Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter un projet d'achat commun d'une nitrobox !
Le Projet:
Louer une nitrobox à plusieurs, pour avoir des serveurs de jeu moins cher, et simple d'utilisation.
Le Financement:
Les tarifs seront varieront par rapport au nombres de participant, mais actuellement, je vais les fixer à 6€ pour un private 10 slots (économie de 4,79€), et 9€ pour un publique 10 slots (économie de 6,19€), ou package team: 1 private 10 slots + 1 publiques 10 slots, pour 15€ (économie de 11,98€)
Les virement doivent être fait au login: dipsy24 sur nitroserv, par tokens (allopass, virement bancaire, paypal, etc...) sachant que 1€ = 1 tokens.
La Gestion:
Celle-ci sera gérer par moi meme,
Mais chaque personne participante aura un compte pour accéder a son serveur, pour changer le nom, le pass, le rcon, etc...
Profits ?:
Le but n'est pas de faire une rentrée d'argent de ma part, c'est pourquoi toutes rentrée dépassant mon investissement, sera garder pour passer, plus tard, à une offre plus grosse pour plus de performances.
But:
3(ou 4) serveur publique et 3(ou 4) private, ce qui nous rapporterais 3x6 + 3x9 = 18 + 27 = 45€ (ou pour 4 de chaque, 60€);
Ce qui nous fait 5€ d'économie, (ou 20€), ce qui nous permettrait de plus tard, passer de 1 à 2 core, pour doubler le nombre de serveur !
Contactez moi par mumble: Dipsy - mumble.teambdo.com port: 60000, par téléphone que je vous donnerai par mail si vous le souhaitez !
N'hésitez pas a en parler autour de vous !
Statuts des Serveurs héberger sur la NitroBox:
-------
Et pour preuve de mon honnêteté, je suis:
-l'un des leader des *Bdo|' depuis 9 mois, team qui est dans l'index des clans francais et dans la liste des clans français ;
-le fondateur de la Bomber's Cup
Je peux également vous filer mon numéro de tel par mail !
@+
-----------------------------------------
Pack StartTeam:
Mon pack perso, que je viens de créer:
Pack comprenant:
-1 Site powered by Joomla simple d'utilisation, thème en rapport avec UrT ou perso selon vos désirs.
-1 Mumble 50 slots uniquement pour votre team
-1 Pack de serveur private + publique
Pour 25€/mois seulement !
Il n'a jamais été question de 45-50 serveurs !Barbatos a écrit :Ouais enfin mettre 3-4 serveurs urt sur un serveur physique pourquoi pas, mais 45 - 50 c'est de la folie...ce sera lags à volonté et hits en vacances. :]
Je connais quelqu'un qui a un dédié chez OVH, il n'arrive pas a faire un 3eme serveur urt sinon ca lag et rame (il paye 30€/mois).Asche a écrit :Ne serais t'il pas mieux de louer un serveur OVH à plusieurs ?
Faux, je peux faire 99999 serveurs à 32 slots, la nitrobox est elle aussi limité par sa perf !Asche a écrit :le nombre de serveurs pouvant tourner en même temps est limité par les perf de la machine et non par un nombre de slot
Okay okayDipsy a écrit :Faux, je peux faire 99999 serveurs à 32 slots, la nitrobox est elle aussi limité par sa perf !Asche a écrit :le nombre de serveurs pouvant tourner en même temps est limité par les perf de la machine et non par un nombre de slot
----------
Il n'y auras donc pas de problèmes de hit, ni lag, ca commence à lagger a 56 slots, nous n'aurons besoin que de 52 slots, donc NP
Merci pour les encouragement !
@+
Non, en faites je met autant de serv que je veux, c'est illimité, mais a 10 serveur sur un 1 core, ca unhit bien-sur, la on compte en mettre 5, donc 3 privates, pas de quoi affolé la bestiole !Asche a écrit :tu doit payer un peu plus a chaque fois que tu veux rajouter un serveur avec x slot n'est-ce pas ? sur un vrais dédié tu ne repaye pas plus, car tu a déjà la machine, c'est ça que je voulais dire.