Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je n'ai regarder aucune présentation d'urban terror . Le style Interview , c'est toi qui la inventé ?!zDm a écrit :Arrêtes de pendre le style de "ma" présentation... C'est useless...
Xo même pas vrai d'abord ! mais merci quand mêmeBackstab a écrit :bienvenue Seen:)
lui dites surtout pas des trucs gentils, il arrête pas de harceler ses camarades pour des commentaires
sinon gg, bonne présentation
Bas désolé pour toi, je cherchais pas à te copier sans rancunezDm a écrit :NonBBon, mais ça ressemble fortement a ma présentation...
Lol !GTOFMA a écrit :Seen aka Noob aka Low-Skill => Welcoume ! J'espère qu'un jour tu auras du skill , un jour . . ..
J'aime pas qu'on m'appelle comme ça sa me fais penser a quelqu'un qui n'ai pas moiNawak a écrit :C'est useless, tu te parles à toi même omg![]()
Hum...'Madara' bonne chance à toi, bon joueur