Hebergement serveurs urt 4.1/4.2

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Hebergement serveurs urt 4.1/4.2

Message par General » 18 févr. 2014, 01:56

Bonsoir,

Vraiment désolé pour le spam, mais niveau "coup de projet" personne en a :).

Donc je suis petit codeur en python, xml, ini (pour b3) , php , css , html (pour tous ce qui est web).

J'aimerai ouvrir un site Hosting urban terror , spécial dédicace pour URT :D , vu que je connais pas mal de choses sur ce jeux , j'y joue depuis 7 ans.

Donc des information avant tout:

Je possède une machine de 2 cores
Je peut faire plusieurs jeux , c'est à dire (minecraft, gta, counter-strike,etc...) le problème c'est que j'y connais rien dans c'est jeux , donc je ne pourrait que Urban Terror.
Si y'a des connaisseurs dans un jeux mis à part URT , postez un message.
Donc le but de cette vente c'est de vendre des serveurs urban terror à prix cassés !
Comme par exemple 24 slots + b3 + assistance* pour 5 euros seulement.
Nous pouvons hébergé des base de donnée aussi.
Donc biensure pour avoir un projet plus concret il me faut quelqu'un qui si connait en PHP, CSS, HTML et pourquoi pas JAVASCRIPT sinon dit "js"
N'hésité pas à posté un message pour avoir un serveur , si vous êtes codeur ou tout simplement pour commenté ce topic.
Merci à vous. :mrgreen:
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Elaisd
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2014, 22:29
Localisation : Saint-Etienne

Re: Hebergement serveurs urt 4.1/4.2

Message par Elaisd » 18 févr. 2014, 20:41

Je peux t'assister dans ton projet si tu veux. J'ai juste de simple notion en C et en python (qui me servent néanmoins), apres je maitrise l'analyse ASM mais ca ne serrait guere utile ici.. Mais avant as tu d'assez solides connaissance en programmation et en analyse pour gérer ces serveurs ?

Sinon pour l'idée d'un autre jeu, je joue à Counter Strike depuis .. très longtemps. :lol:
Ils étaient tous morts. Le dernier coup de feu était comme un point final à cette histoire. Je relâchai mon doigt sur la détente. C'était fini.

Si tu vois un joueurs qui chie des bulles psychéliques, tu m'as trouvé l'ami.

Suis-je le seul à avoir connu la période d'or Quake - Half Life - Total Annihilation ?

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Hebergement serveurs urt 4.1/4.2

Message par General » 19 févr. 2014, 01:29

En python tu sais codé le sql ? si oui explique des plugin que tu as créer toi même,
Après concernant Counter-Strike on verra , pour le moment le web hosting va être en construction , nous allons investirent une grosse sommes à un Codeur en site , donc le projet et lancé , pour info la machine chez ovh sera normalement commandé ce soir.
Pour info je suis codeur aussi python j'ai créer mes propres commandes !xlrreset !xlrrtopratios !xlrtopdeads , !temps pluie/neige/rien , etc...
Explique moi aussi ce que tu connais en Counter-Strike ?
Ce n'est plus une 2 Cores mais une 4 cores !
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Répondre