[Présentation] Total Gaming

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
SkoonZor
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2013, 22:58
Localisation : Bretagne (Finistère)

[Présentation] Total Gaming

Message par SkoonZor » 12 août 2013, 02:54

Image

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit :roll:,

Je crée cette présentation pour la simple et bonne raison que les organisateurs de cette communauté m'ont redirigé là-dedans car cela est plus un projet qu'une team et nous n'avons pas du tout les critères requis tel que les 2 mois d'expérience vu qu'aucune section Urban Terror n'existe chez nous pour l'instant et c'est pour cela que je viens présenter la team pour rechercher des membres ou une team mais comme j'ai vu dans d'autres sujets dans cette partie, le recruter d'une team entière c'est plus des multigaming ayant des sponsors, de quoi donner un petit coup de pub et ce sont de toute manière de grosses structures pour la plupart et nous, nous voulons juste créer une nouvelle section chez nous et nous essayons de profiter des vacances pour cela.
J'ai bien compris l'histoire du jeu HD, de la 4.1 et 4.2 qui se bouffaient le nez depuis quelques mois avec une communauté UrT. divisée en deux avec ces deux versions etc...
Même avec ça je tente le coup, je joue actuellement sur le 4.2 pour le fun car il faut savoir que je tiens la section Shootmania, mais je vois beaucoup de gens y jouer et comme n'importe quel jeu se respectant, à chaque minute il y a un nouveau joueur :P.

Je n'ai pas de réels projets, enfin... Notre petite Multigaming n'a pas de réels projets comme les teams venant ici pour recruter des teams avec de l'argent, des kiwis, des machins, des choucroutes farcies :?: :o :shock: :roll:, mais juste des membres comme je l'ai dis ci-précédemment, voulant jouer, faire des matchs et des tournois sans se prendre la tête et nous recherchons pas forcément des joueurs jouant "qu'à" Urban Terror car très souvent il y en a qui partent disant qu'ils en ont râle bol du jeu, sauf que parfois il faut savoir jouer avec les autres sections pour voir autre chose, d'autres mentalités, faire des connaissances et cela permet donc de baisser un peu le temps de jeu sur celui auquel il joue (ce problème arrive plus souvent dans les jeux à compétition).
Bref, ceci dit nous avons des critères même si nous ne connaissons pas le jeu.

La moyenne d'age arrive de plus en plus vers les 20 ans depuis quelques mois et une grosse différence d'age crée parfois des tentions donc nous avons estimés que l'age minimum serait de 15 ans jusqu'à 80 ans (l'arthrose n'est pas évidant pour les vieux, sur Minecraft encore... :D).
Par la suite je ne vous apprends rien du tout, c'est le Blabla habituel de n'importe quelle team ayant un règlement :

-> D’être bien évidemment un minimum actif sur le TeamSpeak et au jeu auquel il joue, encore plus d'activité demandé dans les sections où il y a des matchs car forcément les entraînements sont au rendez-vous. Nous demandons une certaine autonomie de chacun du fait que le TeamSpeak est payé sans oublie et des channels d'absence sont mis à disposition donc pour ceux qui peuvent laisser l'ordi. allumé, venez dessus. N'attendez pas les leaders pour vous dire de venir sur le TeamSpeak ou de jouer etc...
-> J'insiste évidemment sur l'activité du forum, ici vous n'avez pas l'air dérangés et la plupart doivent être habitués des forums mais sur certains jeux les joueurs n'aiment pas les forums et n'arrivent pas à s'y habituer pour cela est très important pour prévenir d'une absence quelconque, des news etc...

Pas besoin d'ajouter que les insultes et autres règles logique sont interdites car je vous connais tous depuis très longtemps et je me dis que tout le monde est polis et courtois! ♥

-> Ah oui j'oubliais, nous recherchons bien évidemment des membres qui ne changent pas de team pour un oui ou pour un non. Par exemple du au brevet, au bac, les voyages scolaire... La vie quoi... Comme tous les joueurs fun, nous avons une vie et des fois il faut faire avec... La TotalGaming est, je crois, la seule Multigaming se construisant très lentement et cela fait maintenant bientôt 2 ans que nous sommes crée. Les sections sont stable à 100% à partir de 5 mois environ, pendant tout ce temps ce sont des soucis de démarrage, les membres qui viennent et qui repartent, une sorte de "section-restaurant" ou les gens payent l'addition et partent.
J'insiste bien sur les "joueurs fun", les joueurs se considérant semi-pro ou pro en font leurs vie et c'est justement eux, les seuls, qui n'ont plus vraiment de vie comme nous tous faisant de la musique, du sport, des études jusqu'à bac +23 comme moi par exemple qui suis hyper développé mentalement... :roll:

Bon... On passe à la présentation?
Tu veux hein? Tu salives :D?
Apparemment pas? Lis quand même à vue d'oiseau histoire de me faire plaisir! :)




Image

La TotalGaming, soit "Toga", est une petite Multigaming créée en décembre 2011 sous la direction de Lost et Fred, toujours là d'ailleurs, sur WarRock (un FPS du type counter Strike ayant une communauté indentique à celle-ci), une deuxième section ouvre le jour qui est donc Battlefield Play4Free, par la suite Minecraft.
Peu de temps après, la section WarRock s'aggrandis avec une section eSport jouant sur ESL qui n'a malheureusement tenue que quelques mois puis voici WarZ, un jeu qui commence à etre connu.
Et non, ce n'est pas finis, Trackmania a eu sa place également mais pas très longtemps...

[...]

Au jour d'aujourd'hui nous avons 6 sections très active, bon je vous l'accorde, depuis ces vacances-ci nous sommes un peu moins actif, mais nous restons présent et fort!
Et la Toga est composée de :

DayZ, Minecraft, Shootmania, Battlefield Play4Free et League Of Legends.

(La section WarZ a migrée sur DayZ pour en particulié les hackers qui les tuaient trop souvent (pour moi c'est de la rage pur et simple, je ne vois pas en quoi c'est gênant... Franchement... N’êtes-vous pas d'accord? :P)


Cela fait bien 5/6 mois que nous tournons sur ces jeux sans avoir eu le moindre soucis et nous en sommes fière.



Sans plus attendre, les membres Toga.
(N'hésitez pas à poser des questions car ce n'est pas mon fort de faire de spitchs pour expliquer la team, disons que je dégoise mais je divague pas mal aussi :mrgreen:)


Image TEAM FORTRESS 2
ImageImageFlow
Image Charly
Image Meidhan
Image BibooLeBiboo
Image Louve
Image Xanoth

Une section pas encore totalement créée mais une section déjà bien lancée qui finira a peu près comme je le démontre ci-dessus avec Flo comme Leader.



Image MINECRAFT
ImageImageLost
ImageImageSkoonyz
ImageImageMatou78

Actuellement en cours de projet, le serveur est privée pendant au moins 2 mois en attendant une histoire entre les Pirings, Atroa et les Ereimus faisant référence aux Vikings, Grecs et les "Sauvages" (peuple magiciens etc...) et tout cela sous 3 mondes différent avec un 4ème monde basé sur une map de rassemblement pour PVP, tout cela en restant proche des constructions du moyen-age, médiéval histoire de ne pas tout inventer soit même!



ImageLEAGUE OF LEGENDS
ImageImageMiky
Image Blake67
Image heysauce
Image kessi
Image picsoulook
Image Silmael

Actuellement en pause d'été, la section L.o.L., section eSport, est dirigé par Miky depuis maintenant 2 bons mois.



Image SHOOTMANIA
ImageImageSkoonyz
ImageImageCannabix
Image Starming
Image Nouille
Image Shang
Image Cardinal

Shootmania, une section sur pieds depuis environ 7 mois maintenant qui fait ses débuts sur ESL mais peine à avancer avec les présences des membres irrégulières du à l'IRL mais qui sera à nouveau présent en septembre!



Image BATTLEFIELD PLAY4FREE
ImageImageAdrien
ImageImageTTT
ImageImageReeples
Image Lunatic
Image Fl0w
Image Heatlan
Image MW3soapMW3
Image rikiky
Image Skeim
Image Sweet
Image TheGhosT
Image Xav

L'une des premières sections de la TotalGaming, encore et toujours présente par la direction de Adrien, TTT et Reeples.



Image DAYZ
ImageImageHellraiser
Image Aggressife88
Image sebinou
Image matou78
Image Gamer77
Image gantzaman
Image Maco
Image PiixM0D
Image PrincessDie
Image Yo-man-Yoo
Image Blazer
Image Dede76

DayZ, section très actif avec un coatch : Hellraiser, lui et ses membres très motivés depuis le passage de WarZ à DayZ.




LES LIENS UTILES
Image Image Image Image
Forum FaceB YouT Twitt

(Désolé d'avance pour nos réseaux sociaux assez mal tenu, non mis à jour mais cela fait partie de nos liens donc je les mets. Le Facebook est régulièrement mis à jour par contre. Le YouTube ne nous permet par encore à mettre des vidéos de qualité avec des effets ou autre car aucuns membres n'est assez bon pour faire cela... Désolé!)


Je le répète encore un fois, n'hésitez pas à poser des questions par simple curiosité ou autre car avec ma présentation je ne pense pas que vous ayez tout compris, m'enfin... D'avoir tous les renseignements possible!
Je rajoute aussi que notre système de News sur notre site indique des informations sur chaque section mais depuis quelques mois sur les jeux joués dans chaque section, les sorties des nouveaux jeux, le High-Tech et d'autre news très pertinentes. Petit oublie de ma part...!
Voilà voilà...

Cordialement,
SkooZor.
Modifié en dernier par SkoonZor le 12 août 2013, 12:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [Présentation] Total Gaming

Message par Encubeyyy » 12 août 2013, 10:45

Jolie présentation, j'espère que tu réussira ton projet, je pense qu'il est plus judicieux que tu recrutres une team déjà formé entière qui serai interresser par la multigaming (ts3,site/forum,nouveau jeu) car recruté un joueur par un joueur en période estivale peux s'avérer un peu compliqué ! Cherche peut-être une jeune team qui pourrai correspondre à tes critères.

Hf gl
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
SkoonZor
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2013, 22:58
Localisation : Bretagne (Finistère)

Re: [Présentation] Total Gaming

Message par SkoonZor » 12 août 2013, 11:57

Merci beaucoup!

Ouais, c'est vrai, je vais relire mon post mais une jeune team d'au moins 5/6 membres ne nous déplairait pas!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [Présentation] Total Gaming

Message par stratege » 12 août 2013, 11:58

Pas mal comme présentation.
Je viens de me connecte, les gens sur ts3 sont plutôt cool :P .
nous recherchons bien évidemment des membres qui ne changent pas de team comme de slips pour un oui ou pour un non comme des absences comme le brevet, le bac, les voyages scolaire.
J'ai compris l'idée mais tu as du oublier de placer de la ponctuation ça rend sans queue ni tête.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
SkoonZor
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2013, 22:58
Localisation : Bretagne (Finistère)

Re: [Présentation] Total Gaming

Message par SkoonZor » 12 août 2013, 12:08

De même, merci :)

Ah oui, excuses moi, je ne me suis pas relus...!

Avatar du membre
SkoonZor
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2013, 22:58
Localisation : Bretagne (Finistère)

Re: [Présentation] Total Gaming

Message par SkoonZor » 16 août 2013, 18:57

Je tiens tout de même à rajouter quelque chose car quelques-uns m'ont demandé si :

Ce que nous leurs apporterons?

A vrai dire, pour être franc nous n'apporterons rien tel que des sponsors, des serveurs gratuit ou autre choses comme les Area par exemple. Il faut savoir que la TotalGaming a été créée décembre 2011, et que, par nos jeux et la mentalité qui s'est installée, ne pourra faire en sorte de devenir une multigaming compétitive, c'est pour cela que nous essayons de nous agrandir du coté compétition meme si les résultats ne sont pas forcément bien, nous prenons plaisir à s’entraîner, à recruter de nouveaux joueurs, faire connaissance (je parle bien sur de nos LineUp Compétition qui sont LoL, SM puis pour bientot TM et UrT je l'espère :)).

Déjà si vous venez chez nous il y aura forcément le TeamSpeak gratuit, un forum "présentable" et jolie à disposition qui est loin d’être finis et la possibilité (surtout ça), La Possibilité de jouer sur les autres jeux joués dans la team avec les autres sections pour voir autre chose et de ne pas se lasser d'un jeu car souvent les gens se lassent très vite. Je crois l'avoir déjà dis plus haut tout ça.

Disons qu'ici, c'est une communauté d'un même jeu et une multigaming dit "Fun" est plutôt une "mini-communauté" et nous, nous essayons de faire 2 voies, Fun et Compétition qui a l'air de bien fonctionner et tout le monde se connait, presque ;)

Je pense que comme toutes les teams/multigaming nous pouvons en contre partie faire de la pub pour le jeu forcément car nous touchons à du DayZ ou notre site est souvent communiqué sur le site de la communauté, du LoL, BF, TF2, SM, nous avons pas mal de visite quand les gens cliquent sur notre pseudo dans SM (il y a un système qui fait que notre pseudo peut être "cliquable" en plein partie et cela les redirige sur notre site) et rien qu'en cliquant par erreur, ils jette un œil histoire de et voient donc nos sections!


Es-que nous pouvons garder notre nom (XX|Skoonyz par exemple)?

Non, du moment que vous voulez venir chez nous, c'est-à-dire un changement de toit pour vous, ce qui n'est pas une fusion, nuance.
Donc du moment où vous passez chez nous, cela est logique que vous preniez notre nom et nos initiales.


J'espère avoir été clair.
Après... C'est sur que nous sommes en plein été, donc si personnes ne nous demande, j'up'erais le sujet un peu avant la rentrée.

Pour l'instant nous avons une demande d'une team mais nous avons juste pris contact et fait connaissance sans plus, le fait que c'est l'été font qu'ils sont absent aussi.

Répondre