Samih - Association

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Samih - Association

Message par Exile » 15 avr. 2013, 15:21

Je te deconseille fortement les pedales automatique, je trouve ça encore plus dangereux. Prend des pedales plates mais larges. ( tantot je vais faire du dirt je vais y pensé au moment de sauts c'est sur.)
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
GHunter
Messages : 120
Enregistré le : 24 mai 2012, 20:17

Re: Samih - Association

Message par GHunter » 15 avr. 2013, 20:08

n'ayant plus d'un litre de sang dans le corps au lieu de cinq.
il a subit 3 arrêts cardiaques, 3 semaines de coma, 12 opérations.
Pour faire du sport, il lui faudrait par exemple une lame de course pour courir, mais étant considéré comme un loisir, celle-ci n'est pas remboursée et se tient au prix de plus de 10 000€.
C'est donc ici que viens la principale raison de mon topic puisqu'il manque 4 000€ à Samih pour courir. Il me dit que personne ne peut imaginer comme courir peut lui manquer. Suite à son accident, ses parents ont crées une association qui permet de récolter des fonds. La majeur partie y est, mais il manque encore ces 4 000€.
Alors je me suis dis, si il vous reste 5€ en fin de mois, pourquoi ne pas les verser à l'association plutôt que de payer un serveur si le besoin n'est pas vraiment là ? Je viens donc présenter le rôle de l'association.

Je crois au miracle , mais as-tu quelques chose qui prouve que celà n'est pas une arnaque ? Car de nos jours tout ce qu'on voit pour avoir de l'argent .... !?

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Samih - Association

Message par Grimmjow » 15 avr. 2013, 20:27

Bravo pour ton geste mrboo, c'est facile de dire "si je me met à sa place... je comprend" car on ne peut pas vraiment s'imaginer ce qu'il peut ressentir, mais rien le fait de penser que je ne pourrai plus faire du sport, chaud... surtout quand tu es vraiment un sportif, surtout pour l'ambition qu'il a.

J'attends le lien pour l'association. Bon courage pour Samih et ses proches.

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: Samih - Association

Message par Samex » 15 avr. 2013, 20:37

GHunter a écrit :Je crois au miracle , mais as-tu quelques chose qui prouve que celà n'est pas une arnaque ? Car de nos jours tout ce qu'on voit pour avoir de l'argent .... !?
J'te rappelle que boo et moi le connaissons IRL, donc nous savons ce qui lui est arrivé. J'pense pas que ses parents sois capable de mentir a se point pour avoir de la thunes hein .. Ils ont failli perdre leur fils.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Samih - Association

Message par s4int » 15 avr. 2013, 21:21

Un tant soit peu de recherches pour éviter d' "accuser" à tort...

http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... Rechercher
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
iziw
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2013, 23:21

Re: Samih - Association

Message par iziw » 15 avr. 2013, 21:31

Je ferais un don , très bonne initiative mrboo.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Samih - Association

Message par Amekaze » 15 avr. 2013, 21:34

Ça fait mal au coeur de voir ça ... j'espère qu'il s'en sortira et pourra refaire ce qu'il a tant aimé . Bonne chance à samih et ses proches, et bonne initiative de ta part mrboo en espérant que S.A.M.I.H récolte le maximum d'argent pour l'aider .
J'aimerais vraiment pouvoir l'aider, vraiment ..
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: Samih - Association

Message par mrboo » 15 avr. 2013, 23:54

GHunter a écrit :Je crois au miracle , mais as-tu quelques chose qui prouve que celà n'est pas une arnaque ? Car de nos jours tout ce qu'on voit pour avoir de l'argent .... !?
Bien sûr que j'ai quelque chose, j'ai Samih qui remercie Urban Terror France :-)

Image
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Samih - Association

Message par Amekaze » 16 avr. 2013, 00:13

on voit bien que ce garçon a envie de re faire ce qu'il aime, mais ce que je trouve encore plus formidable c'est qu'il garde le sourire et qu'il ne baisse pas les bras .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Samih - Association

Message par babache » 16 avr. 2013, 00:47

Amekaze a écrit :on voit bien que ce garçon a envie de re faire ce qu'il aime, mais ce que je trouve encore plus formidable c'est qu'il garde le sourire et qu'il ne baisse pas les bras .


+1


Tres beau geste de ta part mrboo :)

j'suis même etonné que tu nous ai pas parlé sur ts des GhosT :P


Vraiment, je plussoie le geste, le fait que ce Samih garde le sourire et je le comprend que ca puisse lui manquer de faire ce qu'il aime,
Malheureusement je peux pas faire de don, à moins de piquer la CB de papa et maman, ce qui je ne pense pas soit la bonne solution, mais tu pourras dire à Samih que je le soutien :wink:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Samih - Association

Message par freddy k » 16 avr. 2013, 08:07

Si j'ose dire Mr Boo, Tu as mis le doigt sur un vrai problême. Samith ne doit pas être le seul ado qui ne puisse pas se payer une prothèse à 10000 brousoufs ! N'hésite pas à aller voir les associations de quartiers, les mairies, les hôpitaux, le conseil général, les PME du coin, les journaux, etc car ton argumentaire est très bon. N'hésite surtout pas à aller voir les politiques, il ont besoin de se redorer le blason à peu de frais (autant en profiter).Pour monter des opération médiatiques! Mini concerts! vides greniers de quartiers, etc... Avec à chaque fois un stand pour récolter des dons avec en contre partie un logo qui "déchire" sur autocollant (on peut même penser à différent outils de marketing direct (mugs, T-shirts, tatouages non permanents, pochoirs, etc...)). En tout cas au départ comme pour tout il faut soigner l'image. Si jamais tu fais une compète pour la création du logo j'y prendrais part avec intérêt.

Commence part ton pote bien sur, mais réfléchis bien au fait que cette cause est une vrai cause nationale. Tu pourrais étendre ce concept d'aide mutualisée à la quasi majorité des ados ayant une invalidité fonctionnelle.

En tout cas super projet. Dès que tu auras un lien j'en serai, que ce soit pour un simple don et une opération unique ou autre chose.
Modifié en dernier par freddy k le 16 avr. 2013, 11:05, modifié 3 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Samih - Association

Message par s4int » 16 avr. 2013, 08:44

J'approuve à 1000% freddyk et j'aurais même poussé jusqu'au sponsoring pour ma part. Le sport paralympique n'est pas tellement développé et pourtant, l'engouement depuis 2008 est de plus en plus fort. Qui ne tente rien a rien comme on dit, je pense que vous ne devriez pas avoir peur de tenter de sponsoriser Samih. Tu peux tenter les grandes enseignes du Nord comme Decathlon, et même d'autres plus renommées comme Redbull (qui est une marque très à l'écoute pour ce qui est du sponsoring).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Samih - Association

Message par freddy k » 16 avr. 2013, 09:21

vite fait pour la route juste pour te donner des idées. (La font est idéale pour des pochoirs!)

Image

Image

Normalement le fond est transparent mais pour l'instant le fichier est trop lourd pour être correctement hébergé en.png
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: Samih - Association

Message par mrboo » 16 avr. 2013, 12:27

Très bonne idée freddy k et s4int, je vais prêter attention à tout ça et merci.

viewtopic.php?f=73&t=19373
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Samih - Association

Message par Amekaze » 16 avr. 2013, 12:45

s4int a écrit :J'approuve à 1000% freddyk et j'aurais même poussé jusqu'au sponsoring pour ma part. Le sport paralympique n'est pas tellement développé et pourtant, l'engouement depuis 2008 est de plus en plus fort. Qui ne tente rien a rien comme on dit, je pense que vous ne devriez pas avoir peur de tenter de sponsoriser Samih. Tu peux tenter les grandes enseignes du Nord comme Decathlon, et même d'autres plus renommées comme Redbull (qui est une marque très à l'écoute pour ce qui est du sponsoring).
Peur ? d'aider un ado qui a besoin de notre aide ? jamais .
J'approuve à 100% ton idée freddy k, je vais essayer de faire un beau logo tantôt .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Répondre