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Je verrais quelques choses de plus subtil genre un avantage stratégique.L'objectif final ce trouve dans une salle qui doit etre ouverte par des grenades , une fois dedans on trouve les 2 flags (rouge et bleu) a coter. L'équipe qui a pris tout les objectifs peut donc prendre les flags jusqu'a ce que la partie soit finit. Bien évidement seul l'équipe qui a pris tout les objectifs peut y rentrer , d'autres équipe ce fait tuer avec des sentry ou autre dès que elle rentre dans la salle.
Tu as trop joué au mode assaut toi ^^.L'objectif final ce trouve dans une salle qui doit être ouverte par des grenades
Pour avoir du supporté des caps de flag en jumps, je peux te dire que le bruit de cap à répétition est chiant à mourirune fois dedans on trouve les 2 flags (rouge et bleu) a coter
C'est à dire qu'on pourra mettre des bomb_site sur nos maps autres que bombmod ou ça sera réservé au mode assaut ?Le coup de la bomb c'est déjà prévu pour allez avec le mode assault de Urt
Je connais quelques jeux qui ont un mode comme celui la.l'équipe rouge doit escorter un wagon (qui avance quand quelqu'un se trouve à proximité) jusqu'à un point final, avec entre temps des points intermédiaires. Les bleus doivent eux empêcher le wagon d'atteindre ce point final avant la fin du temps imparti (en empêchant les rouges d'approcher le wagon).
Niveau technique, il faut voir si on peut associer un func_train à un trigger pour faire avancer le wagon quand quelqu'un se trouve autour (et seulement de l'équipe rouge !). Mais je crois pas que ce soit possible, bien que jamais testé.
J'était partis du principe que tout les servers CTF pourrai supporter la map (...) L'équipe qui a pris tout les objectifs peut donc prendre les flags jusqu'a ce que la partie soit finit
Ca peut être sympa si il y a les combats vraiment à l'extérieur de la salle.Cette partie comprend l'objectif final activable seulement par l'équipe qui a pris tout les objectifs.
Oups, désolé je savais pas que tu gardais le bot secret (epic failqui devait rester une surprise