Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
====> Part en sifflotant ====> Voit que Cruntett arrive ====> S'enfuit en courant =====> Prend la [] ====> Pas de bol Haze l'a fermée ====> [X] (c'est une fenêtre)cruntett a écrit :Bonjour à tous
Je n'étais pas présent lors de la dernière LAn urban terror, mais j'aimerais beaucoup pouvoir en être un jour.
Alors vu que rien n'est prévu, je me demandais si des gens seraient motivés pour aider (je ne suis pas doué pour l'organisation).
En gros je cherche quatre, cinq personnes avec un peu l'habitude d'organiser (genre leader de clan etc etc) pas casse burnes, et capable de travailler en équipe. (et un qui habiterait paris, ça aiderait vu que ça se passera sans doute là-bas)
En gros on se prendrait quelque fois entre nous (O_o relisez pas la phrase, ou alors pas avec vos cerveaux tordus !!) sur IRC ou TS ou mumble pour en discuter et voir comment on peu faire
Voila, j'espère que ça peut intéresser des gens de prêter main forte!! mici d'avance!!