[Présentation] Nicotine + Projet

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

[Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 03 juil. 2013, 14:08

Bonjour à tous

Présentation :

Moi IRL

Je préfère garder mon identité réelle secrète.

J'habite à Marseille, à côté du vieux-port, j'ai 15 ans, j'aurais 16 ans en octobre et je vais rentrer en 1èreS au Lycée L'Olivier. Je suis un adolescent normal, je m'embrouille avec mes parents, je rigole avec mes amis et je regarde les filles, j'écoute de la musique (rap us, rap français, reggae, dubstep, electro house). J'ai commencer à fumer il y a 1 an et 6 mois maintenant (Je sens venir les trolls du genre : Tu fumes pour te la peter blablabla... mais je ne précise cela que pour ceux qui voudrais savoir l'origine de mon pseudo). Côté famille mes parents sont encore ensemble, j'ai une petite soeur avec qui il m'arrive de jouer à urban terror en LAN ou sur des servers publics. J'ai encore tout mes grands-parents en vie et en bonne santé (à part mon grand-père paternel, à qui je tient beaucoup, qui à une sorte de cancer de la prostate qui ne nécessite ni traitement ni opération, enfin c'est ce qu'on me dis). J'ai aussi mes deux arrières-grands-mères en vie, même si la plus agée est atteinte d'alzheimer et vis en maison de retraite.



J'ai aussi deux tantes, deux tontons et 5 cousins (aucune cousine).

Moi IG

J'ai commencé urban terror en janvier 2o11, j'ai jouer pendant deux ans en mode zombie ou sr8 only. Je deteste les maps de jumps mais j'adore jump sur les maps de frags. Je suis nul en all-weapons étant donné mon inexpérience (merci beaucoup à Babou et à Vlay pour tout vos conseils). Quasiment tout ce que je connais sur urban terror, je l'ai appris par moi même ou via Fast (un de mes plus proches amis irl, avec qui j'ai commencé urt et qui ne joue que sur la 4.1)
Avec Fast, il y a 1 mois de cela nous avons décidé de fonder un funclan (les iP` : Internet Powners) dédié au zombie, pour ma part j'ai stop le zombie suite à une mauvaise manipulation qui m'as fais supprimer mon q3config.cfg et m'as dégouté. J'ai donc décidé de commencer le all-weapons. J'ai donc un aim à chier mais je sais jump.

Pour être parfaitement honnête avec vous : j'ai déjà cheater, lors de mon deuxième mois de jeu, et cela durant une semaine. Je l'assume et le regrette complètement, soyez en sur. A l'époque je jouais avec Enarkz (pote irl) et on rigolais (manque de maturité évident avec le recul) avec notre cheat sur des servers TDM. Enarkz a pour sa part stop urban terror.

Projet :

Hier, j'ai eu l'honneur de disputer ma première war en compagnie de certains membres fK. et de Klad (et les autres je ne sais pas). J'ai beaucoup apprécié et j'ai songé à quelque chose :
une funwar, ou carrément une nouvelle compétition (bien entendu je n'ai pas les moyens de mettre en place une compétition à moi seul c'est pourquoi je demande les conseils des membres plus expérimenté) : une team (ou clan), appelons la Team Alpa (TA) et une autre team (ou clan), appelons la Team Beta (TB).

Première option
La TA choisis une "classe" (arme et items), appelons la Classe Alpha (CA)
La TB choisis elle aussi une classe que nous appelons Classe Beta (CB)

Les joueurs de la TA sont obligés de jouer avec la CB tandis que les joueurs de la TB sont obligés de jouer avec la CA.

Les classes contiennent forcement le nombre maximum d'items/armes possible. (Impossible de faire Spas/Beretta uniquement comme classe)

Deuxième option
La TA choisis une classe pour chaque joueur de la Tb et vice-versa.
Modifié en dernier par Nicotine le 03 juil. 2013, 17:57, modifié 1 fois.
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par hEOHH » 03 juil. 2013, 14:37

yo, j'aime bien ton projet mais tu t'es tromper, tu as mis deux fois Moi Irl
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Turge » 03 juil. 2013, 15:30

J'aime bien ton projet, mais un petit truc pose problème :
Si la "TA" choisit une classe injouable du style spas / beretta et la "TB" un truc mieux comme psg1 / Glock, on est d'accord que la la première classe est plus difficile à jouer. Ce qu'il faudrait, c'est que chaque équipe joue d'abord avec la classe qu'elle a choisit dans une première map, puis avec celle de l'autre équipe dans une deuxième map. Mais vu que chaque équipe va aussi jouer avec la classe qu'elle a choisie, j'pense qu'il faudrait pas prendre les lr, m4 et g36, pour pas avoir, finalement, un match comme un autre. Voilà mon avis, c'est toujours sympa comme projet, j’espère qu'il aboutira.

PS: Bienvenue dans la commu ! :D

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 15:34

Ca pourrait être cool :) Mais les joueurs devraient tous avoir des équipements différents, comme ca on donnerait via le drop les armes aux équipiers qui les maitrisent le plus.

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Hiatus » 03 juil. 2013, 17:13

Yop Nicotine !
T'as arrêté le zombie ? Pour ça qu'on te voit plus sur le serveur. Tu transmettras mes amitiés à Fast xD
Sinon ton projet est vraiment pas mal.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 03 juil. 2013, 17:58

Turge a écrit :J'aime bien ton projet, mais un petit truc pose problème :
Si la "TA" choisit une classe injouable du style spas / beretta et la "TB" un truc mieux comme psg1 / Glock, on est d'accord que la la première classe est plus difficile à jouer. Ce qu'il faudrait, c'est que chaque équipe joue d'abord avec la classe qu'elle a choisit dans une première map, puis avec celle de l'autre équipe dans une deuxième map. Mais vu que chaque équipe va aussi jouer avec la classe qu'elle a choisie, j'pense qu'il faudrait pas prendre les lr, m4 et g36, pour pas avoir, finalement, un match comme un autre. Voilà mon avis, c'est toujours sympa comme projet, j’espère qu'il aboutira.

PS: Bienvenue dans la commu ! :D

Au contraire, les équipes devront rélèchir pour choisir la classe de l'équipe adverse :D
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 03 juil. 2013, 17:59

Oui Hiatus, e lui transmet dès que je peux :)
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par hEOHH » 03 juil. 2013, 18:01

Evite les double post :p
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 18:28

hEOHH a écrit :Evite les double post :p
Evite les posts useless <3

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Rain » 03 juil. 2013, 18:33

Nicotine a écrit :Bonjour à tous

Pour être parfaitement honnête avec vous : j'ai déjà cheater, lors de mon deuxième mois de jeu, et cela durant une semaine.
Bouh le cheater, je peux avoir ton compte Clanbase pour faire une requête de ban? Merci de ta coopération.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Turge » 03 juil. 2013, 18:44

Nicotine a écrit :
Turge a écrit :J'aime bien ton projet, mais un petit truc pose problème :
Si la "TA" choisit une classe injouable du style spas / beretta et la "TB" un truc mieux comme psg1 / Glock, on est d'accord que la la première classe est plus difficile à jouer. Ce qu'il faudrait, c'est que chaque équipe joue d'abord avec la classe qu'elle a choisit dans une première map, puis avec celle de l'autre équipe dans une deuxième map. Mais vu que chaque équipe va aussi jouer avec la classe qu'elle a choisie, j'pense qu'il faudrait pas prendre les lr, m4 et g36, pour pas avoir, finalement, un match comme un autre. Voilà mon avis, c'est toujours sympa comme projet, j’espère qu'il aboutira.

PS: Bienvenue dans la commu ! :D

Au contraire, les équipes devront rélèchir pour choisir la classe de l'équipe adverse :D
Dans ce cas les 2 équipes choisiront probablement la même classe : la pire

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par ElDemaaa » 03 juil. 2013, 18:57

Nicotine a écrit :Bonjour à tous

Pour être parfaitement honnête avec vous : j'ai déjà cheater, lors de mon deuxième mois de jeu, et cela durant une semaine.
Jerry
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 03 juil. 2013, 19:13

Turge a écrit :
Nicotine a écrit :
Turge a écrit :J'aime bien ton projet, mais un petit truc pose problème :
Si la "TA" choisit une classe injouable du style spas / beretta et la "TB" un truc mieux comme psg1 / Glock, on est d'accord que la la première classe est plus difficile à jouer. Ce qu'il faudrait, c'est que chaque équipe joue d'abord avec la classe qu'elle a choisit dans une première map, puis avec celle de l'autre équipe dans une deuxième map. Mais vu que chaque équipe va aussi jouer avec la classe qu'elle a choisie, j'pense qu'il faudrait pas prendre les lr, m4 et g36, pour pas avoir, finalement, un match comme un autre. Voilà mon avis, c'est toujours sympa comme projet, j’espère qu'il aboutira.

PS: Bienvenue dans la commu ! :D

Au contraire, les équipes devront rélèchir pour choisir la classe de l'équipe adverse :D
Dans ce cas les 2 équipes choisiront probablement la même classe : la pire
Mais quelle est la pire classe ? Là est le sel je trouve.
Rain a écrit :
Nicotine a écrit :Bonjour à tous

Pour être parfaitement honnête avec vous : j'ai déjà cheater, lors de mon deuxième mois de jeu, et cela durant une semaine.
Bouh le cheater, je peux avoir ton compte Clanbase pour faire une requête de ban? Merci de ta coopération.

Euh... c'est quoi ? Je suis ban de deux servers b00bs sur la 4.1 et c'est tout. SI tu doute de ma bonne foie je t'invite à me spec, aux partages d'écran (ect...)


D'accord pour les doubles posts.
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Arnica » 03 juil. 2013, 19:24

j'ai une petite soeur
pics or gtfo.

Coucou Nicotine, tu te souviens de moi sur irc , non je ne suis toujours pas un bot .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 19:27

SR8, GLOCK, silencieux, TAC GOOGLES, munitions.

Verrouillé