Zombi MOD

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
stratege

Zombi MOD

Message par stratege » 17 août 2009, 18:13

Bonjour à tous je voudrais faire part à tous le monde que nous refaisons de plus en plus de zombi MOD avec les LDO et FFu.
Si vous ne savez pas ce que c'est, allez ici --> http://li2.team.xooit.org/t75-Scenario-des-zombies.htm
Pour participer postez sur notre forum ou allez sur notre mumble.

J'essayerai de prendre une vidéo du jeu avec le son mumble, pour vous montrer l'ambiance qu'il y a .
Nous sommes en train de chercher un serveur gratuit, et de trouver un both qui gérerait le nombre de survivant pour laisser un seul zombi, les armes et le changement d'équipe dès qu'il y a mort des survivants.

Je suis entrain de chercher un moyen de faire des funstuffs de zombies avec blender ( et de lapin pour lapin mode),mais personne ne semble savoir résoudre mes problèmes --> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &p=84655#p

PS:
Mumble des li2
Adresse: 88.191.103.133
Port: 65113
Modifié en dernier par stratege le 17 août 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Mael
Ancien responsable UTF

Re: Zombi MOD

Message par Mael » 17 août 2009, 18:17

GL j'aimerais bien retrouver le zombie mod de CS :mrgreen:
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 17 août 2009, 19:53

Bah sinon le serveur en mode devmap le zombie a le droit a 45 de /god et au bout des 45s ca se retire et si il n'a pas tué tous les survivants, il en prend plein la bouche :mrgreen:

stratege

Message par stratege » 17 août 2009, 20:14

Non, c'est pas très fun.
Autant faire gravity 0 et se cut :roll: .
L'avantage du zombi mode c'est que c'est censé être un minimum réaliste, les zombies sont immortel mais mettent du temps à se régénérer (temps de respawn) les humains une fois tué par un zombi, sont contaminés, et ils deviennent zombi.
Si le zombi est immortel alors c'est totalement aléatoire, le premier qu'il voit est forcément mort, alors à quoi servent les armes ? A quoi servent les survivants puisque dans tous les cas ils perdent (même pour 45s, le zombi a le temps d'en tuer au moins 2) ?
Et puis ce mode de jeu peux rappeler de bon moment comme L4D ou CS :D .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Sherminator

Message par Sherminator » 17 août 2009, 21:16

Salut c'est Sherminator des *LDO* ! En effet avec l'aide des li2 nous sommes entrain de faire renaître le Zombi Mode créé par DarkProphet et ses anciens coéquipiers ! Nous voulons, en s'inspirant des FFT, créé un serveur dédié rien qu'au Zombi Mode, administré par un bot ! Seules les personnes motivés de jouer, auraient accès au mdp afin de partager une partie avec nous ! Ce mode est très drôle on peut y passer toute une soirée à jouer, surtout quand les participants sont tous co sur mumble !

Les armes les plus intéressantes pour les humains sont le DE ou le SR8 only ! Le Zombi n'ayant que le knife only !
Le Zombi Mode se joue beacoup sur Ramelle, map idéale grâce à ses nombreuses cachettes et jump !

En attendant la création et l'avancée du projet, partagez tout de même avec nous une partie avec nous !

Mumble *LDO* :

adresse : 88.191.103.133
port : 65257

Voilà enjoy and play for fun ;) !
Aka ChucheMyTralala & PumpItUp (Cacedédi pour fraisette) <3 ftw

RIP *LDO* :) !

Babaorom

Message par Babaorom » 18 août 2009, 19:57

C'est une super idee, mais tres dure a realiser il vous faut un drole de bot.
Bonne chance !
3F`Clubber

Ol' Good

Message par Ol' Good » 18 août 2009, 20:48

Je suis heureux de voir que ca evolus...
Ancien lI2 a l' origine de ces deux mods ;)
Je passerais de temps en temps sur le fofo :)
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

xNr

Message par xNr » 19 août 2009, 14:14

Ce serait sympas de mettre que des nouvelle map que l'on a pas l'habitude de joué , meme celle qui on étais crée il n'y a pas longtemp (genre Public Works) .
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Répondre