Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Des noms et des screens peuvent-ils avancer ce que tu dis ? Je vois pas pourquoi on devrait avoir des droits de veto,et je pense a l'usurpKammiZ a écrit :Bon serveur je trouve même si des fois je me pose des question genre des mqcd ou d'autre on des droit (!veto) et qui prennent souvent de mauvaise décision exemple:( il y a un afk je lance le vote pour kick il mets veto ? ).
Je pense savoir qui sont ces MQCD qui ont des droits sur ce serveur : FreeFo et Kickee. Leurs droits ont été enlevés.KammiZ a écrit :Bon serveur je trouve même si des fois je me pose des question genre des mqcd ou d'autre on des droit (!veto) et qui prennent souvent de mauvaise décision exemple:( il y a un afk je lance le vote pour kick il mets veto ? ).
On peut aller en spec, c'était juste une erreur de ma part.Barbatos a écrit :L'impossibilité de spec y'a rien de plus chiant, c'est free hax...
Je préfère aller sur le turnpike terror rien que pour cette raison. :/
KammiZ s'il te plait ne dit pas les "MQCD" parceque il n'y que deux ou 1 mqcd qu'il la je croisKammiZ a écrit :Bon serveur je trouve même si des fois je me pose des question genre des mqcd ou d'autre on des droit (!veto) et qui prennent souvent de mauvaise décision exemple:( il y a un afk je lance le vote pour kick il mets veto ? ).