Bonjour !
Voici Taumafort, dans la ligné de la map VitinGround, cette map possède 4 points de contrôle + 3 autres qui ne font pas changer les spawn de place.
Nous avons donc 7 points de contrôle sur une map à l'ambiance médiévale.
ha oui, pour ceux qui attendais plus une final de VitinGround, sachez que je ne l'oublie pas, mais que pour le moment, afin de trouver toutes les failles, possibilités, comportement des joueurs, nous avons besoin de créer plusieurs map qui resteront probablement longtemps perfectible, et donc, en beta.
Parlons de Taumafort,
Pour les mappeur : Cette map embarque 252 entité, autant dire que ca bouge pas mal la dedans !
Urban terror étant limité à 255 entité sur une map, je n'ai pas pu placer de son dans la map, j'ai besoin de 5 entité pour au moin mettre "red team contrôle checkpoint" et "red team win", mais pour juste 1 son j'ai déjà besoin de 3 entités.
J'ai donc travailler les flèches au maximum, elle apparaisse/disparaisse toutes pour indique le seul chemin valide, contrairement à Vitinground ou les flèche reste apparente.
- La map :

C'est une map d'extérieur....mais qui ne favorise pas les snipers, contrairement à VitinGround qui est le pied pour les snipers !
Sur celle-ci, de nombreux obstacle vous bloqueront la vue, surtout dans les hauteurs !
- Les Objectifs :

On reste bien sur, sur un principe de bouton, avec la nécessité d'utiliser des grenades / hk pour le dernier checkpoint.
- Comment s'y retrouver ?

La map est over-fléchée, et comme le je disais la haut, aucun son dans cette map ! je ne sais pas si je pourrais en mettre un jours, je mettrais surement un son d'ambiance dans une prochaine beta.
- Quelques captures :
Comme d'habitude elle tourne(ra) sur le serveur Unity Assault, mais aussi sur le serveur MQCD 4 !
Merci à Greg qui nous a gentillement ouvert un second serveur Assault, ce qui entre-autre soulagera mon serveur qui affiche de nombreux lague suite au 4 serveurs Urt ouvert sur mon pauvre Kimsufi !