Requiem :)

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Requiem

Requiem :)

Message par Requiem » 13 juin 2010, 16:23

Je voulais faire une présentation depuis pas mal de temps, mais je ne voulais pas en faire de peur de passer pour un con en faisant une présentation après s'être inscrit depuis pas mal de temps... :D

Donc moi c'est Requiem, RQM ou encore req, sur IRC R7z, j'ai commencé Urban Terror en septembre 2009, une semaine après je me suis inscrit sur le forum car j'avais du mal avec les binds, la config etc. je me rappelle mes premiers topics : "vous prenez plutôt M4 ou LR?" Au début, je ne faisais pas attention aux serveurs sur lesquels j'allais, je prenais le premier qui venait et hop... Je ne connaissais pas les modes, je savais juste tirer, me déplacer et les trucs de base quoi... C'était du propre :<

Au bout d'un mois de jeu, je commencais à aimer UrT, et j'ai voulus avoir une team, j'ai donc créer un post de recrutement et j'ai vite était intérresser par les MQCD, j'ai été accepter, et je ne le regrette pas, j'ai passer de bon moment avec eux, des pcw/cw sympathique, une super entente, des gens fair-play etc., j'ai d'ailleur commencé à me mettre aux 2V2 avec Narkoweed, on prenaient les nicks de GayZ0r et GayZ0u c'était plutôt marrant :P

Peu a peu je commencais à m'énérver pour rien, je prenais la grosse tête, il y avait des gens avec qui l'ambiance ne passé pas trop, j'ai fais l'erreur de faire mon boulet etc. et j'ai eu ce que je méritais : on ne voulait plus de moi. Je n'étais donc plus MQCD après avoir passé plus d'un mois avec eux, en faisant comme seule compétition, l'UCF. Je suis resté freelance pendant tout un mois je crois, j'ai rencontré Totor avec qui j'ai recommencé à faire des 2V2, pendant un bout de temps on jouaient sans mumble, juste pour le fun, et un jour, j'ai entendu sa voix o/

J'en avais marre d'être freelance, je voulais encore apprendre, je trouvais que j'avais un niveau assez corect et que je pouvais trouver une team mieux que les MQCD, j'ai filter les équipes sur l'UZ, en essayant de trouver une team FR, je suis tombé sur les 7`s, j'ai envie de dire : "la team grâce à laquelle j'ai eu une montée de niveau", ils étaient en division 3, c'était pour moi incroyable, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ? Je suis donc aller sur leurs channel, j'ai parler avec sNt`, au départ c'était un peu catastrophique, car je voulais être en défense mais il y avait déjà Bloody et Fenril, il m'a dit que si je veux être defense ça va être chaud car bloody et fenril c'était du lourd et que j'allais être obliger de /sub, j'ai donc tester le middle, mais j'ai pas mal fail... j'ai donc demandé à sNt` de me faire jouer au moins un match en def pour voir comment je me débrouille et puis, je l'ai convaincu... j'ai aussi été fortement aidé par le fait que Fenril faisait une petite pause (enfin je crois). Malheureusement pour moi, les 7`s n'allaient pas continué à la fin de la season, malgrès le fait que nous étions 2ème de la division 3, plusieurs membres de la team allaient partir, quelques-uns étaient inactifs, c'était impossible (si elle serait encore en vie maintenant, je pense que j'y serais rester). Encore une fois, me voilà freelance.

Là j'ai accumuler les petites teams, les .jD, et enfin, j'ai trouver les -dyNasty-, une super team, où j'ai renconter mxe (encore ToT à l'époque, mais en test chez les dyNasty), je suis arrivé à la fin de la saison UZ, j'ai été test et ça à marcher, malheureusement, c'était only TS, j'ai donc dû trouvé une team pour le CTF, puis un jour, NoMeRCY des D&F est venu me voir car il m'avait vu en public (sur les servs -SG-) et à trouver que j'avais un bon niveau, il voulait savoir si je voulais être dans sa team (une team qu'il allait recrée), les #fw, je lui ai répondus que oui, mais après, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais la team n'a pas était crée, et au lieu de ça, une 2ème équipe des D&F était là, j'y suis rester très peu de temps, car là encore, des mecs comme Soki me déplaisaient pas mal, ils faisaient les lèches-cul, ils me prenaient pour un noob et eux tellement pour des high, du coup (par leurs fautes) les D&F ne voulaient plus de moi (quand je dis ça, je dis plutôt 2-3 D&F, car Nomercy lui voulait toujours de moi)... Après ça, on m'a proposer les hSg, une team turc, avec un niveau moyen, mais bon... J'ai vite voulus changer.

Et puis aujourd'hui, depuis quelques temps, je suis en trial chez les aCe, je réussis assez bien, pour l'instant pas de problème, j'espère y rester le plus longtemps possible... Je joue la frogs cup avec Lidys, notre equipe de pgm en carton c'est les TMS. , ça fait un peu bizarre, car un mec soupçonné de beaucoup de FR et un mec qui flame beaucoup nottament sur le cheat... ça colle pas trop ensemble, n'empêche que lui, il a confiance en moi et je le trouve sympa et je pense que c'est la même pour lui donc np. :P Je joue aussi l'UZ TS avec les [M] cette saison étant donné que les aCe ne la joue pas. Je joue toujours avec mxe des 2V2, on vient de créer un petit tag de team et on s'est incrit au ladder 2V2, notre team se nomme ".mr" c'est un jeu de mot, par contre à vous de trouver :<

PS : j'avais postulé chez les IRL, mais Irreal n'était pas trop pote avec moi, alors je suis partis chez les wK, mais ils étaient un peu trop inactif à l'époque... et à la fin, je suis aller voir les duff, mais trop jeune, et je pense de toute façon, que je n'avais pas le niveau. ;)

Voilà, j'espère avoir tout dit, gg à ceux qui on tout lus :D
Modifié en dernier par Requiem le 14 juin 2010, 08:01, modifié 2 fois.

PoMeLLo

Re: Requiem :)

Message par PoMeLLo » 13 juin 2010, 16:29

Ben yop petit RQM , je pensais que tu l'avais déjà fais moi ta présentation :D

Bonne continuation et HF pour la suite !
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 13 juin 2010, 16:31

Tu as pas étais jS un moment ?
Dormir |` < Jouer |`

Requiem

Message par Requiem » 13 juin 2010, 16:32

non :)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 juin 2010, 16:39

Belle histoire, t'as pris le temps, et il n'est jamais trop tard pour se présenter. Hf pour la suite. :)

Echizen

Message par Echizen » 13 juin 2010, 16:45

Présentation très complète :P, j'ai tout lu héhé.
Ta pas pensé a sortir un livre ?

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 13 juin 2010, 16:50

Toi t'es un de ceux qui m'énerve car tu est bien meilleur que moi alors que ça fait même pas un an que tu joue, et que moi ça fait deux ans et je suis toujours aussi nul :?

Enfin berf, HF pour la suite ;)

Ness

Message par Ness » 13 juin 2010, 16:53

Plus qu'a attendre que des taKi ou Mess fassent la même chose et je serais aux anges c'est cool de savoir l'histoire de gens qui sont devenus assez fort non ?

PS: j'ai aussi tout lus nice requiem et gl pour la suite.

Requiem

Message par Requiem » 13 juin 2010, 16:58

Ness a écrit :Plus qu'a attendre que des taKi ou Mess fassent la même chose et je serais aux anges c'est cool de savoir l'histoire de gens qui sont devenus assez fort non ?

PS: j'ai aussi tout lus nice requiem et gl pour la suite.
Ca me touche :oops:
rogor a écrit :Toi t'es un de ceux qui m'énerve car tu est bien meilleur que moi alors que ça fait même pas un an que tu joue, et que moi ça fait deux ans et je suis toujours aussi nul :?

Enfin berf, HF pour la suite ;)
Tu sais, je préfére joué contre toi que contre des mecs qui eux aussi jouent depuis plus longtemps que moi mais qui ne cessent de dire "cheaters!!" :wink: J'aprécie de jouer contre toi car tu te tais quand tu joues, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Merci à tous :p

A3roN

Message par A3roN » 13 juin 2010, 17:20

Quelle belle histoire, j'ai faillit pleuré.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 13 juin 2010, 17:38

Cool story, bro.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 13 juin 2010, 18:13

si j'ai bien compris au bout de 2 mois (corrige moi si je me trompe) tu était chez les 7 `s ( tu joue combien d'heures par jours 12/13 ? )
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 13 juin 2010, 18:37

Ça ressemble plus à une biographie qu'à une présentation, mais salutations à toi Rqm.

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 13 juin 2010, 18:43

Il a postulait chez les MQCD : 08/12/2009 22h07

Et il a marquer

Depuis quand joues-tu à Urban Terror ? 6 mois

http://www.mqcd.fr/threads/5687-Candida ... ht=requiem
Dormir |` < Jouer |`

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 13 juin 2010, 18:49

ce que je comprend pas c'est qui a commencé urt en septembre puis 1 mois après il poste chez les mqcd alors que sont poste date du 8 décembre....
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Verrouillé