[SERVEURS] Koldpandarli

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Samchun » 08 juin 2015, 17:27

DarkeN a écrit :Elle est bien icelogic :'( :P
Je t'avoue que j'ai jamais compris le tel succès de cette map ... enchainer des jumps ultra easy ... wow génial :D mais bon c'est vrai que c'est la meilleure du lot avec darkjumps...

Si tu veux du monde met equilibrium et chimera :mrgreen:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 08 juin 2015, 18:45

Vos désirs sont des ordres, elles ont été ajoutées au maplist.
J'en profite pour dégager ut4_rabbit_1z, ut4_bstjumps_u2 et ut4_blackwhitejumps.
J'ai en plus rajouté ut4_climax_v1, ut4_betel_b1, ut4_arcane_a2, ut4_titan_a2 et ut4_moria_b1.

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par DarkeN » 08 juin 2015, 19:18

Tout n'est pas ultra easy sam , elle marche très bien pour les débutants car les jumps du début sont vraiment très basiques , il y a des combos et des leets à faire pour les med jumpers , et même moi honnêtement dès que je la vois sur un serv j’hésite pas , j'ai toujours du fun a la faire

Sinon oui pour que ton serv soit peuplé , il faut qu'il sorte du lot , car les jumpers ont pas mal d'attentes par rapport à un serv de jump , mais très peu de servs actuels remplissent les attentes , il faut mettre des maps qui ne sont pas joués beaucoup sur les autres servs , des maps récentes , sympa à jouer , pas trop dur , pas trop facile , urtjumpers t'aidera a faire un cyclemap correct , n’hésite pas à leur demander sur ton topic leur top 10 de leur maps préférées , et tu pourrais faire ton cyclemap en fonction de ça (certaines maps reviennent beaucoup dans les préférences de chacun , autant essayer de mettre des maps qui plaisent)
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Sconio
Messages : 34
Enregistré le : 02 mars 2011, 14:08

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Sconio » 09 juin 2015, 09:27

Salut tompka

C'est cool se que tu fais, je vais aller faire un tour voir sa.

Si tu as besoin d'aide coté server, envois un MP.

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Nightmares » 09 juin 2015, 12:15

DarkeN a écrit :Tout n'est pas ultra easy sam , elle marche très bien pour les débutants car les jumps du début sont vraiment très basiques , il y a des combos et des leets à faire pour les med jumpers , et même moi honnêtement dès que je la vois sur un serv j’hésite pas , j'ai toujours du fun a la faire

Sinon oui pour que ton serv soit peuplé , il faut qu'il sorte du lot , car les jumpers ont pas mal d'attentes par rapport à un serv de jump , mais très peu de servs actuels remplissent les attentes , il faut mettre des maps qui ne sont pas joués beaucoup sur les autres servs , des maps récentes , sympa à jouer , pas trop dur , pas trop facile , urtjumpers t'aidera a faire un cyclemap correct , n’hésite pas à leur demander sur ton topic leur top 10 de leur maps préférées , et tu pourrais faire ton cyclemap en fonction de ça (certaines maps reviennent beaucoup dans les préférences de chacun , autant essayer de mettre des maps qui plaisent)
Mettre des nouvelles maps dans ce style la :
- ut42_Thorium_b1 (Août 2014)
- [MAP] ut4_excejumps [Beta 1] (Déc 2013)
- ut42_GetHyper v1 (Juil 2014)
Elles sont relativement récente, et peu joué à mon avis, mais je peux me trompé, étant donné que je ne jump plus des masses.
En tout cas, elle ont l'air bien cool ! Par contre, je ne connais pas du tout les jumps de ces maps et les parcours qu'elles proposent.
Mais ce sont des maps qui me donnerait envie de me remettre au jumping ^^
A vous de voir si elles sont intéressantes ;)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 09 juin 2015, 23:05

Merci beaucoup Nightmares de tes suggestions, entre deux révisions pour le baccalauréat je téléchargerai tout cela et je verrai si cela vaut le coup de les ajouter au serveur ; mais sachant que cela vient de la communauté FR, pas de raison que cela soit mauvais ;)

(et puis quand ma propre map sera finie, je la mettrai dessus, pub gratos :oops: )
Modifié en dernier par tompka le 09 juin 2015, 23:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par DarkeN » 09 juin 2015, 23:15

GetHyper elle vaut pas le coup , c'était sa première map sur gtk et elle est vraiment pas cool , ExceJumps et Thorium sont sympa à ajouter en effet
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Valb » 09 juin 2015, 23:38

/pétition : rendez le bleu de son pseudo à darken.
Sinon dkn c'est très louable de ta part d'expliquer l'intérêt de telle map de jump au jumper débutant mais motivé qu'est samchun.

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par DarkeN » 10 juin 2015, 03:57

Oui c'est une tâche difficile de le faire progresser , mais tout le plaisir est pour moi.

Valb j'ai entendu que tu cherchais une team , si ça te dit on réouvre les zEreaL avec Syrus il est motivé
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 10 juin 2015, 18:46

Bon, migration ce soir (déjà), direction OVH. La qualité du vps est bien trop mauvaise, avec un débit théorique absolument pas respecté et une qualité qui laisse à désirer. je me doute que pour ces prix-là, c'est du découpage de découpé. La migration permettra en outre d'installer au moins 2 des 3 autres serveurs dont je parlais - pas forcément ce soir (sauf si j'ai le temps, bien sûr), mais cela s'accélère.

Je coupe, j'éditerai ici quand cela sera de nouveau opérationnel (et si les dns sont gentils ce soir). :)
(edit: quand cela sera livré finalement, entre la vérification d'identité d'acheteur d'OVH + le temps de livraison et d'installation)
Modifié en dernier par tompka le 11 juin 2015, 14:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Nightmares » 11 juin 2015, 13:29

Une map de plus pour la liste :P
- [MAP] Invidia by Stupz

En tout cas, merci pour l'investissement que tu fournis à la communauté Urban Terror :)
En te souhaitant bonne chance ;)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 11 juin 2015, 14:48

Une map de plus pour la liste :P
- [MAP] Invidia by Stupz
j'ai pu la tester, elle est plutôt sympa, c'était prévu de l'ajouter ;)
En tout cas, merci pour l'investissement que tu fournis à la communauté Urban Terror :)
Je suis pas mal à fond au niveau des projets, que ce soit Urban Terror (serveurs / maps (jump/frag)) ou en général le web (économie collaborative). Urban Terror est un jeu auquel je joue plutôt pas mal, j'aime bien les gens que je rencontre sur le jeu, j'ai pas de raison de rester inactif, surtout si le jeu est sur le déclin. :)
Toujours quelque chose à tester.

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 13 juin 2015, 11:06

Hop, c'est enfin migré ! (OVH a refusé ma commande pour une raison inexpliquée - pas de virement, je suis content.)
Le serveur est donc chez firstheberg. Le rapport qualité prix va me permettre d'activer les autres serveurs.

J'ai mis à jour le premier post du topic avec l'ip brute : le /connect reste le même.

Bon jump :)

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Rzm » 13 juin 2015, 15:05

Je vais sûrement tester ton/tes serveur(s) avec quelque mates :D

ps : par contre je risque de rq vite fait vu que je jump très mal :P

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 13 juin 2015, 18:45

Rzm a écrit :Je vais sûrement tester ton/tes serveur(s) avec quelque mates :D

ps : par contre je risque de rq vite fait vu que je jump très mal :P
Ah mais il faut tester oui !
Si tu n'es pas bon en jump tu pourras sans doute te rattraper sur le frag dès l'ouverture du ts/ctf :)

Quant au serveur, les statistiques sont très bon, avec aucune perte de débit de toute la journée -> à voir sur le long terme, mais c'est encourageant.

Répondre