Salut les noobs,
je vous présente mon serveur, comme c'est le mien, je l'ai appelé Vivaldi's server. Bon c'est aussi un peu le vôtre, vous avez le droit de venir dessus.
Vous allez me demander, "mais Vivaldi, pourquoi tu as acheté un serveur alors qu'il y en a déjà plein ?

" et moi je vous réponds ceci :
ça fait quelques mois que je joue de nouveau à ce jeu, et sur les serveurs actifs, ou bien on a un ping élevé, ou bien ça lag à mort, ou bien y a des maps pourries, ou bien y a des admins pourris, ou bien le spawnkill et les campers sont interdits (wtf ??)
-Sur mon serveur, logiquement, les européens auront un ping plutôt faible (il est situé à Paris)
-16 slots TDM
-Que des maps officielles (les plus jouées, et quelques unes moins connues) : casa, turnpike, abbey, prague, algiers, tombs (oui oui), ramelle
-Un seul admin qui tolère tout (moi) : j'ai souvent été admin de serveurs (les miens, ou ceux d'autres personnes) et je n'ai jamais banni quelqu'un, rarement kické.
-Les spawnkillers et les campers sont acceptés, oui oui. Je ne comprends pas tous ces serveurs qui refusent ça, ça fait tout de même partie du jeu, en cw, c'est tout de même super important et totalement autorisé (je sais c'est un serveur public mais je vois pas en quoi ça gène), et surtout, c'est super facile de buter un gars qui campe derrière sa caisse, faut juste apprendre à le faire.
N'hésitez pas à venir faire des bisous <3 : /connect 108.61.122.135:27960
Prochain projet, si ce serveur marche : monter un autre serveur, CTF cette fois-ci avec la config UZ (10min de chaque côté, des waves à 14 secondes...) car les serveurs CTF sans wave, c'est quand même assez chelou (avis perso) et tu peux difficilement monter une petite stratégie.
Je peux également prêter le serveur (si personne n'est dessus à ce moment là) pour des teams qui veulent faire des CW (gratuitement évidemment). Dans ce cas, merci de me contacter sur IRC (#urbanterror.fr)
Grosses bises amicales à tous
/connect 108.61.122.135:27960