Interviews à ClanBase

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Interviews à ClanBase

Message par pas-de.brain-ie » 27 juin 2013, 06:06

Salut les gens,

Je suis Brainie, un joueur canadien (de France) d'UrT mais aussi un rédacteur et arbitre à ClanBase depuis la Nations Cup 2013. Étant de nature curieux et voulant savoir comment les gens géraient leurs équipes, comment ces clans s'organisaient en compétition, j'ai décidé d'aller interviewer des capitaines d'équipes connues et pas très connues.

Voici une liste des interviews que j'ai faites à partir de la NC jusqu'à Open Cups Spring 2013. En revanche elles sont en anglais (sauf quelques unes traduites pour UrT Fr). Je me suis dit que ça pourrait être sympa à vous montrer pour ceux qui s'intéressent à ce genre de truc (comment une équipe div 1 se prépare-t-elle pour un match de final, qu'est-ce que ces gens souhaitent voir sur UrT dans le futurb et sur CB, etc).

CB Nations Cup 2013 Open Cups Spring 2013 Les traductions pour UrT Fr Voilà! Tous les commentaires, suggestions et réactions sont les bienvenus. TOUS COMMENTAIRES SUR MON ANGLAIS ÉCRIT SONT LES BIENVENUS AUSSI. Si j'avais pris la décision de le faire, c'est aussi pour améliorer mon niveau d'anglais. Donc n'hésitez pas à me signaler des erreurs en message privé!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre