Aide : Site/Forum

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Tinou

Aide : Site/Forum

Message par Tinou » 12 oct. 2010, 19:39

Salut à tous, je post ceci car j'ai eu une petite lumière qui pourrait toujours aider quelques teams...

Je me présente en bref : O2.PaC
(Plus d'info plus tard... )

Je suis ici pour vous informez et vous faire quelques remarques... J'ai visiter plusieurs site de quelques clan et j'ai trouvé plusieurs site MAGNIFIQUE et ... d'autre ... MOCHE ! Alors voilà aujourd'hui je propose au team/clan qui ont besoin d'aide pour leurs site , forum ou encore site/forum, je ne vais pas dire que j'ai une très grande expérience mais bon ces toujours mieux d'avoir quelques chose de jolie et propres que quelque chose qui n'est pas administré ou autre... Bien sur je ne peut pas critiquer les team sans les connaitre ces pour sa que je vais rester calme mais en vous faisant des propositions pour des site/forum tout en restant O2`, et ne pas participer à la team qui me demande.

Si cela vous intéresse vous savez comment faire ? Envoyer un message privée et on en parlera en faisant des propositions.

A Bientôt !
Ancien UrbanTerroriens !

Lidys

Re: Aide : Site/Forum

Message par Lidys » 12 oct. 2010, 19:57

des exemples de tes réalisations ?
Fan des KoS

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 12 oct. 2010, 20:34

Vu ton orthographe, tu sembles peu sérieux.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 12 oct. 2010, 21:50

Tu sais, certains ne s'y connaissant pas beaucoup en site webs (php/html), c'est déjà pas mal pour eux un forum xooit, ils n'ont pas besoin de vrai site, sauf si ils deviennent internationaux, populaires, et 1er de l'UZ.

Icer

Message par Icer » 13 oct. 2010, 19:58

Oui, et de plus, qu'elles soient belles ou non, derrière chaque personnalisation de forum /"site" , il y a du temps passé. Juste par respect pour cela, critiquer négativement n'est pas bien placé, d'autant qu'en effet, nous n'avons pas vu ton savoir faire avant.
Pour reprendre M3mo, on peut etre mauvais en orthographe, et exceller en codage ;)
Au même titre, on peut etre a la tete d'un pays, et etre un gros nase. Non je n'ai cité personne.

Répondre