juMper

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
kalashjumper
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2013, 18:57

juMper

Message par kalashjumper » 06 mars 2014, 15:05

Salut les copains;

Aujourd'hui, je vais vous demander certaines petites choses par rapport à Urban Terror.
Donc bien évidemment, j'aime bien le jump donc niveau jump je n'ai rien à dire, mais par contre;
Niveau skill il n'y a rien du tout.

Bon on rentre dans le vif du sujet, j'aimerais chercher/à trouver un joueur assez bon skill, pour pouvoir me montrer comment gérer sa sensi pour pouvoir m'aider à mieux viser la personne en face de moi quand je suis en gamme.
Ensuite m'apprendre à mieux jumper sur les Maps de Frag comme par exemple Turnpike me montrait et m'aider à faire les jumps.
Et surtout me rappeler les bases du jeu, donc j'y reviens, sensi, jump, Frag etc .

Ça c'est faits, maintenant parlons un peu de mois car je ne me suis pas présenté;

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, j'habite à Orange dans le 84, et ma passion et l'informatique comme beaucoup d'entre nous, ( peut-être que je me trompe), je joue pas mal a Urt depuis 2 ans et j'ai faits beaucoup de pauses, car 'avais pas du tout le temps de jouer, maintenant c'est régler et je peux enfin reprendre le jeu tout le temps.
Je cherche particulièrement quelqu'un qui peut prendre de son temps histoire que je puisse m'améliorer assez rapidement/ou pas.

Voilà j'espère avoir été assez clair dans ce que je dis, je suis disponible bien évidemment sur le ts Urt fr, je possède un micro, irc .

Au plaisir de vous rencontrer, Cordialement juMper

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: juMper

Message par Samex » 06 mars 2014, 18:56

bizzbee a écrit :1ere regle sur le net. 50% des profils féminins sont des hommes
:lol: Bienvenue jumper !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Répondre