koukouw

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Iwo
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2015, 07:54
Localisation : LH

koukouw

Message par Iwo » 30 déc. 2015, 08:10

Bien le bonsoir, bon matin, bon après-midi a vous qui que vous soyez, où que vous soyez.

A mon grand bonheur je me remets a urt. Je n'ai pas été quelqu'un de présent au sein de la communauté auparavant mais les choses changent..

Cela fait maintenant bientôt 2/3 ans que je n'ai pu du tout été en contact avec ce jeu ni avec quelqu'un en rapport avec ce jeu, donc je suis comme qui dirait un nouveau !

A mon grand bonheur j'ai rejoué a urt et j'ai bien kiffer et j'ai bien envie de venir joué de temps a autres, avec quelques français si possible (parce que a l'heure ou je vous parle il est 7h00 et cette nuit je n'est joué que sur des serveur us...)

Je ne compte pas m'y mettre a un point où participé a une compétition est mon but (d'ailleurs il y a encore UZ etc ?..) mais joué en m'amusant est simplement mon but principale car j'ai eu ma dose de csgo ou encore quelques game de lol pour le fun (bien que je ne trouve aucun plaisir a joué a ce jeu de ****) j'avais envie de rejoué a urt ! Alors me voici tout feu tout flamme.

Donc je jouerais de temps a autres en espérant rencontrer du people vous pourrez me reconnaître car j'ai le même pseudo que celui-ci
what do you mean ?

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: koukouw

Message par Rzm » 30 déc. 2015, 09:51

Salut, bienvenue !

et oui, il y a encore l'UZ. (urban-zone.org)

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: koukouw

Message par Ev0k » 30 déc. 2015, 10:07

Salut a toi bon retour :)
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Iwo
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2015, 07:54
Localisation : LH

Re: koukouw

Message par Iwo » 30 déc. 2015, 14:56

Merci !
what do you mean ?

Répondre