Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Suspi » 06 sept. 2013, 14:52

Perso je ne pense pas non plus que le niveau a baissé et comme je suis un utopique je reste persuadé que tu n est pas le seul. Maintenant je trouve surtout que l on troll beaucoup trop sur urban et que cela joue sur le fait que trop de monde rumine des projets tels que cela dans leurs coins.

Je vais prendre un exemple concret, depuis peu je joue a shootmania, sur ce jeu tu as des serveurs de matchs, il m arrive parfois d aller jouer sur des servs de gros joueurs, moi qui suis noob, sans m incruster, en demandant s il accepte de play avec eux ( pour precisions tu as des servs de pcw h24, ou tu te co en tant que ringer), je n ai vu que des oui, des conseils, et parfois memes des mecs de la team en face!

Je pense que cela peut aussi se faire avec certains joueurs volontaires, maintenant c est sûr la mentalité parfois trop serieuse sur urt est un frein!

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Zmb » 06 sept. 2013, 18:21

btw, Urt c'est cool comparé aux autres jeux, alors dire que ça troll beaucoup trop, c'est rigolo ^^'
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Arnica » 06 sept. 2013, 18:57

Heureusement que les gens d'urt ne squattent pas les forum /jeux cod / LoL / dota /cs ... On est des bisounours ici hein ~
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Slyker » 07 sept. 2013, 21:13

Excusez nous on est des hasbeen qui jouent sur un jeu pas à la mode on y connait rien à la vie internet LOL :oops:

Par contre c'est clair que j'ai toujours réver de donner de mon expérience faudrait monter une structure " Partager votre savoir à ceux qui veulent savoir " (c)

gl zmb`, ++
:}

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Hiatus » 07 sept. 2013, 21:50

C'pas parce que sur les autres forums c'est pire qu'ici qu'il faut continuer de troller.
Belle mentalité.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par fandesandro » 07 sept. 2013, 21:59

Y a des gens qui découvrent le net en ce moment c'est beau.
Sinon je voulais savoir, t'as eu cb de demande(s) ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Zmb » 07 sept. 2013, 23:47

Hm, 1 demande correspondant concrètement à ce que je propose, après 2/3 autres personnes m'ont parlé pour quelque chose d'individuel/sub avec aCe.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Suspi » 08 sept. 2013, 15:45

Voilà ce que je disais, tu émets un avis, et hop, vla le type de réponses, découvre la vie internet...
Il serait peut être tout simplement plus simple pour discuter d'un argument, d’émettre quelque chose de constructif plutôt que d'agir dans le même sens que l'argument constesté!

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Navarii » 08 sept. 2013, 18:12

Suspi a écrit :Voilà ce que je disais, tu émets un avis, et hop, vla le type de réponses, découvre la vie internet...
Il serait peut être tout simplement plus simple pour discuter d'un argument, d’émettre quelque chose de constructif plutôt que d'agir dans le même sens que l'argument constesté!
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ajouterais seulement qu'on retrouve souvent les mêmes noms d'auteurs des réponses que tu dénonces.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par fandesandro » 08 sept. 2013, 19:06

Zmb a écrit :Hm, 1 demande correspondant concrètement à ce que je propose, après 2/3 autres personnes m'ont parlé pour quelque chose d'individuel/sub avec aCe.
Ouais c'est bien ce que je pensais, le e-zizi des teams est trop gros pour oser demander, dommage.
Et pour les autres faut vraiment arrêter, croyez pas que 2 pauvres messages sur un forum vont tuer chaque troll présent sur le net
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Navarii » 08 sept. 2013, 20:05

fandesandro a écrit :Et pour les autres faut vraiment arrêter, croyez pas que 2 pauvres messages sur un forum vont tuer chaque troll présent sur le net
A défaut de ne pas pouvoir "tuer le troll sur le net" autant essayer de le tuer sur urban terror france ? c'est parce que c'est partout pareil que on doit faire la même chose ? Et puis, en soi, le troll, n'est pas si dérangeant, lorsqu'il est fait intelligemment.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par fandesandro » 08 sept. 2013, 20:08

C'est totalement l'inverse, le troll est dérangeant lorsqu'il est fait intelligemment.

Zmb si ça te dérange pas de faire des petits retours sur ce topic après avoir aidé une team, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Petit projet d'aide aux teams le souhaitant

Message par Zmb » 09 sept. 2013, 00:54

Au pire vous allez faire votre débat ailleurs ! :)

Quand ça arrivera, et avec autorisation de celle-ci, sans problèmes fande.

J'en profite pour rajouter une chose: Les demandes ne concernant pas ce que je propose (soit de sub pour votre équipe et spect l'ensemble de l'équipe// vous en particulier) telles que: "test joueur à joueur" - "sub pour aCe ( Et d'ailleurs, cela ne dépend pas de moi mais de Taker et de l'ensemble des aCes), etc seront refusées d'office, dans un cas c'est plus qu'inutile, dans l'autre cas ça n'est qu'à moitié utile.

Par contre, j'suis évidemment disposé à répondre à vos questions si besoin, bien que je doute que vous ayez réellement besoin de moi pour répondre à votre question !
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre