[Présentation] Nicotine + Projet

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 05 juil. 2013, 23:35

Pour me ban d'un "crime" pour lequel j'ai déjà été puni ? Dafuq ? Et j'ai pas de compte Clanbase.

Et au moins la moitié (peut-etre un peu moins) d'entre vous à cheater au moins une fois dans sa vie. (Sauf ceux qui ont commencé le jeu à 20ans...).

Après posez-vous cette question ? Pourquoi y a-t-il de moins en moins de joueurs sur urban terror ? Pourquoi les ts3 dédiés à urban terror se transforme petit à petit en ts3 de Leagues of Legend ? Parce que (je ne dis pas que c'est la seule et unique raison) personne ne vient chercher les débutants pour leur montrer le jump, la communauté. Non il faut attendre qu'ils trouvent tout seuls qu'on peut se médic, la communauté, les spots (ect...) et une fois qu'ils arrivent sur la communauté c'ets pour ce faire troll. Heureusement il reste des joueurs bien, qui sont prets à tirer les gens vers le haut plutot que les enfoncer.

Combien d'entre vous à proposé à un débutant de passer sur leur ts3 pour lui apprendre le jeu ? Combien d'entre vous sont assez honnête pour avouer avoir déjà cheat ? Combien d'entre vous n'ont jamais abuser de leurs droits d'admin sur leur ts3 ou leur server ? Combien d'entre vous font de la "pub" pour urban terror ? Combien d'entre vous ne regarde pas qu'uniquement le skill d'un joueur ?
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par bizzbee » 05 juil. 2013, 23:39

t'es venu, on a su qui t'étais et bb.

ME KE FE URT.FRENZE
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par ElDemaaa » 05 juil. 2013, 23:45

Combien d'entre nous se sont deja masturber ? combien d'entre nous vont l'avouer ?
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Memnon » 05 juil. 2013, 23:51

MOI PARCE QUE CA M'EXITE DE ME TOUCHER EN VOYANT UNE BBW
Alias: Blackwell & Arrow

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par orijin » 05 juil. 2013, 23:52

débile comme mon post et blue ezreal
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par fandesandro » 05 juil. 2013, 23:57

si tu veux tu peux venir sur mon ts que je t'instant kb
ps : lol te chie dessus
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Ness » 06 juil. 2013, 00:03

Appelez la police ! Il faut le prendre en flagrant délit !

Calmez vous les gars sérieux, la modération prend parfois un peu de temps avant d'arriver.

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Nicotine » 06 juil. 2013, 00:06

Ness a écrit :Appelez la police ! Il faut le prendre en flagrant délit !

Calmez vous les gars sérieux, la modération prend parfois un peu de temps avant d'arriver.

J'ai bien vu, mais je remarque le "OLOL CHEATER PERMBAN* est le seul (ou presque) à ne pas être en tord sur ce topic. Sauf si on considére qu'avouer un cheat ancien de 2 ans est un tord.
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par bizzbee » 06 juil. 2013, 00:13

Tu dois le faire exprès.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par stratege » 07 juil. 2013, 22:00

Après posez-vous cette question ?
A c'est une question ?
Pourquoi y a-t-il de moins en moins de joueurs sur urban terror ?
FS tue son jeu, les graphismes et le gameplay n'évolue pas assez vite et la gaminerie générale augmente d'une façon inversement proportionnel aux nombre de joueurs dans urban.
Pourquoi les ts3 dédiés à urban terror se transforme petit à petit en ts3 de Leagues of Legend ?
Parce que LoL a une politique, une qualité et du contenu supplémentaire exemplaire par rapport à urbanterror.
De plus le jeu n'étant pas vraiment violent, maman m'autorise à jouer.
Parce que (je ne dis pas que c'est la seule et unique raison) personne ne vient chercher les débutants pour leur montrer le jump, la communauté.
Non il faut attendre qu'ils trouvent tout seuls qu'on peut se médic, la communauté, les spots (ect...) et une fois qu'ils arrivent sur la communauté c'ets pour ce faire troll. Heureusement il reste des joueurs bien, qui sont prets à tirer les gens vers le haut plutot que les enfoncer.
Ce n'est pas aux joueurs d'aller chercher les débutants, c'est aux débutants de venir se présenter et de s'investir dans une communauté.
SI tu veux qu'on t'aide suffit de te faire passer pour une fille et de flatter les modos, ça marche à 98% les 2 % restant c'est parce qu'ils sont Gay.
C'est la loi de la France pour avoir le droit de se faire aider.
Combien d'entre vous à proposé à un débutant de passer sur leur ts3 pour lui apprendre le jeu ?
Moi et mon ami Dipsy RPZ un jour on a invité Arnaud, mais il a refusé :(.
Combien d'entre vous sont assez honnête pour avouer avoir déjà cheat ?


Le frère à Aeden l'a fait.
30% selon les Unity et 70% selon la Police.

Combien d'entre vous n'ont jamais abuser de leurs droits d'admin sur leur ts3 ou leur server ?
Le facteur "abusif" est entièrement relatif.
Les personnes qui possède un serveur ont les pleins pouvoirs sur leur serveur.
Par exemple les GH vont te kick quand leur serv est full et que tu es pas Auth, les SG vont te kick/Ban quand tu quittes une partie en plein milieu. Est-ce que ça rends leur comportement abusif ?
Non, c'est juste que c'est une règle qu'ils ont instauré sur "leur propriété".

Après il y a toujours des abus sur le point de vue de la morale mais que veux tu faire contre ça ?
Combien d'entre vous font de la "pub" pour urban terror ?


Moi j'ai envoyé des flyers avec des screens de ut4_jumptest à l'E3, mais personne ne m'a contacté :(.
Combien d'entre vous ne regarde pas qu'uniquement le skill d'un joueur ?
J'utilise le principe des 4S by Gh0st :

Si c'est une fille elle est prise tout de suite ( dédicace à Kelly si tu peux voir ce message ).
Si c'est un mec de moins de 13 ans ont lui fait croire qu'il sera pris et au final on se fou de sa gueule et on le refuse.
Si c'est un mec entre de 13 et 18 ans ont leur promet qu'on les rappellera si une place se libère.
Si c'est un mec de + de 18 ans on lui demande de financer nos serveurs de l'ordre de 20€ par mois.

Pour en revenir au projet :
Hier, j'ai eu l'honneur de disputer ma première war en compagnie de certains membres fK. et de Klad (et les autres je ne sais pas). J'ai beaucoup apprécié et j'ai songé à quelque chose :
une funwar, ou carrément une nouvelle compétition (bien entendu je n'ai pas les moyens de mettre en place une compétition à moi seul c'est pourquoi je demande les conseils des membres plus expérimenté) : une team (ou clan), appelons la Team Alpa (TA) et une autre team (ou clan), appelons la Team Beta (TB).
Je trouve cela trop opportuniste de vouloir se lancer dans l'élaboration d'une compétition après seulement une seule War.
Encore tu aurais créé un Anti-cheat Brésilien je dirais pas.
Le fait de renommer les teams ne sert globalement à rien, autant gardé "équipe bleue" et "équipe rouge", ou alors "Force Rouge" et "Force Bleue" si tu veux partir sur un mode Power Rangers.
Première option
La TA choisis une "classe" (arme et items), appelons la Classe Alpha (CA)
La TB choisis elle aussi une classe que nous appelons Classe Beta (CB)
En gros c'est un mode de jeu ou tu réduis les possibilités de choix des équipes, sachant qu'il n'y a pas de classe à proprement parler ( pas de medic ou d ingénieur ), l’intérêt sur le plan du gameplay est vraiment trop limité.
Les joueurs de la TA sont obligés de jouer avec la CB tandis que les joueurs de la TB sont obligés de jouer avec la CA.
Captain obvious ?
Tu l'as dis toi même que les équipes choisissent leurs stuffs uniques pour leur équipe, à la ligne d'au dessus.
Les classes contiennent forcement le nombre maximum d'items/armes possible. (Impossible de faire Spas/Beretta uniquement comme classe)
Pourquoi pas Spa beretta, un problème personnel avec ces armes ?
Deuxième option
La TA choisis une classe pour chaque joueur de la Tb et vice-versa.
Enfaite on appel ça urbanterror, il y a même un menu pour sélectionner ses armes, si si je te jure.

Je voulais juste préciser que je suis totalement d'accord avec le fond de ton message, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est trop utopique comme idée et manière de penser.
Au minimum les gens s'en fichent de ton post, au pire ils se foutent de toi, et oui malheureusement c'est comme ça ici :(.

Merci de m'envoyer un MP pour tout conflit découlant de ce post, en vous remerciant d'avance.
Amicalement.
Modifié en dernier par stratege le 07 juil. 2013, 23:24, modifié 6 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Z3nnY-H0lp2
Messages : 312
Enregistré le : 03 juil. 2011, 12:55

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Z3nnY-H0lp2 » 07 juil. 2013, 22:05

Merci Stratege de m'avoir appris la vie :)
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Ovess
Messages : 338
Enregistré le : 21 déc. 2011, 08:18
Localisation : Dans ton /***/

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Ovess » 13 juil. 2013, 13:51

Oua stratége il est chaud la OMG !! :P

Pour en revenir au sujet , le pauvre se présente pense à un projet et vous le clash car il avoue avoir cheat.......

OMG les gars calmez vous :/

Bon projet moi je dis. A amélioré mais bon projo quand même! :)
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Cruspark
Messages : 86
Enregistré le : 18 nov. 2012, 13:29

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Cruspark » 14 juil. 2013, 00:42

Faute avouée, a moitiée pardonné.

C'est ça l'état d'esprit aux USA maggle.

Sinon on s'en tape que tu es cher y'a 10 ans, c'est qu'un jeu les gars.
"camiw": j'suis genre
"camiw": 0°34973986023793
"camiw": fois meilleur que toi
"Zaam": Tu as commencé par 0 tu sais ?

Camiweed, l'art de la répartie...

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: [Présentation] Nicotine + Projet

Message par Kikih » 14 juil. 2013, 13:52

ca commence a devenir du grand n'importe quoi .. je lock.. des avertissements pourraient tomber
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Verrouillé