Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les tampons ou serviettes hygiéniques sont aussi en vente libre dans tous les supermarchés. J'ai entendu dire que ça stoppait pas mal les saignements.Lidys a écrit :Hum, le premier truc à savoir c'est que quand tu saignes tu peux stopper les blessures en appuyant sur A.
$aint a écrit :Les tampons ou serviettes hygiéniques sont aussi en vente libre dans tous les supermarchés. J'ai entendu dire que ça stoppait pas mal les saignements.Lidys a écrit :Hum, le premier truc à savoir c'est que quand tu saignes tu peux stopper les blessures en appuyant sur A.
J'ai pensé exactement à la même chose$aint a écrit :Salut Iseulys.
Les tampons ou serviettes hygiéniques sont aussi en vente libre dans tous les supermarchés. J'ai entendu dire que ça stoppait pas mal les saignements.Lidys a écrit :Hum, le premier truc à savoir c'est que quand tu saignes tu peux stopper les blessures en appuyant sur A.
A mon avis, absolument pas. Si tu regardes les présentations des autres nouveaux, ça part en couille, ok, mais pas dans cet état d'esprit làIseulys a écrit :Hihi c'est gentil merci.
Et s'ils sont si attentionnés c'est plutôt parce que je débute....... Enfin je crois
Lidys a écrit :welcome![]()
Hum, le premier truc à savoir c'est que quand tu saignes tu peux stopper les blessures en appuyant sur A. Tu peux aussi soigner tes alliés en t'approchant d'eux et toujours en appuyant sur A.
Un truc qui peut être utile c'est régler la sensibilité de ta souris via le menu du jeu (tu apprendras plus tard à te servir de la console du jeu si ce n'est déjà fait) ainsi que les réglages graphiques pour gagner quelques fps si tu n'as pas un ordi très puissant.
N'hésite pas à poser des questions ou demander des astuces si besoinSi tu ne joues que depuis une semaine profites-en pour prendre de bonnes habitudes : vise au niveau de la tête