[PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

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Logic
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[PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Logic » 17 avr. 2013, 10:55

STATUT ON

Hello,

GUYS
ARE YOU READY FOR THIS TOURNAMENT ?
ARE YOU READY TO BE THE FASTEST JUMPER ?
AND ARE YOU READY TO BE THE WINNER ?
I'M SUPPOSING THAT YES
HATERS GONNA HATE YOU !
Coucou le peuple, on y est : LANCEMENT OFFICIEL DU TOURNOI CE 18 MAI.
Pour participer, je vous demanderai de poster sur ce topic (ou celui présent sur urt jumpers) "JE PARTICIPE". Votre temps ne sera pas valider sans ce message.

Petit renseignement, normalement vos temps sont enregistrés automatiquement sur le serveur (voir avec Blapecool). Je vous conseille de toujours prendre une démo de votre parcours, on ne sait pas ce qui pourrait arriver !

Je posterai les maps lors de l'ouverture sur ce topic mais elles seront aussi en auto-download sur les serveurs. Il y aura deux serveurs GH à notre disposition pour commencer (si jamais on pourrait en lancer d'autres).

Il y aura un total de 10 maps pour 5 semaines de compétition. Sur ce,
A VOUS DE JOUER !
MAPPEURS :
stratege
xmasBaboon (samchun)


PRECISIONS :
Vous devrez être authentifié sur urt info pour pouvoir enregistrer votre temps !
Deux serveurs de 20 slots seront donc disponibles.
Le système de point portera sur les 10 meilleurs temps. Ils vont se répartir de cette façon : 22 - 18 - 15 - 12 - 10 - 8 - 6 - 4 - 2 - 1.

Je cherche maximum 3 admins pour gérer (kick/ban) les gens du serveur. Je prendrai que des personnes de confiance, merci de me PM !

188.165.192.156:27969 - Serveur Alpha
188.165.192.156:27968 - Serveur Beta


Des avis ? Des idées ? Des propositions ? Nice baby, exprime toi !
Sur ce,
Image

NEWS :
20/04 : Tests de maps (+/- 15)
Channel irc créé : #jumptournament
3/05 première map opérationnelle, fin des tests et lock définitif des maps pour le tournoi.
Modifié en dernier par Logic le 21 mai 2013, 13:09, modifié 11 fois.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

bizzbee
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par bizzbee » 17 avr. 2013, 10:58

Post sur urt.info, y'aura une meilleure visibilité de ton projet et certaines personnes pourront t'aider. C'est une très bonne idée en tout cas :)
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

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B3e
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par B3e » 17 avr. 2013, 11:41

Qq remarques :
- Tu penses à quoi niveau jump ? atteindre un point précis le plus rapidement ? réaliser un parcours particulier ?
- J'imagine que tu envisages un no fall damage pour exploiter les maps q3 ?

Niveau mapping, ça va être du boulot car il va falloir créer un pk3 contentant tous les assets quake 3 utilisés pour la plupart des maps (contenus dans le pak0.pk3 pour la plupart en fait). Je sais pas ce qu'il en est au niveau droits là dessus (les membres de FS pourront surement répondre).

Je pense à une map comme q3dm6 par exemple (campgrounds), qui serait intéressante pour ton projet. Ca va faire du taf pour l'adapter.


Mais je suis ton idée, ça pourrait être sympa !

stratege
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par stratege » 17 avr. 2013, 19:19

Je peux toujours apporter une aide, si on me précise la chose à faire.

Ce que j'ai pu observer :
Les maps de q3 sont soit trop simple et trop rapide, straf straf straf.
Ou des jumps impossibles avec urt (overbounce me semble).
Pour trouver des maps adaptés à urt, ça risque d'être long.

Je sais pas ce qu'il en est au niveau droits là dessus (les membres de FS pourront surement répondre).
Comme toute propriété intellectuelle selon la licence/copyright qui est la plus part du temps renseigné dans le readme. S'ajoute à cela le droit morale ect.
Sur le plan légale c'est une obligation, mais légitimement si la map n'est pas "réapproprié" mais juste "adapter" légèrement, je ne vois pas trop en quoi ça peut gêner.
En plus ce n'est pas du tout un projet commerciale.
Les membres de FS
Ils n'arrivent pas à retrouver tous les auteurs de TP pour leur faire signer un papier :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Leetchi
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Leetchi » 17 avr. 2013, 22:39

B3e a écrit :Qq remarques :
- Tu penses à quoi niveau jump ? atteindre un point précis le plus rapidement ? réaliser un parcours particulier ?
- J'imagine que tu envisages un no fall damage pour exploiter les maps q3 ?

Niveau mapping, ça va être du boulot car il va falloir créer un pk3 contentant tous les assets quake 3 utilisés pour la plupart des maps (contenus dans le pak0.pk3 pour la plupart en fait). Je sais pas ce qu'il en est au niveau droits là dessus (les membres de FS pourront surement répondre).

Je pense à une map comme q3dm6 par exemple (campgrounds), qui serait intéressante pour ton projet. Ca va faire du taf pour l'adapter.


Mais je suis ton idée, ça pourrait être sympa !

Il existe déjà le pk3 avec les asset :mrgreen:
http://urt.li/q3ut4/textures_missingq3.pk3
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Logic
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Logic » 18 avr. 2013, 18:07

B3e a écrit :Qq remarques :
- Tu penses à quoi niveau jump ? atteindre un point précis le plus rapidement ? réaliser un parcours particulier ?
- J'imagine que tu envisages un no fall damage pour exploiter les maps q3 ?

Atteindre un point précis le plus rapidement possible et effectivement, on utilisera le no fall damage !
stratege a écrit :Je peux toujours apporter une aide, si on me précise la chose à faire.
Nice, je te PM pour te le dire et je te rajoute dans la liste des mappeurs.
stratege a écrit : Ce que j'ai pu observer :
Les maps de q3 sont soit trop simple et trop rapide, straf straf straf.
Ou des jumps impossibles avec urt (overbounce me semble).
Pour trouver des maps adaptés à urt, ça risque d'être long.
J'ai déjà tester plusieurs maps, même simples, c'est le timer qui compte. Il est bien entedu que je metterai pas des maps avec des jumps impossibles sur URT sinon je vois pas le but de ce projet.
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Logic » 18 avr. 2013, 20:13

HATERS GONNA HATE ME - ロジック

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axiome
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par axiome » 18 avr. 2013, 21:01

Ca manque quand même de rockets jump :P
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par pas-de.brain-ie » 18 avr. 2013, 21:34

Moi je serais super partant pour participer!

Regarde les maps de pornstar, elles sont sympathiques je trouve (sinon y a http://defrag.fr avec un bon dépot de maps). C'est chaud quand-même d'alterner entre le strafe et la touche sprint sinon ^^

axiome -> Les HK c'est fait pour ça :D
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Encubeyyy » 18 avr. 2013, 21:57

Un peu répétitif je trouve :/

@edit : Ouep déjà plus rigolote la map a Lytchi :)
Modifié en dernier par Encubeyyy le 19 avr. 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Leetchi » 19 avr. 2013, 00:14

mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Samchun » 19 avr. 2013, 20:32

Haha n3ur0 icy sur urt tu gères Logic. Je suis in tant que les dates tombent pas sur mes concours/cours. Pour le remake des maps je veux bien aider à le faire. FS avait qu'a utiliser les memes entités que q3... ça marche très bien sur warsow/openarena :D

@b3e: no need nodamage avec la 4.2 => g_nodamage "1" ;)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Logic
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Logic » 20 avr. 2013, 13:07

Nous pouvons compter sur la participation des GH grâce à Blapecool, ils seront donc, comme prévu, les serveurs officiels !
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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par Biddle » 20 avr. 2013, 17:45

Très sympathique de tester les maps en tout cas :D

Et fu Blape, Jpp faut lui retirer le droit de slap sur les servs :<

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Re: [PROJET] URBAN JUMP TOURNAMENT (with official Q3 maps) !

Message par pas-de.brain-ie » 20 avr. 2013, 17:56

Logic tu ne veux pas qu'on envoie tout simplement nos démos avec le timer? Pourquoi il faut venir sur un serveur en particulier?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

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