[SERVEURS] Koldpandarli

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Rzm » 13 juin 2015, 18:57

Impossible de dl les maps sur ton serveur de jump :( du coup j'peux pas test.

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par tompka » 13 juin 2015, 19:04

Crap, j'ai encore cela à régler comme souci. Je m'y met, j’éditerai ce post une fois la solution trouvée.
edit : hop, c'est corrigé - l'hébergeur chez qui sont stockés les maps à télécharger se fait ddos depuis quelques jours, rendant de temps en temps l'accès aux fichiers indisponibles. Je profite d'avoir désormais une bonne bande passante sur la nouvelle machine pour tout mettre dessus, devrait plus y avoir de souci.

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par Rzm » 13 juin 2015, 19:21

Merci, du coup je vais testé quand j'aurais le temps :p

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [SERVEURS] Koldpandarli

Message par tompka » 14 juin 2015, 13:38

Le serveur Team Survivor est désormais disponible ! J'ai mis à jour le premier post de ce topic avec quelques informations comme le mapcycle : c'est très basique mais c'est comme pour le serveur de jump, dîtes-moi si je dois modifier quelque chose ;)

Il s'agit d'un serveur sérieux, donc pas de maps funs, que des cartes jouées en compétition. Serveur 12 slots, max 10 joueurs en jeu. 20 minutes par maps, tk autorisés (3 max), fraglimit illimité.

Le serveur est accessible à ts.gautwe.com:1337 ou directement dans le panneau des serveurs en jeu, sous le nom de Koldpandarli - Team Survivor.

Bon frags, et à très vite pour le ts, puis le bomb. Je fais 1 par 1 pour voir les performances du serveur :)
Surtout, hésitez pas à me dire, ici ou en mp, si il subsiste des lags, des ci, des problos de connexion au niveau du serveur, c'est important les retours!

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [JUMP] Koldpandarli

Message par smve » 14 juin 2015, 14:22

DarkeN a écrit :Oui c'est une tâche difficile de le faire progresser , mais tout le plaisir est pour moi.

Valb j'ai entendu que tu cherchais une team , si ça te dit on réouvre les zEreaL avec Syrus il est motivé
lol

Sinon dkn tes nul en jump de toute façon go 1vs1 equilirbium ez win pour moi ... Blague à part, je vais faire un petit tour sur ton serv, le mode sauter me manque

EDIT: Où est hébergé ton serv ? Car perso j'ai 140 de ping :>
Smve`

Avatar du membre
tompka
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2015, 13:53

Re: [SERVEURS] Koldpandarli

Message par tompka » 14 juin 2015, 15:02

EDIT: Où est hébergé ton serv ? Car perso j'ai 140 de ping :>
Valenciennes, chez First Heberg - perso je tourne vers 50, tu es sûr que c'est pas ta connexion ?

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [SERVEURS] Koldpandarli

Message par smve » 14 juin 2015, 16:16

Sur les autres servs je tourne avec un ping de ~50 et ils sont hébergé en france donc :/ Je vais réessayer plus tard !
Smve`

Répondre