LAN 2013

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
R3ve
Messages : 79
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:46

Re: LAN 2013

Message par R3ve » 22 mars 2013, 11:57

on peut faire une lan dans le sud.... de paris :lol:

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: LAN 2013

Message par s4int » 22 mars 2013, 12:43

Il serait agréable que vous utilisiez ce topic pour faire des propositions autres que celle de la situation géographique de la LAN. Pour toutes les raisons que j'ai évoqué précédemment, la LAN UTF ne déménagera pas dans le Sud de la France. Je sais qu'il est difficile pour vous de venir jusque Paris mais il en est de même pour nos amis d'Ouest et d'Est.

Pour vous tenir au courant de nos recherches, nous essuyons pas mal de refus malheureusement de la part d'établissements scolaires, l'intérêt pour Urban Terror étant plus que limité pour les élèves. On continue nos recherches et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: LAN 2013

Message par freddy k » 22 mars 2013, 13:44

Bien que je ne vienne pas. ma meilleure expérience de lan fut lorsque je me suis retrouvé dans une équipe dont je ne connaissais pas les membres. On s'est quasiment rencontré sur place et c'était une soirée super sympa où l'on papillonnait de groupes en groupes. Une lan, organisée comme un "pickup" pourrait peut être permettre une meilleure cohésion communautaire.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: LAN 2013

Message par Dipsy » 22 mars 2013, 19:47

freddy k a écrit :Bien que je ne vienne pas. ma meilleure expérience de lan fut lorsque je me suis retrouvé dans une équipe dont je ne connaissais pas les membres. On s'est quasiment rencontré sur place et c'était une soirée super sympa où l'on papillonnait de groupes en groupes. Une lan, organisée comme un "pickup" pourrait peut être permettre une meilleure cohésion communautaire.

Et compenser le fait qu'il n'y aura jamais de réelles équipes (rarement 5 membres), alors à quoi bon avoir des mix pré-définis ? Le système de pickup est selon moi indispensable si l'on veut que l'IRL serve vraiment.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: LAN 2013

Message par s4int » 22 mars 2013, 21:47

Dipsy a écrit :
freddy k a écrit :Bien que je ne vienne pas. ma meilleure expérience de lan fut lorsque je me suis retrouvé dans une équipe dont je ne connaissais pas les membres. On s'est quasiment rencontré sur place et c'était une soirée super sympa où l'on papillonnait de groupes en groupes. Une lan, organisée comme un "pickup" pourrait peut être permettre une meilleure cohésion communautaire.

Et compenser le fait qu'il n'y aura jamais de réelles équipes (rarement 5 membres), alors à quoi bon avoir des mix pré-définis ? Le système de pickup est selon moi indispensable si l'on veut que l'IRL serve vraiment.


Il y a deux ans, sur les quelques 75 personnes, j'avais 2 équipes FFF, une équipe ThS, une équipe duff, une équipe 42, une équipe FAOD, deux équipes FFT/KoS et je dois sûrement en oublier. Et quand bien même ce serait sympa d'appliquer le schéma pickup, je, et le staff doit sûrement partager mon avis, n'imposerai pas aux gens de jouer obligatoirement avec des gens qu'il ne connait pas forcément. La plupart des venues à la LAN sont liées (intimement? :D) aux venues de team mates.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: LAN 2013

Message par Jpoulpoul » 22 mars 2013, 21:57

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Saint, l'année dernière, j'était bien content de jouer avec ma team. Et ca nous a pas empêché d'avoir du "social IRL" avec les autres participants.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: LAN 2013

Message par freddy k » 26 mars 2013, 10:38

Ayant vécu les deux expériences, j'en faisait juste part.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: LAN 2013

Message par Shanfara » 27 mars 2013, 13:56

bon courage pour trouver sa, j'espere que ca va vraiment ce faire, les j8 seront présent c'est le moment de sortir les gant de boxe
no pew

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: LAN 2013

Message par Cyto » 02 avr. 2013, 19:26

s4int a écrit :Il y a deux ans, sur les quelques 75 personnes, j'avais 2 équipes FFF, une équipe ThS, une équipe duff, une équipe 42, une équipe FAOD, deux équipes FFT/KoS et je dois sûrement en oublier.


1 équipe ToT, des T*68* aussi (mais pas 5 je crois).
Les deux arguments sont valables : Personnellement je rencontrais les FAOD pour la première fois à cette LAN, ça m'aurais fait chier de jouer avec d'autres gens. Après l'année dernière je suis venu tout seul, ai rencontré du monde et c'était sympa aussi.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: LAN 2013

Message par freddy k » 05 avr. 2013, 13:27

finalement je viens de voir par hasard le film fait par nos deux reporters fous de urtf et cela m'a donné envie (la force des commentaires de Azle et la puissance du cadrage de Jpoulpoul); on verra bien en fonction de la date. Ce sera quand déjà?

Au fait c'était quoi votre micro. Pas mal pour un sans fil de base!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: LAN 2013

Message par s4int » 05 avr. 2013, 14:30

freddy k a écrit :finalement je viens de voir par hasard le film fait par nos deux reporters fous de urtf et cela m'a donné envie (la force des commentaires de Azle et la puissance du cadrage de Jpoulpoul); on verra bien en fonction de la date. Ce sera quand déjà?

Au fait c'était quoi votre micro. Pas mal pour un sans fil de base!


Pas de date définie pour le moment. On fait un point avec le CA ce dimanche.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: LAN 2013

Message par g8power » 05 avr. 2013, 16:42

Sans vouloir m'avancer va falloir tabler sur 2015/2016
En ce moment on est occupé à bannir plein de monde et à mettre au point des projets inutiles et fastidieux.
La comm passe après nos lubies, j'pense qu'on peut clore le topic.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: LAN 2013

Message par w4zu » 06 avr. 2013, 17:08

dixit : un mec elu au CA qui n'est pas la 5 mois dans l'année ;D.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: LAN 2013

Message par smve » 20 avr. 2013, 13:59

Des infos ? :)
Smve`

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: LAN 2013

Message par g8power » 20 avr. 2013, 20:59

J'pense qu'on va rester sur mes positions.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Répondre