À la recherche d'un streameur!

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 06 avr. 2013, 07:41

Bonjour à tous!

Je joue moins qu'avant sur la scène compétitive d'UrT. Je suis plutôt passé du côté des spectateurs dernièrement: j'écris des news pour CB et je fais du shoutcasting avec le staff UZ (j'ai déjà quelques shoutcasts au compteurs qui sont disponibles sur la chaîne youtube d'UrbanZone). J'adore faire ça et je tiens à continuer!

Cependant je n'en fais pas assez et j'aimerais en faire plus. C'est pourquoi je fais ce topic: j'ai pour projet de commenter des matchs UrT et QuakeLive (liés à ClanBase et ses open cups le plus souvent), seul ou accompagné, en anglais ou en français. Mon problème, c'est que je n'ai pas un ordinateur assez puissant et une assez bonne connexion pour streamer moi-même les commentaires.

Je suis donc à la recherche d'une personne ayant le temps et les capacités (= une bonne connexion internet) pour streamer. Je pourrais lui expliquer de A à Z comment procéder si elle ne sait pas comment faire et si jamais je n'arrive pas à répondre à toutes ses questions, je saurais à qui la référer en cas de besoin.

Quand? Le week-end principalement. On choisirait à l'avance les matchs qu'on veut diffuser. Cette personne pourra commenter avec moi si elle le souhaite!

L'objectif n'est pas du tout de concurrencer le staff UZ ou UrT Fr. J'ai envie de faire ça pour le plaisir et pour divertir les gens!

Si quelqu'un est intéressé à participer avec moi, il peut m'envoyer un PM et on discutera du reste sur ts3 !

P.S: Ne confondez pas GTV et stream. Ce sont deux choses différentes.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

BrithenyhouStoned
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2013, 18:12

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par BrithenyhouStoned » 06 avr. 2013, 08:15

Brainie a écrit :Bonjour à tous!

Je joue moins qu'avant sur la scène compétitive d'UrT. Je suis plutôt passé du côté des spectateurs dernièrement: j'écris des news pour CB et je fais du shoutcasting avec le staff UZ (j'ai déjà quelques shoutcasts au compteurs qui sont disponibles sur la chaîne youtube d'UrbanZone). J'adore faire ça et je tiens à continuer!

Cependant je n'en fais pas assez et j'aimerais en faire plus. C'est pourquoi je fais ce topic: j'ai pour projet de commenter des matchs UrT et QuakeLive (liés à ClanBase et ses open cups le plus souvent), seul ou accompagné, en anglais ou en français. Mon problème, c'est que je n'ai pas un ordinateur assez puissant et une assez bonne connexion pour streamer moi-même les commentaires.

Je suis donc à la recherche d'une personne ayant le temps et les capacités (= une bonne connexion internet) pour streamer. Je pourrais lui expliquer de A à Z comment procéder si elle ne sait pas comment faire et si jamais je n'arrive pas à répondre à toutes ses questions, je saurais à qui la référer en cas de besoin.

Quand? Le week-end principalement. On choisirait à l'avance les matchs qu'on veut diffuser. Cette personne pourra commenter avec moi si elle le souhaite!

L'objectif n'est pas du tout de concurrencer le staff UZ ou UrT Fr. J'ai envie de faire ça pour le plaisir et pour divertir les gens!

Si quelqu'un est intéressé à participer avec moi, il peut m'envoyer un PM et on discutera du reste sur ts3 !

P.S: Ne confondez pas GTV et stream. Ce sont deux choses différentes.

Salut à toi, je t'encourage vivement dans ton projet. J'ai du bon matoss. Mon soucis et l'anglais malheureusement je le comprend mais je sais peu le parler.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 06 avr. 2013, 20:53

Je t'ai envoyé un mp!

Je précise une chose. Avoir une bonne connexion ne signifie pas avoir un bon ping. Pour streamer (= envoyer une vidéo en continu en direct sur un site web) il faut avoir une bonne bande passante en upload (au delà de 8 mbits/sec). Ce n'est pas le ping qui est important mais la bande passante car il faut que la vidéo soit fluide pour ceux qui regardent. Pas besoin d'avoir une qualité vidéo super-maxi-gigantesque mais il ne faut pas que ça lag.

Vous n'êtes pas obligés de commenter en anglais (ou de commenter tout court). J'ai le contenu mais je n'ai pas de quoi le mettre en ligne et c'est pour cela que je fais appel à quelqu'un. Pour vous donner un exemple, j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse faire la même chose que Chelios lorsqu'il stream des matchs.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Slash » 06 avr. 2013, 21:07

Check tes pm, si c'est pas déjà fait skaz va te pm d'ici peu, il devrait pouvoir t'aider.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 13 avr. 2013, 00:56

Merci pour les intéressés! Alors c'est akaii qui va le faire avec moi! On a fait quelques tests et normalement on devrait pouvoir faire le prochain pickup urt fr et des matchs à venir!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Biddle » 13 avr. 2013, 13:51

s4int a écrit :Vous allez up votre stream qu'on puisse découvrir vos talents (pour ceux qui étaient absents hier soir) ? :)

Il vaudrait mieux pas que je te file le lien, ou du moins qu'on garde sous silence le nom du commentateur kids qui a du venir commenter parceque le serv était full :P

EDIT: bon je l'ai retrouvé http://www.twitch.tv/thebrainie/b/390048012 .

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Weedwalker » 13 avr. 2013, 16:05

bonne initiative brainie, cependant je doute que les commentaires d'akai, qui a commencé urban terror au mois de mars 2013, puissent être pertinents.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Ness » 13 avr. 2013, 16:12

Ça peut toujours être intéressant d'avoir l'avis d'un nouveau joueur mais c'est vrai que ça peut aussi devenir vite lourd d'écouter un mec qui comprend pas grand chose à ce qu'il se passe.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Biddle » 13 avr. 2013, 16:19

Akai est là pour streamer, en tout cas, c'est sur qu'avec de telles remarques ça ne l'encouragera pas à commenter non plus.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Amekaze » 13 avr. 2013, 16:20

j'aimerais bien t'y voir ness, lui au moins l'a fais et a essayé .
Et puis, il apprendra de ses erreurs ;)
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par Ness » 13 avr. 2013, 16:47

J'ai juste expliqué l'avantage et l'inconvénient d'avoir un nouveau joueur en tant que streameur, je parle de façon général.

Akai, si tu me lis, ne prends pas ça pour toi. (surtout que je ne t'ai pas écouté streamer)

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 13 avr. 2013, 17:17

Akaii n'a rien commenté hier soir si je me souviens bien. Normalement ça devait être moi mais un mec est venu sur Ts3, il avait une place sur le serveur et a commencé à commenter alors j'ai laissé faire et j'ai regardé le stream pour voir ce qui n'allait pas ^^
Donc la voix du mec c'était CRY et je savais pas qui c'était :>

Je ne savais pas que Akaii jouait depuis peu de temps mais c'est un mec super sympathique et agréable donc je garde :3. Par contre si des gens peuvent nous donner quelques conseils pour améliorer la qualité de la vidéo sur le stream n'hésitez pas à nous les filer!

Normalement c'est akaii qui stream et moi qui commente. Mais concernant les pickups fr il va falloir une GTV (privée ou publique) sinon ça va être galère...

Aussi, je ne serai pas toujours seul à commenter! Ubik va me rejoindre (quand il aura le temps ah ha) et probablement quelqu'un d'autre (top secret!) ...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 13 juin 2013, 16:43

Yop,

Projet toujours d'actu! Je cherche une deuxième personne qui puisse streamer des matchs (en soirée) !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 26 juin 2013, 20:46

UP... Toujours personne avec une bonne connexion et l'envie de streamer des matchs?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: À la recherche d'un streameur!

Message par pas-de.brain-ie » 01 juil. 2013, 23:40

Je suis maintenant à la recherche d'un co-commentateur pour la finale KoS vs aCe CTF mercredi à 21 heures!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre