Jester public only BST_jumps

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Jester public only BST_jumps

Message par Superbibi » 28 déc. 2013, 17:20

Salut à tous,

Après plus de deux ans d'absence il est de retour, le "Jester public only BST_jumps"

à la base c'était le serveur de jeu des #I|G#, suite au rip du clan, il me restais 3 mois de location à tuer. J'ai donc transformé ce serveur en serveur de jump. La map bst_jumps rencontrant un réel succès j'ai passer le serveur en only bst_jumps.

Le serveur rencontrais un réel succès, sans doute grâce au règles assez strict qu'il y avais dessus. Au fils du temps, je ne pouvais plus le gérer seul, j'ai donc rattacher le serveur a un site perso qui depuis n'existe plus. Sur ce forum on avais toute une partie dédier au serveur de jump. les joueurs pouvais venir discuter entre eux, et même postuler pour être un des "modo" du serveur.
Dkn et Sami8 deux ancien "modo" peuvent venir eu même en parler.
le serveur rencontrais de bonne stats, il n'était pas rare de devoir s'y connecter avec les slots privé. d'ailleurs une règle disais "au delà de huit joueurs connecter, il y a obligation pour les membres du staff de se connecter via un slot privé afin de laisser libre pour les joueurs".

Je me souviens avoir été dans le top 100 gametrackers et le top 10 sur urtjumpers.

Puis suite à mon entré chez les ~SG~ il m'a été demandé de fermer ce serveur afin de me concentré sur le SG5.

Aujourd'hui libéré de tous engagement, je ré-ouvre ce serveur qui n'est rattacher à aucun clan. les membres du staff ne sont donc pas membre d'un pseudo clan.
Le serveur tourne sur la machine dédié de la webradio "HellSong" donc logiquement, le forum qui y est rattaché est le forum d'hellsong.

Tous étant opérationnel de nouveau, je recrute une équipe de quelques joueurs bénévoles pour faire respecter les règles et relancer la machine.

tous ce passe à http://hellsong.fr/forum
ip du serveur : 94.23.48.39:27960
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Répondre