Une nouvelle LAN?

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
cruntett

Message par cruntett » 05 août 2008, 00:15

Bonjour a tous

Je n'etais pas present lors de la derniere LAn urban terror, mais j'aimerais beaucoup pouvoir en etre un jour

Alors vue que rien n'est prevu, je me demandais si des gens seraient motivés pour aider (je ne suis pas doué pour l'organisation)

En gros je cherche quatre, cinq personne avec un peu d'abitude d'organiser (genre leader de clan etc etc) pas casse burne, et capable de travailler en equipe. (et un qui abiterait paris, sa aiderait vue que sa se passera sans doute la bas)

En gros on se prendrait quelque fois entre nous (O_o relisez pas la phrase, ou alors pas avec vos cerveau tordu !!) sur IRC ou TS ou mumble pour en discuter et voir comment on peu dfaire :D

Voila, j'espere que ca peu interesser des gens de preter main forte!! mici d'avance!!

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 05 août 2008, 00:22

Tu veux de l'aide ? manque un H à habiter.
Maintenant, cesse de me spammer. ^^

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 05 août 2008, 00:58

euuuuh habitude?
nan t'as fais exprès?
je sors?
|25th*

sta0

Message par sta0 » 05 août 2008, 10:22

Moi je sais pas t'aider mais si les dates tombent bien je pourrais tenter de faire le déplacement. (Faudra juste m'expliquer comment venir de la gare du nord à l'endroit de la lan :s)

PS cruntett (je crois qu'en plus je les ai pas toutes trouvées :p :
cruntett a écrit :Bonjour à tous

Je n'étais pas présent lors de la dernière LAn urban terror, mais j'aimerais beaucoup pouvoir en être un jour.

Alors vu que rien n'est prévu, je me demandais si des gens seraient motivés pour aider (je ne suis pas doué pour l'organisation).

En gros je cherche quatre, cinq personnes avec un peu l'habitude d'organiser (genre leader de clan etc etc) pas casse burnes, et capable de travailler en équipe. (et un qui habiterait paris, ça aiderait vu que ça se passera sans doute là-bas)

En gros on se prendrait quelque fois entre nous (O_o relisez pas la phrase, ou alors pas avec vos cerveaux tordus !!) sur IRC ou TS ou mumble pour en discuter et voir comment on peu faire :D

Voila, j'espère que ça peut intéresser des gens de prêter main forte!! mici d'avance!!
====> Part en sifflotant ====> Voit que Cruntett arrive ====> S'enfuit en courant =====> Prend la [] ====> Pas de bol Haze l'a fermée ====> [X] (c'est une fenêtre)
Modifié en dernier par sta0 le 05 août 2008, 10:23, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

PapyRuny

Message par PapyRuny » 05 août 2008, 14:21

je suis sur Paris, je t'aide déjà en disant ça ;)
le lan aura lieu en décembre ou plus tôt ? chacun amène son ordi ou louer une salle déjà équipé ?

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 août 2008, 14:24

c'est bien pour la discussion mais 5 gus pour organiser je pense que c'est pas la peine, 2-3 max je dirais, enfin faut voir avec banane
ca serait bien aussi du retour de la LAN precedente pour voir ce qui allait et ce qui allait pas

Cluchy

Message par Cluchy » 05 août 2008, 21:46

une LAN ???????????????

preum's !!!!!!!!!! je viens , je viens , je viens :D :D :D (n'allez pas mal interpretter mes je viens je viens je viens ! ) :D :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Diconico07

Message par Diconico07 » 05 août 2008, 22:06

Il faudrait je pense louer une salle car je ne sais pas si un ordi+ecran+clavier+souris+casque passe dans les baguages de la sncf :)
De plus cela éviterai une longue et fastidieuse configuration des ordis pour (cf:http://www.clubic.com/article-150004-1- ... party.html :D ). il y a juste pour ceux qui en ont besoin à amener leur clavier/souris/tapis de souris.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Fenril

Message par Fenril » 05 août 2008, 22:18

Moi j'ait fait plein de Lan avec des potes , bon au max on est 12 et on habite tous pas loin, ca compte comme expérience? :D :D :D

Sinon je serais intérressé , mais bon vue l'emploi-du-temps de mes week-ends ,ca m'étonnerait que je puisse.....
Modifié en dernier par Fenril le 05 août 2008, 22:24, modifié 1 fois.

Diconico07

Message par Diconico07 » 05 août 2008, 22:26

Autrement il y a une possibilité qui demande plus d'organisation, pour réunir le plus de monde c'est de faire un vpn entre plusieurs point (ex: Paris, Nantes, Lyon Strasbourg) avec des webcams pour voir ce qui ce passe dans les differents endroits, et que chacun vienne à celui qui est le plus proche, ça augmente le nombre de participant possible et aussi réduit les coûts de déplacement.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Teubim

Message par Teubim » 06 août 2008, 09:53

Pour moi, toutes les villes que tu as nommé sont dans le Nord.

Et ouai, je suis un con du SUD et Nante Lyon, c'est déjà plus le Sud.

Non, je ne fais pas vraiment avancé le débat, je dis juste qu'il manque une ville du Sud dans ta liste, je sais pas TOULOUSE par exemple :P

Sérieusement,je pense que les coutes seront plus élevés avec plusieurs salles plutôt qu'avec plus de déplacement.
C'est sûr la voiture coute cher, mais un exemple toulouse-lyon c'est 60€ l'allé-retour.

Puis, une LAN c'est quand même un esprit qu'on ne doit pas retrouver dans un VPN. C'est quoi d'ailleurs un VPN ? (j'ai compris le sens, mais dans les faits, et l'abréviation ?)
Teubim aka Un`Joint

sta0

Message par sta0 » 06 août 2008, 10:29

vpn = virtual private network, en gros tu utilises ton accès internet pour simluer une connection directe avec d'autres machines, mais bn d'ici à faire une lan .... ca va lagger si on est beaucoup :p
Sinon pour le déplacement, il pourrait être interressant de tenter le covoiturage ... (genre si je trouve un autre belge je m'arrange avec)
pareil pour ceux du nord/sud de la france. Sinon il y a le train (l'avion pour les quebecois :p), ...

Mis à part cela je dois dire qu'il serait interressant de peut-être avoir le choix entre amener son ordi, ou en louer sur place.
Je m'explique :
je joue sur un portable, donc c'est un type de clavier spécial comparé aux ordinateurs de bureaux (je crois pas être le seul d'ailleurs) <==== raison bidon :D
ceux qui ont des souris *techniquement très avancée* on besoin de drivers spéciaux, et si on loue les ordinateurs il n'y a peut-être pas possibilité de les installer. <=== raison moins bidon ^^
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Dradge

Message par Dradge » 06 août 2008, 11:17

@Stao : il me semble que pour la LAN d'avril, les drivers souris et la config pouvais être apportées :). Pour ce qui est du clavier d'ordi portable, Eolf a une config à la con et ca n'a pas empeché les -=BUG=- de gagner la tournoi organisé lors de la LAN ^^
Have fun

Teubim

Message par Teubim » 06 août 2008, 11:27

Stao, merci pour l'explication.

Et sinon on en est pas encore là, mais question Belges, chez les Nannies on est bien fourni ^^

Et même si j'y étais pas, je pense que les driver souris sont installables sur le machine de ciber, sinon Banana n'aurait pas dit de prendre les souris, claviers et config.
Teubim aka Un`Joint

sta0

Message par sta0 » 06 août 2008, 11:43

<troll>oui c'est vrai quand tu loues un ordi il est sous windows donc pas besoin de droit pour installer des logiciels :p </troll>
sinon pour le clavier j'avais écrit raison bidon :D bien sûr que c'est plus facile de louer les machines ...

dernière précision pour le vpn : c'est en fait créer comme un réseau e type LAN, mais à travers internet, un réseau fermé dans le réseau quoi.

Répondre