par Cluchy le 08 août 2008, 17:46, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
ChabalKilleR
Messages : 278
Enregistré le : 26 mai 2007, 01:55
Localisation : Nantes La Bretonne

Message par ChabalKilleR » 09 août 2008, 01:40

Et ben moi je dirais Tg cluchy tout simplement !!!
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 09 août 2008, 02:58

Et bien sheitan bravo pour ce roman =D, en tout cas t'es super sympa, c'est un plaisir de te voir jouer sur mon server :)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 09 août 2008, 14:02

kevyken a écrit :Et ben moi je dirais Tg cluchy tout simplement !!!

moi aussi je t'aime chabalounet :P (spice di kounasse ) :D

Mikeu a écrit :Et bien sheitan bravo pour ce roman =D, en tout cas t'es super sympa, c'est un plaisir de te voir jouer sur mon server :)

méfiance mikeu , sheitan n'a pas précisé ces tendances sexuelles :P

----------------> suis déja trop loin pour qu'on me rattrape :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 09 août 2008, 15:12

cluchy a écrit :méfiance mikeu , sheitan n'a pas précisé ces tendances sexuelles

Hummm... Merci cluchy, :D

cluchy a écrit :----------------> suis déja trop loin pour qu'on me rattrape

---------------->J'arrive, j'arrive !!!!! **Ouf encore1.2km** Je fait une pause, OH, qui vois-je?
Au secour, sheitan est là !!!! :D

***ok ok je sors ^.^***
Modifié en dernier par mikeu le 09 août 2008, 15:14, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 10 août 2008, 03:37

coucou sheitan et un enorme TG de la part des vVv :D

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 10 août 2008, 22:47

osef sheitan
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 10 août 2008, 23:31

Merci tid, moi aussi jsuis content de savoir que t'a passé des bonnes vacances. A + et TG *F*alope vas!
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Répondre