Lemon Stick

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Sh0xie
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2016, 10:48

Lemon Stick

Message par Sh0xie » 22 févr. 2016, 11:18

Bonjour chers joueurs urban terror, je viens présenter tout simplement la structure Lemon Stick, nous somme plus particulierement basé sur Call of Duty console (Dexerto) et maintenant nous voulons nous déployé sur plusieurs autres jeux comme League of Legends, Heroes of Storm, Counter Strike : Global Offensive.

Donc cela fait maintenant quelques années que nous existons, comme toute structure nous avons connu des hauts et des bas jusqu'à fin décembre ou nous avons connu la misère, et nous avions décidé de nous mettre en Stand By, après quelques réunions entre collègue nous décidons de reprendre très sérieusement ce projet que nous avions en tête.

Nous possédions des locaux pour accueillir une centaine de joueur car nous organisions des LAN régulièrement avant le Stand By, maintenant que nous reprenons a zéro nous allons retrouver des locaux pour accueillir des joueurs PC Console et pourquoi pas aider la communauté urban terror et organiser des LAN, je ne veux pas parler dans le vide j'attendrais de rencontrer des Administrateurs.

Maintenant que voulions nous faire? Pourquoi urban terror?

Moi même ayant tester ce fps, il n'est pas trop mal et j'ai bien aimé le concept et j'en suis tombé presque amoureux et du coup il m'arrive de temps en temps d'aller sur des serveurs Capture the Flag mais aussi Team Survivor pour jouer a l'automatic ou au sniper.

Qu'attendons nous? Recruter des joueurs urban terror non pas puissant sauf si nous pouvions mais avoir quelques joueurs urban terror pour participer a d'éventuel compétition et pratiquer des entrainements régulièrement pour essayer de rivaliser contre de grandes équipes.

La structure : Nous sommes toujours en stand by nous comptons reprendre dès la semaine prochaine et nous avons déjà un roster Call Of Duty Black Ops III au complet ainsi qu'un roster League Of Legends. En espérant en avoir un sur Urban Terror.

Je pense avoir présenter le maximum que je pouvais pour plus de questions je reste a votre dispositions.

Comment nous contacter :

-> https://twitter.com/LemonStick_
-> lemonstick.fr [ En rénovation ]
-> Teamspeak (Privé) Me le demander en MP.
-> Méssage priver urban terror.

Répondre