[SERVEURS]>)sA(< FightClub CTF,FFA Publics

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Icer

[SERVEURS]>)sA(< FightClub CTF,FFA Publics

Message par Icer » 22 juil. 2010, 21:12

Salut ;)

Peut être certains d' entre vous se souviennent de mon bref passage ici, il y a quelques temps pour présenter mon serveur =MaS=.
Après une bonne grosse absence, et un énorme coup de balais sur ce qui fut un semi échec (FFA pas adapté), me revoici pour vous présenter (ou re-présenter) mon serveur, qui maintenant est un TDM,public,10 slots.
Voici donc dans la serverlist : ~Secret -)sA(- Agency~
-Timelimit : 15
-Le mapcycle : Turnpike/Abbey/Uptown/Algiers/Swim/Tunis/Kingdom/Casa, (qui évoluera par la suite)
-modération : bot
-teamspeak 3 (oui , visible sur le site)
-Irc (oui visible sur le site)
Tout a été refait, jusqu' au site, flambant neuf. J' ajoute que je fais partie d' une alliance pour l'instant composée de 3 teams. Qui dit alliance dit pot commun, NOUS avons donc maintenant à notre actif 7 serveurs, tous types de jeu (TDM/CTF/TS/BOMB).
Je redémarre tout à zéro. Je ne passe pas par la case "recrutements" pour le moment, certains sont en cours
Une fois plus nombreux, je reviendrai poster. En revanche, je suis à la recheche d' un co admin de confiance, quelqu' un de sérieux et impliqué.
Par avance re-merci pour votre accueil (et merci de ne pas flamer ^^), et évidemment re-bienvenue si vous passez nous voir.

Notre site : http://www.secretagency.forumclan.com
Modifié en dernier par Icer le 07 août 2010, 18:57, modifié 7 fois.

Spy

Re: [SERVEUR]~Secret>)sA(<Agency~ TDM Public

Message par Spy » 23 juil. 2010, 00:39

Salut,

Dispo pour le poste si tu le désire !

Par contre pour un cyclemap TDM... Je retirerais les maps style mandolin, elgin, swim et crossing pour rajouter orbital et pourquoi pas tohunga (même si plus pour le CTF).

Voilà, Bonne chance !

Sinon le bot c'est un B3 ? Kiwi ? Leila ?

Spy

Icer

Re: [SERVEUR]~Secret>)sA(<Agency~ TDM Public

Message par Icer » 23 juil. 2010, 14:33

Spy , tu as déjà un nickname qui colle bien avec le nom du serveur :) Merci pour ta réponse, tu devrais jeter un coup d' oeil à tes mp, ici.

Icer

Re: [SERVEURS]>)sA(< FightClub CTF,FFA Publics

Message par Icer » 07 août 2010, 19:03

Petite piquouze de mise a jour.
Maintenant, vous trouverez dans la serverlist >)sA(< FightClub TDM. (Passage au CTF ce dimanche) ,toujours en 10 slots, public, modération bot, mapcycle identique au tdm (+tohunga).
Et un petit nouveau pour se defouler en solo : >)sA(< FightClub FFA, 10 slots, public, mapcycle fait des standards,moderation bot.
Bon amusement :) (et rdv aux recrutements, toujours opened)

mirage3

Message par mirage3 » 13 août 2010, 22:05

A tester, je verrai cela demain :)

Icer

Message par Icer » 14 août 2010, 00:28

Bonsoir Valentin .
Bienvenue quand tu le souhaites. Même si la cfg et le mapcycle restent classiques, ça hit fort. Espérant que tu t'amuses bien.
:)

Répondre