Serveurs teamspeak gratuit

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 25 oct. 2013, 12:42

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but !

Alors voilà, un très bon ami à moi qui s'appelle Gonz0 (certains doivent surement le connaître) m'a dédié une partition d'1 téra sur son serveur ovh.

Je tiens à préciser que le serveur ovh fait déjà tourner le teamspeak qui servait aux wilds depuis 2 ans et qu'il n'y a jamais eu de problème. De plus nous avons également 2 server private dessus.

Donc pour en arriver là où je voulais en venir, j'ai la possibilité de créer des serveurs teamspeaks d'un nombre de slots allant jusqu'à 20 (il y a moyen d'aller jusqu'à 254 slots mais cela serait totalement inutile).
Possibilité de mettre un mot de passe, et vous aurez bien sûr absolument tous les droits sur votre server, exactement comme ci vous en achetiez un.

Pour plus d'info, hésitez pas à posez des questions, s'il y a des intéressés , n'hésitez pas à me PM ici ou sur irc #ontop-gaming

Voili, voilou, j'ai pas trop le temps tout de suite je dois retourner en cours ^^, mais ce soir je serais dispo sans problème . En espérant que cela vous plaira :)
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par stratege » 25 oct. 2013, 21:15

Bonne mentalité de proposer.
Pourquoi urtfr ne met jamais en avant les topics du type "Don de serveur ou de service" ? :(
Je vais aller droit au but !
Vue ton avatar, ce n'est pas vraiment étonnant :D .
Modifié en dernier par stratege le 26 oct. 2013, 13:03, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Encubeyyy » 25 oct. 2013, 22:59

hf pour ton projet c'est sympa
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Rzm » 26 oct. 2013, 01:57

Bonne initiative, sa en aidera plus d'un.

Bonne chance pour ton projet.

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 26 oct. 2013, 02:25

Merci a tous , je vais apporter une petite précision :

Alors il y aura un teamspeak de 200 slots sur lequel ceux qui le souhaitent pourront avoir un ou plusieurs channel a eux , ceci sert par exemple si vous jouez de temps en temps avec quelques potes quoi. Et pour les teams assez actives , je leurs ferais un teamspeak qui leur sera consacré , bien entendu je chekerais de temps l'activité des teamspeaks (pas de panique il n'y a pas besoin de se connecter 4h par jour non plus hun ^^ juste pour qu'il n'y ai pas de teamspeaks qui tournent dans le vide quoi)
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par LexTuS » 26 oct. 2013, 12:39

Très bon projet !!!
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 07 nov. 2013, 14:54

Petit up pour dire qu'il me reste encore des teamspeaks gratuits qui n'attendent que vous ^^

infos : les WaF, les vA ainsi que les adn en ont profiter et je les remercie .
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
menifou
Messages : 72
Enregistré le : 15 févr. 2011, 01:34
Localisation : veretz

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par menifou » 07 nov. 2013, 17:12

C'est bien sympa de proposé tes services à la commu fr!
Passe sur le notre un jour on discutera!
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 18 nov. 2013, 11:13

Up pour dire que 7 serveurs teamspeak tournent sans aucun soucis et qu'il ne me reste donc plus que 3 teamspeaks de dispo, donc n'hésitez pas ^^
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 06 janv. 2014, 16:00

Up pour dire que ca y est 10 teamspeak tournent et que donc par conséquent je n'en ai plus de dispo . Je vous tiendrais au courant si jamais un teamspeak si libère .

EDIT :

- vA
-WaF/adn
-aCe
-wild (200 slots, public pour tous ceux qui souhaitent avoir un endroit ou parler)
-Dk
-No`way


Pour les teams urt, les 4 autres teamspeak servent pour d'autres teams dans d'autres jeux . Voili voilou
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: Serveurs teamspeak gratuit

Message par Breey » 17 mars 2014, 21:25

Up Pour dire qu'une team vient de se dissoudre, il me reste donc 1 serveur teamspeak gratuit de libre, PM si intéresser
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Répondre