[ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

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Asche
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[ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Asche » 27 mars 2010, 12:38

Bonjour !

Voici Taumafort, dans la ligné de la map VitinGround, cette map possède 4 points de contrôle + 3 autres qui ne font pas changer les spawn de place.
Nous avons donc 7 points de contrôle sur une map à l'ambiance médiévale.

ha oui, pour ceux qui attendais plus une final de VitinGround, sachez que je ne l'oublie pas, mais que pour le moment, afin de trouver toutes les failles, possibilités, comportement des joueurs, nous avons besoin de créer plusieurs map qui resteront probablement longtemps perfectible, et donc, en beta.

Parlons de Taumafort,

Pour les mappeur :
Cette map embarque 252 entité, autant dire que ca bouge pas mal la dedans !
Urban terror étant limité à 255 entité sur une map, je n'ai pas pu placer de son dans la map, j'ai besoin de 5 entité pour au moin mettre "red team contrôle checkpoint" et "red team win", mais pour juste 1 son j'ai déjà besoin de 3 entités.

J'ai donc travailler les flèches au maximum, elle apparaisse/disparaisse toutes pour indique le seul chemin valide, contrairement à Vitinground ou les flèche reste apparente.

- La map :
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C'est une map d'extérieur....mais qui ne favorise pas les snipers, contrairement à VitinGround qui est le pied pour les snipers !
Sur celle-ci, de nombreux obstacle vous bloqueront la vue, surtout dans les hauteurs !

- Les Objectifs :
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On reste bien sur, sur un principe de bouton, avec la nécessité d'utiliser des grenades / hk pour le dernier checkpoint.

- Comment s'y retrouver ?
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La map est over-fléchée, et comme le je disais la haut, aucun son dans cette map ! je ne sais pas si je pourrais en mettre un jours, je mettrais surement un son d'ambiance dans une prochaine beta.

- Quelques captures :
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Comme d'habitude elle tourne(ra) sur le serveur Unity Assault, mais aussi sur le serveur MQCD 4 !
Merci à Greg qui nous a gentillement ouvert un second serveur Assault, ce qui entre-autre soulagera mon serveur qui affiche de nombreux lague suite au 4 serveurs Urt ouvert sur mon pauvre Kimsufi !
Modifié en dernier par Asche le 04 août 2010, 22:23, modifié 1 fois.
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Babacooll » 27 mars 2010, 12:44

J'vais tester, j'te dirai quoi :>

Tu mappes à la vitesse de la lumière en fait? :> Z'êtes combien derrière le pc? :P
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par waLu » 27 mars 2010, 13:03

Humm 2 maps présentées en 1 semaine... just good game ;) Je vais la tester de suite

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Asche » 27 mars 2010, 13:09

Babacooll a écrit :J'vais tester, j'te dirai quoi :>

Tu mappes à la vitesse de la lumière en fait? :> Z'êtes combien derrière le pc? :P
Je suis seul ! celle-ci c'est ma record map : 3 jours de mapping au total :)
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Shin » 27 mars 2010, 13:24

Rien qu'aux vue des screens, elle me semble vraiment fort sympa et bien travaillé. Hâte de la découvrir sur des serveurs.

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par bLacKyBeasT » 27 mars 2010, 13:31

Elle est trop cool :D j'ai jouer se matin dessus avant que tu la présent (elle etait deja sur le seveur )elle est vraiment bien
Juste le toit du checkpoint 4 est bizarre :p
Il y a des endroit ou il n'y a plus de tuile cependant on tombe pas et aussi sur l'espece de petit donjon au milieu on peu pas en sortir par en haut on est obligé de redescendre par les escaliers.
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Kaolian » 27 mars 2010, 14:20

Woaw !! :P J'ai hâte de tester :!:
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Requiem » 27 mars 2010, 14:31

Elle à l'air pas mal, je vais allez y jeter un coup d'oeil de plus près. :mrgreen:

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par bLacKyBeasT » 27 mars 2010, 14:44

Je viens de jouez dessus avec cette fois ci un peu plus de monde ( 6vs6).
Les 4 rounds n'ont pas durer a chaque fois plus de 5 minutes.
Le plus court a durer moins de 2 minutes.
A part sa la map est vraiment cool
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Grimmjow » 27 mars 2010, 15:29

Map qui a l'air vraiment cool bien jouez Asche.

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Marshall73 » 27 mars 2010, 17:03

Map super facile en red. On a gagné en 1min26

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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Asche » 27 mars 2010, 17:11

On m'a pas mal critiqué sur la difficulté de VitinGround, alors celle la est à l'opposé !

Je pense en faire une déclinaison CTF/TS/Bomb
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Azle » 27 mars 2010, 19:29

Hello,

Arretez de pensé que c'est un génie au niveau de l'imagination, par exemple, cette map elle est completement pompée de Quake 3 ! :P
Mai gj quand même, j'ai bien l'idée de ton mode, et c'est cool d'avoir de bonnes maps comme ça pour l'appliquer.
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Vaart » 27 mars 2010, 21:57

Je l'ajoute à mon serveur public, étant déjà adepte de Invictus, je suis sûr que je ne serais pas déçu par celle ci.
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Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Message par Asche » 28 mars 2010, 01:21

La map est désormais décliné en map de jeu normale, pour les différencier, la version "jeu" se nomme "Taumafrag" et porte le ut4_ devans son nom.

Elle est en test sur le serveur publicCTF Unity, dans la rotation.
J'aimerais beaucoup la tester en TS et Bomb pour savoir ce qu'elle vaut :)

Téléchargeable ici : ut4_taumafrag_b1.pk3

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